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GtiMan64
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Mercredi 28 Novembre 2007 23:55 |
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Reprise du message précédent :
car jai un otr seh, le mem , que les repere pouli vilebrequin et pignon de cam ki son parfaitement aligner orepere
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GtiMan64
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 08:28 |
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est ce que ça se peut que si cette pouli vilebrequin se deserre en roulant, peut decaler la distribution? car el sai desserrer sur la route
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GtiMan64
1200s
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 11:50 |
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bon aprament c bon c bien caler, par contre le problem qui ya sur la gsi, cest que depuis lundi, quand jaccelere dun seul coup le moteur setoufe, ainsi que quand je change les reporte de vitesse cest pareil. en 5eme je suis pedale fond le plancher a 110km/h maxi, dou peut venir le probleme?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 29 Novembre 2007 21:58 |
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t'es sur de ta distri ?
t'as bien regarder le calage avec le PIGNON de vilo et le repere CARTER DE POMPE a huile ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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GtiMan64
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2007 00:18 |
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oui sava, parcontr jarete pa de serrer le boulon central de la pouli vilbrequin, qui narete pa de se desserrer malgre tout je comprenpa.
Parcontre, le blem de la voiture depuis lundi c ke quand je donne un gran coup dacelerateur la, el setoufe, et sa a tou les raport de vitess aussi quand je roule, et en 5eme afond la pedale a 105km/h, en soutillan un peu, dou sa peuvenir? je capte pa la
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kadett power
1200s

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Localisation: conde sur escaut (nord)
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Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2007 08:10 |
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as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere
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_________________ si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi fût un gland... |
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GtiMan64
1200s
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Vendredi 30 Novembre 2007 09:54 |
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sa peu aussi vouloir dire le pourquoi quel setouffe en accelerant?
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GtiMan64
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 19:27 |
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kadett power a écrit: | as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere  |
exacte le pignon a la clavett defoncé, sa mem agrandi le trou de laxe du vilebrequin
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GtiMan64
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Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
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Posté le:
Samedi 01 Décembre 2007 19:29 |
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kadett power a écrit: | as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere  |
donc il devai avoir du jeu oniveau de ce pignon, cela doit etre sa que jarivai pas a rouler a plus de 110Km/h, et quel setoufer quand je donais un coup dacelerateur non?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2007 14:57 |
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GtiMan64 a écrit: | kadett power a écrit: | as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere  |
donc il devai avoir du jeu oniveau de ce pignon, cela doit etre sa que jarivai pas a rouler a plus de 110Km/h, et quel setoufer quand je donais un coup dacelerateur non? |
répare deja ton pignon, au lieu de chercher deja autre chose!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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GtiMan64
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Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2007 19:48 |
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Barthus a écrit: | GtiMan64 a écrit: | kadett power a écrit: | as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere  |
donc il devai avoir du jeu oniveau de ce pignon, cela doit etre sa que jarivai pas a rouler a plus de 110Km/h, et quel setoufer quand je donais un coup dacelerateur non? |
répare deja ton pignon, au lieu de chercher deja autre chose! |
Cest bon j'ai souder le vilo au pignon au reper clavette, par contr quand mon moteur est bien caler orepere dans bas et repere du haut, le moteur tourn trop vite a plus de 10 trmin sur compteur; que faire pr diminuer ce ralenti sur la distribution ??decaler a combien de la droite ou gauche???
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2007 21:00 |
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GtiMan64 a écrit: | Barthus a écrit: | GtiMan64 a écrit: | kadett power a écrit: | as tu demonter ton pignon de vilo
si oui, redemonte le, et verifie que tu as toujours la came sur le vilo (j'ai deja eu le tour sur mon seh), sans ca meme si tes reperes sont bon, ta distri est decalé, et ca explique pourquoi la poulie se dessere  |
donc il devai avoir du jeu oniveau de ce pignon, cela doit etre sa que jarivai pas a rouler a plus de 110Km/h, et quel setoufer quand je donais un coup dacelerateur non? |
répare deja ton pignon, au lieu de chercher deja autre chose! |
Cest bon j'ai souder le vilo au pignon au reper clavette, par contr quand mon moteur est bien caler orepere dans bas et repere du haut, le moteur tourn trop vite a plus de 10 trmin sur compteur; que faire pr diminuer ce ralenti sur la distribution ??decaler a combien de la droite ou gauche??? |
le ralentie se regle avec la vis au niveau du papillon et non avec la distribe
t as soudé le pignon au vilo
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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GtiMan64
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Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2007 21:39 |
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ui jai souder le pignon ovilo, obliger car laxe etai hs, ya pa de reglage opavillon sur le moteur 20seh
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Tonton Kadett
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 02 Décembre 2007 22:53 |
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SVP fais un effort sur l ecriture
c est difficile de te relire
et evite de céer dix mille post a la suite
MERCI
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_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
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GtiMan64
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 22:28 |
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Bonsoir, jaimerai savoir deja dans les moteur 20seh, si les culasses sont en alu, car j'ai achté un moteur , la culasse est en alu et les boulons de la culasse sont etoilés, cest dorigine sa???
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GtiMan64
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2007 22:28 |
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et aussi sa aporte quoi une culasse en alu?
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