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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 16:40 |
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Reprise du message précédent :
Corsa 2l a écrit: | J' ai commandé le différentiel chez quaife il y a 3 semaines et toujours pas de réponse de leur part. |
Tu as commandé par mail ou uniquement via leur site internet?
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 18:07 |
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j' ai commandé via leur site mais j'attend leur mail pour confirmer le port.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 19:03 |
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Relance les par mail.
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was-is-GAZ
1200s

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Localisation: champagne ardenne
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Posté le:
Samedi 09 Février 2008 09:14 |
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dites voir, j'aimerais comprendre à quoi sert un différentiel quaife pour 4 rm en remplacement du diff de la f28 d'origine ... c'est pas que je ne n'ai pas lu les explications pertinentes de tornado mais j'ai eu beaucoup de mal a comprendre chaque nouveau mot qu'il emploie
bon de ce que j'ai retenu c'est que les roues avant tourneront en même temps au lieu d'avoir une différence de rotation, mais l'interêt ? c'est de gagner 1/2 sec sur un DA ou bien c'est un élément de sécurité INDISPENSABLE ?
de plus quelle est sa résistance, durée de vie, entretient par rapport a celui d'origine ?
merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 09 Février 2008 11:11 |
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En utilisation routière-sportive il ne suppose pas plus d'entretien qu'un différentiel classique.
A partir du moment ou tu augmente la motricité tu augmente les perfs et la sécurité de ta voiture, notamment sur le mouillé.
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Samedi 09 Février 2008 14:26 |
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was-is-GAZ a écrit: | dites voir, j'aimerais comprendre à quoi sert un différentiel quaife pour 4 rm en remplacement du diff de la f28 d'origine ... c'est pas que je ne n'ai pas lu les explications pertinentes de tornado mais j'ai eu beaucoup de mal a comprendre chaque nouveau mot qu'il emploie
bon de ce que j'ai retenu c'est que les roues avant tourneront en même temps au lieu d'avoir une différence de rotation, mais l'interêt ? c'est de gagner 1/2 sec sur un DA ou bien c'est un élément de sécurité INDISPENSABLE ?
de plus quelle est sa résistance, durée de vie, entretient par rapport a celui d'origine ?
merci  |
non non elles ne sont pas pertinentes du tout et c'est le moins qu'on puisse dire, quand on sait pas on demande et on ne balance pas des conneries ,comme toutes les routes ne sont pas STRICTEMENT droites il y a toujours une différence de vitesse entre les roues d'un même essieu, d'où la présence d'un différenciel sur l'essieu moteur, pour le reste isma 8 a très bien résumé je ne ferai pas mieux que répéter
Pour ce qui est du montage du cardan en 2 parties c'est exactement le même montage et sans modif que sur CALI et VECTRA A, et pour cause ASTRA F, CALI, ET VECTRA A, c'est le même train avant
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was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
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Localisation: champagne ardenne
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Posté le:
Samedi 09 Février 2008 18:27 |
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et pour les 4rm (comme moi) ?
sachant qu'en virage, si on fait en sorte que les roues arrieres tractent à la même vitesse et pareil pour les roues avant, ca va pas faire bizarre au moment de tourner ?
parce que si ca accroche, ca va bien tenir a la route mais l'estomac va falloir qu'il soit vachement bien accroché
et si jamais ca accroche pas, ca va glisser ou bouffer du pneu a fond ! j'ai bon ?
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Samedi 09 Février 2008 18:47 |
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Corsa 2l a écrit: | j' ai commandé via leur site mais j'attend leur mail pour confirmer le port. |
tu en as pour combien livré en commandant direct chez eux ?
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Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
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Posté le:
Mardi 12 Février 2008 20:05 |
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Les frais de port je ne les connais pas puisque j 'attend toujours encore leur réponse suite à la relance ...
Le différentiel est affiché à environ 680 € sans les frais de port...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 12 Février 2008 20:36 |
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Attention les prix affichés sont hors TVA (17,5%)
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Corsa 2l
20NE

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Posté le:
Jeudi 28 Février 2008 20:27 |
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Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Quaife , après 3 relances par mail ,toujours rien reçu donc je vais m' orienter sur un autre site.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 18:20 |
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Non c'est pas facile à changer car faut déposer la boite vitesses, alors que sur une F20 par exemple, y'a pas besoin.
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 18:24 |
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ya pas mal de photos de dispo de l'opération
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Damphousse
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remy16t
LOTUS OMEGA

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isma_8
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 18:40 |
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T'as mis le topic de Cheval Noir dans tes favoris!!!   
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 18:43 |
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Tu as tout compris
Si ya besoin j'ai aussi celui d'un anglais
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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hotwheels
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 09:32 |
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ça a l'air beaucoup plus facile que sur la F20,
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_________________ Hotwheels16 |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 10:22 |
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Ba en fait je sais pas comment c'est sur la F20 mais en tout cas je m'attendais réellement à qqch de plus compliqué...
Je me demandais s'il y avait des pièces difficile à remettre en place au montage mais ça à l'air de se remonter comme une lettre à la poste...
En tout cas encore merci pour ces photos, finalement ça donne envie...
Quelqu'un pourrait'il me donner plus d'infos sur le différenciel existant pour une version toujours en 4WD (4x4 ou AWD, etc.... lol)?
Car en fait le jour ou je vais refaire mon embrayage je crois que je vais me laisser tenter => pour diminuer le sous virage de mémère...
Y a t'il nécessité de monter un diff auto bloc aussi dans le pont AR ou juste sur l'avant c'est suffisant et/ou jouable????
Merci pour les infos de chacun.
CALIBRAMENT
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