BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Très sympa ces p'tites photos Wink

Le sticker Team Dynamics sur les jantes me rappelle vaguement quelque chose Laughing

Image

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien sympa Cool

il vient d'ou ton capot?
Signaler un abus
Thegrego95
1300s

Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Très sympa ces p'tites photos Wink

Le sticker Team Dynamics sur les jantes me rappelle vaguement quelque chose Laughing

Image

lol oui c'est une option que j'ai aussi pris, ça met un peu plus en valeur les jantes je pense Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Thegrego95
1300s

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour aknit, les photos ne sont pas de moi lol et pour le lampadaire c'est un point de vue lol, en meme temps je suis pas du metier Laughing

sinon pour remy le capot carbone vient de chez fk, je l'ai fait revenir 2 fois puis une couche de cristal pearl rouge de chez Alsa (de la poussière de paillete en quelque sorte qui s'applique avec uns sorte de peinture incolore du blender) et encore apres une 3eme couche de vernis .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Thegrego95
1300s

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà un peu de news, je ne suis pas bavard je sais lol, néanmoins je pass régulierement sur le forum, une petite photo de la vectra avec ses jantes en 20" (meme si je sais que ça ne va pas plaire a tout le monde lol)et calandre irmscher, la suite prochainement.

Pas de kit carrosserie pour elle juste rabaisser et une belle sono Wink
Image
Image

laurent
1800i

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

salue peu tu mettre d'autre photo de ta vectra intérieur merci
Signaler un abus
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa lui va pas trop mal, sa lui donne un look DUB Wink

araik
20SEH

Voiture: astra GT35

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas mal mais s'il veut le syle dub il lui faut imperativement les suspats pneumatique pour la claque au sol Twisted Evil
Signaler un abus
Thegrego95
1300s

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

araik a écrit:
c'est pas mal mais s'il veut le syle dub il lui faut imperativement les suspats pneumatique pour la claque au sol Twisted Evil

C'est en prévision, oui pour un style DUB Wink

Sinon pour laurent, l'interieur de la vectra, c'est juste un cuir chauffant noir d'origine pour l'instant

P-J
1800i

Voiture: Kadett E GSI 16v ; Astra F GSI ; Zafira A Opc phII

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnifique le p'tit shooting willvision Cool

Thegrego95
1300s

MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2009 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà des news depuis le temps, je passe régulierement sur le forum mais je poste peu, donc, je vais refaire en partie mon astra, a commencé par l'exterieur evidement avec bas de caisse beaucoup plus simple rieger:
Image
le parechoc arriere aussi va changer contre quelquechose de plus simpel mais je n'ai encore rien trouvé.
la malle arriere sera lisse recouverte de carbone, avec quelques retuches peinture par ci par à

sinon mon x14xe arrive sur ses 160 000 kms et avec tout le cuir que je peu lui mettre a l'interieur(je vais refaire les montant supérieur aisnsi que le plafonnier en cuir rouge et tout la partie basse et montant bas en alcantara noir), se fait de plus en plus poussif donc je vais surement opter pour un changement, mais je ne sais pas encore lequel un C20XE, un let ou encore un V6, je ne sais pas, j'ai aussi penser a mettre celui de ma gts un Z22YH.

C'est pourquoi avant celà le chassis doit etre en partie revue et principalement les freins, pour l'arriere j'ai déjà monté des demis trains d'astra gsi 16v a la place des tambours
Ensuite pour l'avant, j'ai pensé a ce que fait Mtech, c'est a dire ceci:

http://www.mathijssentechnics.nl/_con_fig/watermark.php?path=prod_images/prod_20080129140717.jpg
308mm 4-Stud Brake system with drilled discs.

Kit consits of:
- pair of 308mm vented and drilled Astra/Zafira OPC brake discs.
- pair of brand new Astra/Zafira OPC callipers.
- pair of mounting brakets
- set of brake pads.

Note :
Minimum wheel size for this kit is 16”.
This kit will fit straight on every Astra-G or Zafira with 4-stud configuration. (Attention! 1.6L models must be fitted with the steering knuckle from 1.8L or 2.0L models) Number :

--------------------------------------------------------------------------------
Part no : 345002
Price : 795.00 €

Mais le probleme est qu'actuellement le freinage je le trouve faible, je ne sais pas a quoi celà a du, je vais donc changer le liquide de frein les durites et voir ce que celà va donner. si vous avez des idées je suis preneur.

Voilà des photos récentes de l'astra ainsi que l'interieur:

Image
Image

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah enfin le swap !!!

de tte facons quelque soit le choix
ça ne reste pas commun

Bonne Continuation et n'oublie pas que
tu as une Astra F à refaire aussi lol ( joke Wink )
Signaler un abus
Thegrego95
1300s

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

yep j'oubli pas je peux juste pas tout refaire en meme temps, l'astra f va venir chaque chose en son temps, sinon pour le swap, ça sera apres le chassis nikel donc pas avant la fin d'année je pense

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 21 Avril 2009 20:32 Revenir en haut de page

tkt Wink on est juste impatient
pas préssés lol !
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent