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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 13:13 |
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Reprise du message précédent :
Elle est fatiguée alors
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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jerome
1800i
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 14:05 |
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origine
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 14:54 |
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en tout cas moi je ne la bougeais pas a la main c'est pour ça que je posais la question
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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MisterCali
LOTUS OMEGA

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isma_8
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 16:03 |
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remy16t a écrit: | en tout cas moi je ne la bougeais pas a la main c'est pour ça que je posais la question |
Pareil pour moi et avec une origine, une renforcé c'était encore pire.
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jerome
1800i
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 16:26 |
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je viens de regarder,et avec le pouce et l index je la fait pivotè sans peine.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 16:28 |
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Je te confirme que ce n'est pas normal.
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jerome
1800i
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 16:55 |
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ce qui explique mes problemes de pression n est ce pas?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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jerome
1800i
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 17:53 |
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avant que je change tout les joint et sonde,du LET,j avais un code 113 de mer...,depuis je n avais plus rien et la ,je l ai demontè pour metre un ressort et du coup,le code et réapparu donc tout porte a croire que c est liè
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 18:56 |
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isma_8 a écrit: | Pareil pour moi et avec une origine, une renforcé c'était encore pire. |
Ba ce qui me parait bizarre pour ma part, c'est que ma WG eds j'y arrive avec une main à la bougé
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
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Posté le:
Jeudi 24 Avril 2008 00:00 |
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apres sa depend si ta des bras de gonzece ou pas
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jerome
1800i
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Posté le:
Vendredi 09 Mai 2008 13:28 |
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aujourd hui,test du circuit de sural avec un compresseur et aucune fuite.
ensuite j ai inversè les deux durite de l electrovane de turbo.
j avais moin de pression et d un seule coup,voyant moteur et code 113.
j ai remis les durite normalement.
ensuite,j ai debranchè la durite de wg au niveau de l eclectrovane de turbo,et obturer donc l electrovane (a l endroit ou vien la durite de wg normalement)
j ai fait deux ,trois essay et toujour 1,1 bar mais la voiture tire un peu plus fort(monter en regime plus rapide )
et la en voulant doubler une caisse ,je met gaz en 3 et la ,grosse coupure!!!!petarade.voyant moteur qui s allume et qui s eteint .
je suis rentrè comme ca,j ai pris mes codes et donc le 19 .
ce qui est bizard c est que d habiture quand je les prends ca me fait le 12,31, et apres les autres si y en a.
que la ,ca a fait le 12 et apres le 19 ,plus de code 31 pourtant j etait a l arret.
a votre avis?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 09 Mai 2008 15:19 |
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A priori ton capteur PMH à un soucis.
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jerome
1800i
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Posté le:
Vendredi 09 Mai 2008 15:55 |
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je viens de l acheter a cheval noir,je l ai changè avant de remetre la voiture en route,ca pourrai etre le souci de mes problemes de pression?
isma,tu as bien compris la manip que j ai fait avec les durites d electrovane?
normalement ca ne dois foutre le bordel dans le moteur,ou c est sensé aider a definir un probleme d une piece defaillante lors d un branchement normal?(je suis clair? lol)
merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 09 Mai 2008 16:13 |
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Je t'ai juste répondu pour le code 19...
Un capteur çà préviens rarement avant d'etre défectueux donc c'est pas parce que tu viens de l'acheter que tu peux etre sur qu'il va pas te claquer dans les mains, ce sont malheureusement des choses qui arrivent.
Pour ton soucis de pression, il me semble qu'il t'as déjà été expliqué en lon en large est en travers qu'il fallait changer la waste gate, fais le et vois ce que çà donne mais change le capteur PMH avant.
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 12:47 |
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slt,
j ai donc achetè une wg EDS.
je l ai montè,serrè juste en butèe de clapet.
je vais faire un tour et la toujour pareil.je retend la wg et toujour 1.1 b en 6eme.sinon,3.4.5 j ai 1bar.voir a peine!
ensuite,j ai debranchè la durite de wg qui va a l electrovane de turbo.j ai obturè cotè electrovane et cotè wg.
j ai refais un essay et la j ai 1bar en 3,en 4 1bar,en 5 1.1bar ,et en 6 1.2 bar.
sans retouchè au reglage de wg.
pourquoi je n arrive pas a avoir les bonne pressions ?
mon electrovane de turbo est t elle morte ?
pouvez vous me dire quelle pression vous avez en 1.2.3.4.5.6. svp ???
dois je retendre encore ma wg pour avoir 1b3 ?je l ai deja bien tendu !
j attends vos idèes car la je ne sais plus quoi faire.
ou alors le turbo est dead ?mais j ai pas l impression.
sinon,j ai du jeu dans le clapet de wg,ou la tige vient,je peu lever le clapet de 3milimetre
merci d avance.
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 13:06 |
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ton boitier il vient d'ou?
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