BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
skalibra
20NE

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 00:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Très belle acquisition Wink
pourrais tu faire une photo de ton installation du KAD stp .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
E277
20NE

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 03:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

WoW Shocked Shocked Shocked

J'ai l'impression de voir le sosie de la mienne Exclamation Shocked Shocked Shocked

Elle a aussi les jantes d'origine actuellement, pour l'hiver.

Bel achat Wink

Fais lui le p'tit entretien qu'elle mérite et amuse toi bien avec Wink

zizou77
1800i

Voiture: gsi 16v

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok ba bon courage alors!!! tu monte sur la capitale alors profite bien de la plus belle ville au monde!! Laughing Laughing allez paris!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fredogsi
1600i

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé Zizou ....
mais j'ai pas tous compris la Exclamation Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé Fredo , c est la traverse du milieu et celle du bas que j ai

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fredogsi
1600i

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai depointé et redressé la traverse du milieu...
mais garde la on sais jamais je pourrais etre interessé
rassure moi elle est bien droit la tienne Question
ou est elle courbé?
stp

Dernière édition par fredogsi le Vendredi 15 Février 2008 20:50; édité 1 fois
Signaler un abus
fredogsi
1600i

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite photos de ce soir ....

Image

Image

ohhhh qu'il est booooooo poawwwwhhhhhhhhh

Image
Signaler un abus
fredogsi
1600i

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon petites news de ce weekend ensoleillé...
j'ai changé mes amortos a l'arriere; j'ai mis mes KONI
j'ai refait mes resorts court car il etaient tout rouillé et avaient plus de peinture donc la sa seche...
ensuite j'ai commencé a traiter la ou de la rouille apparaissé
j'ai utilisé du RUSTOL OWATROL
j'ai aussi preparé mes longerons arriere car voila :

........rouille quand tu nous tiens........

Image

Image

Image

Image

donc il s'agit de l'endroit ou est fixé le PC arriere donc c'est tres courant qu'a cette endroit la corrosion soit perforante donc je vais decouper et faconner un bout de tole et resouder le tout puis traiter comme il se doit cad avec du RUSTOL, puis un anti rouille en bombe, puis un coup de blaxon et le tour est joué....

ensuite j'ai changé mes jantes d'origines en 14" pour celle en 15"....
quand pensez vous? sachant que je vais les peindre en blanche

Image

ca elargie un peu... Laughing

Arrow AVANT

Image

Arrow APRES

Image

au passage un petit plan sur la roue de secour....
elle est toute d'origine elle aussi ainsi que son petit pneu Continental...
le fond de l'emplacement de la roue de secour est comme neuf Shocked pas la moindre corossion....

Image

voila pour ce soir
Demain j'attaque la face avant.... va y avoir de la soudure dans l'air Laughing
Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu jeteras un coup d'oeil sous la moquette et sa mousse isolante au niveau des pédales par la même occasion, c'est là que se cachent les bonnes ou mauvaises surprises ! Rolling Eyes

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
fredogsi
1600i

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok Mitch
merci du conseil
j'avais pas du tout pensez a regarder a cette endroit...
croisons les doigts...
je jeterais un oeil demain
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est droite ma traverse mais la partie qui rejoint la superieur est courbé Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage pour la resto

elle le merite bien Wink Wink Wink

fredogsi
1600i

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite news de ce soir....
alors la traverse avant est resoudé completement.
il me reste plus qu'a disquer les bavures et a traiter contre la corossion.
Demain on s'attaque au longeron arriere ...
je ferais des photos DQP
Signaler un abus
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

belle acquisition
ta du pot j etait en vacances
encore une kadett gsi 16 qui me passe sous le nez lol

sinon elle aurait etatt chez moi Very Happy lol

bon courage pour la resto Wink

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fredogsi
1600i

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a tous...
ca fais plaisir de voir a quelle point une voiture de 18ans, 1 mois et 1 jour fais encore parler d'elle... elle est dans un exellent etat mais elle a quand meme qlq probleme a regler apres seulement elle va revivre....
je me depeche de la traiter contre la corossion car je pourrais pas y toucher avant un bon 2 mois a partir de ce Vendredi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
donc demain je fais la partie arriere, tout le traitement corrosion...etc etc
vivement quelle roule...
au passage je cherche un allumeur complet a vendre ou a preter pour essai voir si mon code panne 93 s'annule avec un autre allumeur ...

encore merci pour votre soutiens...
a bientot pour de nouvelles aventures.... Laughing
Signaler un abus
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
Tu jeteras un coup d'oeil sous la moquette et sa mousse isolante au niveau des pédales par la même occasion, c'est là que se cachent les bonnes ou mauvaises surprises ! Rolling Eyes

Je confirme, verifie bien car c'est fort possible qu'il y ai des surprises.

En tout cas c'est tout de même une belle acquisition, même s'il y a un peu de boulot a faire.
Mais sans boulot on s'ennuirais non Laughing Laughing

fredogsi
1600i

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

arfff j'avoue j'ai po eu le temps de verifier le chassis au niveau du tablier .... mais je pense pas qu'il soit pourri par la rouille car vu du dessous il n'y a aucune piqure de rouille a 1er vu je precise.
les bas de caisse sont saint.
seul le bac a batterie est a traiter car une batterie a dût fuire + l'arriere...
par contre j'ai un gros travail de finition a faire sur la traverse superieur car je suis pas carrossier donc j'ai un "degeulassé" le boulo...
Dicton du jour : " y'a que celui qui fait rien qui fait pas d'erreur" ...

j'aurais tout le temps la semaine prochaine pour faire des photos...
Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu ne verras rien d'en dessous, je te promets, vire tes 2 sièges , les seuils de portes et soulève tout ce bordel pour te rassurer (y'en a pour 20min), je te promets que ça peut être grave ! Et vérifie les 2 côtés ! Rolling Eyes

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
fredogsi
1600i

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

je regarderai mais en ce moment j'ai pas trop le temps .

donc ce soir bah la traverse est remonté entierement ya plus qu'a peindre mais la temperature en ce moment c'est pas le top Confused

Image

Image

puis la decoupe des joues d'ailes arrieres sont faites.....

Image

puis voici la piece qui va venir en lieu et place Wink

Image

Image

une petite question :

sur la Kadett 16v quand vous mettez le contact est ce que vous entendez la pompe a essence pousser? svp

sur l'Astra GSI 16v que j'ai en ce moment je l'entend quand je met le contact Exclamation

d'avance merci
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans vouloir etre desagréable,ecoutes ce que dis Mitch,ce que tu fais ca sert a rien si ton plancher est perforé,je l'ai appris a mes depends.J'ai fait comme toi il y a longtemps,j'ai comencé a refaire la rouille apparente,un taf de dingue,et puis je me mets a demonter l'interieur pour tout nettoyer,et la quand j'enleve la moquette Shocked Evil or Very Mad ,tout le travail pour rien,la voiture etait comme du gruyere,poubelle Confused Sad

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredogsi
1600i

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ne vous inquietez pas ....
demain ou dimanche je prendrais du temps pour verifier se que Mitch m'a dit.
je l'ai pas encore fait car dans mon garage j'ai plus de place pour ouvrir les portes en grand tout simplement Laughing
pour le moment j'y ai jeté un oeil mais que vite fait j'ai pas demonté les sieges j'ai juste viré la moquette de dessous les pedales .
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent