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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 12:21 |
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Reprise du message précédent :
isma_8 a écrit: |
Tu as bien mis toutes les masses de la goulotte du faisceau? là où se trouve les prises pour les injecteurs. |
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gteman
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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 12:36 |
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nyabinghi a écrit: | Le fil de masse sur la rampe d'injection est peut-être en mauvais état, ou alors il y a un mauvais contact à ce niveau |
j'ai verifier tous sa ce matin j'ai meme néttoyé les cosses et néttoyer l'endroit ou ces dernieres ce place.
c'est chiant a force quand tu trouves pas.
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gteman
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Posté le:
Mercredi 30 Août 2006 14:31 |
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la je viends d'éssayé le calculateur d'astra c20xe catalisé.
je n'ai plus les codes 81 82 83 84 mais en revanche comme moi pas de sonde sa ratatouille.
comme avec ce calculateur sa me mets plus les codes injecteurs dois-je déduire que c'est mon calculateur ou bien sa peut etre au chose?
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gteman
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Posté le:
Jeudi 31 Août 2006 17:20 |
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remy16t a écrit: | si ça déconne a 400tr/min c'est la sonde lambda!
moi ça fait pareil jusu'a 4000tr ça allé après ça pétaradé
si tu faisait une grsse accéleration jusqu'a 6500tr et que tu change de rapport est ce que ta voiture repars bien???
si elle repart mal (ça donne des accouts et ça pétarde) ça confirme encore plus que c'est la sonde lambda
sinon ben mieux que ce que ta dit claude on peut pas faire!! |
je pence que c'est possible que se soit sa donc faut que je trouve un calculo de 20xe non catalysé, sa s'empire c'est affreux maintenant sa pétarade et meme sans que je sois a 4000 tr mon voyant s'alume, je repart pour 2semaines en déplacement a conté de lundi, et j'aimerais bien trouver le souci pour demain soir ... merci des réponces.
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gteman
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Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 20:02 |
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Bon apparement j'ai peut etre trouvé d'ou le probleme vient:
je me suis décidé a dépouiller mon faisceau d'injection en fait il y a la groce gaine noir du constructeur et je me suis apperçue que par dessus il y avait du shatertone noir, donc j'ai procédé a l'enlevement de ce dernier, je suis donc tombé sur tous le paquet de fil ( à coté de la goulotte ou se trouve les injecteur, coté débimetre), et la je me suis aperçue qu'un gros fil maron était shatertoné ainsi qu'un plus petit de couleur rouge/bleu, en enlevant le shatertone j'ai pus constater que le fil avait eu un cout de cutter ou autre, j'ai donc écarté l'isolant du fil pour constater que le fil étais oxydé (devenu vert), j'ai appelé un ami electricien qui ma comfirmé que le probleme pouvait venir de là donc dés que je reppart en déplacement c'est a dire lundi je vais réparer sa et vérifier tous les fils du faisceau en espérant qu'a mon retour sa fonctionnera.
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 21:55 |
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Le fil marron c'est une masse et le bleu/rouge c'est pour la pompe a essence à priori.
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gteman
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Posté le:
Vendredi 01 Septembre 2006 23:14 |
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isma_8 a écrit: | Le fil marron c'est une masse et le bleu/rouge c'est pour la pompe a essence à priori. |
ok ben merci pour de me dire à quoi coresponde les couleurs de ces deux fils , mais je pence que je suis pas au bout de mes peines avec ce faisceau.
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gteman
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Posté le:
Dimanche 24 Septembre 2006 14:55 |
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coucou aux gens, sayé mon souci est réparé, en fait j'avais commencé a refaire mes deux fils abimé (marron et rouge/bleu) sa à fonctionné bien 10 mins car en plus de ce souci, j'avais la goulotte de morte la ou ce trouve les broches pour les injecteurs, donc en fait j'ai passé ma soirée de hier soir à récupérer une que j'avais d'avance, dessus il y avais que les 8 fils des injecteurs donc j'ai étais obligé de couper tous les fils de mon faisceau pour sortir l'ancienne goulotte, puis j'ai repéré et ressoudé tous les fils, aprés j'ai isolé ces derniers, j'ai tous remonté et la sa marche nikel.
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 24 Septembre 2006 18:35 |
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Un coup de mutimètre t'aurais permis d'indentifier le soucis en moins de 5min, mais bon comme n'en as voulu faire qu'à ta tête...
Content pour toi en tout cas.
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gteman
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Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 15:13 |
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moi aussi je suis content que sa fonctionne emfin.
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