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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 12:27 |
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Reprise du message précédent :
Non je ne pense pas que sa soit le joint de culasse, car pour le c20let il n'y a qu'un seul modèle, et ce problème est apparu du jour au lendemain
En fait il y a beaucoup trop de pression (de l'air dans le circuit) qui fait que l'eau à du mal à circuler...
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 12:48 |
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je vien de voir le post, t'a vraiment la poisse!! essaye de dégoter un autre raidateur pour faire un test, tu sera fixé au moin pour un eventuel bouchon ds celui ci
bon courage
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 13:02 |
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Re.
Si tu vas chez Arthur prochainement.
Demande lui a lui emprunter son radia car je lui en ai vendu un de LET...
Sinon autre solution branche ton echangeur à la place du radia et si ça chauffe plus c que ton radiateur est bouché ou partiellement et ne laisse passer l'eau que sous forte pression/debit genre qd tu roules quoi.
C'est une solution efficace.
Moi je l'ai testé mais pour voir autre chose (si mon echangeur était bien etanche).
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 13:23 |
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Vous avez peut être raison pour le radiateur, à essayer.
Car j'entend des bruits "d'ebulitions" vers la radiateur, et à un endroit, il fumait
Sinon je l'es demarré, et je n'es plus la grosse fumée blanche comme avant, mais je n'es pas essayé sur route, que sur place au ralentie, donc à voir
Merci à vous
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 13:42 |
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Ba le truc c'est que j'ai pas trop envie de foutre de l'eau dans l'echangeur
Vu que mon radiateur à une sale gueule exterieur, je vais en profiter pour le changer
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 13:47 |
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Tu crainds rien à mettre de l'eau dans ton echangeur tu sais.
Tu le laisse s'egoutter après avoir testé, ya pas de soucis.
En plus après qd tu fas tourner ton moteur même au ralenti ça rechauffe légèrement ton échangeur et vaporise le condensation qui y réside.
Ta vraiment pas à t'inquièter.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 18:23 |
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J'ai pensé aussi que les sorties sont beaucoup plus grosse sur l'echangeur
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 19:05 |
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balance un autre radia comme ça tu seras fixé
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manunety
1200s
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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 19:11 |
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Salut,une ptite question-le radiateur de chauffage que tu as monter etait neuf ou d occas?
ton probleme fait pensser a un radiateur boucher,essaye de tenir ton moteur vers 2500/3000 tours et vois si ton liquide circule pas un peu mieux,si ton liquide circule un peu mieux en accelerant,cela voudrai dire que ton radiateur est casiment boucher,a tout azar tu n aurai pas mit un "anti-fuite" dans ton circuit dernierement?
@+
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Omega87
1200s
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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 19:21 |
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culasse fendu ? les gaz apres explosions passent par les fentes de la culasses et vont dans le circuit de refroidissement.
lors du changement de joint, as tu fait éprouver ta culasse ?
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 20:54 |
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meme radia bouché le liquide est shunté comme s'il n'y avait rien.
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_________________ Hotwheels16 |
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manunety
1200s
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Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 20:59 |
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radiateur de refroidissement ,je parle
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 08:35 |
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Omega87 a écrit: | culasse fendu ? les gaz apres explosions passent par les fentes de la culasses et vont dans le circuit de refroidissement.
lors du changement de joint, as tu fait éprouver ta culasse ? |
J'ai pas tout compris la.
Meme si les gazs rechauffents l'eau, pourquoi il aurait un coté chaud un coté froid.?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 12:33 |
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Alors j'essaye de répondre un peu à tout le monde.
Le moteur n'avais pas fait de joint de culasse, mais j'ai peut être fait l'erreur de ne pas l'avoir éprouvé quand même.
Si la culasse etait fendu, tu pense que j'aurais quand même des compressions correct (9-8-8-9)
Je n'es mis aucun anti-fuite dans le circuit d'eau, par contre mon radiateur de chauffe est neuf, je l'aurais peut être mis à l'envers mais je pense que c'est impossible il n'y a qu'un seul sens, sinon les durites de chauffage ?
Même en accelerant, sa ne fait rien, au contraire le moteur chauffe très vite, mais l'eau ne circule pas dans le radiateur d'eau...
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 13:52 |
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POur ma part,fummée blanche,tourne sur 3 cylindre,pression dans le circuit egale joint de culasse.
Quand tu l'as remonté,tu l'as mis dans le bon sens? c'est con mais ca peut arriver de se tromper.
Parce qu'a part le thermostat,la pompe a eau si elle tourne c'est bon.ET pour avoir de la pression dans le circuit,il faut bien que ca vienne de quelque part.
Est ce que quand tu demarres meme a froid le liquide est en pression de suite ou tres rapidement meme sans etre chaude?
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 14:01 |
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Oui en pression rapidement et le niveau d'eau ne bouge pas, moteur froid comme à chaud, et quand je commencais à presser la longue durite de radiateur, là l'eau commencais à circuler un peu desfois.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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sebbus91
20XE

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 22:49 |
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perso moi je pense que il doit etre mal purgé ton circuit! mais de l'eau jusque a ras du bocal et deboite legerement la durite du radiateur d'eau pour faire partir l'air! fait un essaie et tien nous au jus!
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chris 57
1200s
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Posté le:
Jeudi 24 Avril 2008 08:26 |
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Sinon purge ton circuit et va faire un petit tour avec ta caisse et repurge ton circuit si tu as de nouveau de l'air dans le circuit c'est le joint de culasse ou la culasse.
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