BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai discuté avec un pote qui avait pris a peu près pareil, il m'a dis qu'en écrivant à la pref, en faisant pleurant un peu etc, il avait réussi à redescendre à un mois. Wink

Bon courage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
duckcar
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bipbip78 a écrit:
J'ai pris 4 mois ! Cher payé pour ce que j'ai fais, surtout que je suis pas récidiviste ni rien. En gros le préfet s'est lâché, ou alors il aimait pas ma tronche je sais pas...

Bref c est la misère, surtout quand tu habites dans un département où la ville la plus proche (avec donc un super marché, un bureau de poste et quelques boutiques) est à 25km, et que tu taf à 75km...


Peut être bien ta tronche Laughing Laughing Laughing

Je plaisante, pas cool cette histoire Confused

_________________
Image

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 06:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas facile, ça devient hard maintenant, rien que je vois pour aller au taf je passe devant un radar auto, deux radars feux rouges, pas le droit à l'erreur, sans compter les flics qui sont partout...

Si tu n'as pas d'antécédents, essai toujours d'écrire, c'est pas pour le peu que ça coûte

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais meme pas m embeter a ecrire au mec qui m a collé 4 mois !

Par contre je vais tenter la comparution volontaire, pour passer avant les 4 mois. Si je prends moins au tribunal (décision qui annule et remplace celle du prefet) c est tout benef

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis dans le meme cas de toien en general il s aligne toujours sur la plus haute Sad

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez, une petite MAJ

Alors quelques changements :

Maintenant, mes jantes sont blanches, ça donne ça :

Image

Image

J'ai aussi monté pas mal de matos pour passer en phase 2, mais si certains ont suivi le topic, ça s'est pas passé comme prévu Laughing

Elle a des coupures passé 5000 tours, j'ai plusieurs hypothèses : allumage, ou tourne trop pauvre. Je vais déjà passer chez Dracula qui va me prêter une Bobine MSD, un faisceau HT. On verra ce que ça donne.

Donc j'ai monté un AFR et un EGT, et renforcé ma wastegate avec un ressort externe. Je continu aussi à vider petit à petit, me reste la moquette devant et ca sera good.


On ne se moque pas de mes belles soudures Laughing

Image

Image

Image

Image


La plaque grise sous les manos accueillera les interrupteurs (ventilo, pompe à essence si gros débit, coupe circuit, etc). L'emplacement vide recevra un mano de pression d'essence. J'ai aussi monté un shiftlight.

C'est le foutoir la dedans, c'est encore en travaux

Image

Image

Image Wink


Pour l'instant elle est en mode roulante, mais pas propre Laughing Faut que je fasse maintenant les finissions, mais je voudrais trouver son soucis de coupures avant, histoire de la finir d'un coup.

En tous cas elle tient maintenant ses pressions d'origine, chose qu'elle n'avait pas y a 2 semaines ! Et ca marche déjà pas mal ! J'ai hate que ma phase 2 fonctionne, pour aller tester ca sur circuit l'année prochaine Very Happy

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
FJY
1800i


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

manque plus qu'un bon coup d'aspiro a l'interieur dit donc faudra demander ca au femme ce week end Laughing

_________________
club de tigra: http://www.tigra-vision.com

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
autocross
1200s


Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2012 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste une petite question comment as tu fait pour les cardan avec une grosse boite et train de tigra si ta garder tes train d'origine?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tigraturbo16
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2012 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour tes coupures,si t a les eproms d origine,detend un peu ta wasegate, tu dois prendre un peu trop de pression et ton boitier coupe,baisse un peu et tout ira bien (j ai eu le meme soucis).

_________________
VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=wTRJ1WvNg3g
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2012 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

s'il a des coupures, la solution c'est pas de baissé la pression car ce n'est pas elle le soucis de base mais l'injection ou l'allumage.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tigraturbo16
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

le calculo "coupe" l allumage quand il y a un pic de pression trop important

_________________
VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=wTRJ1WvNg3g
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cest pas une GTT, si ya un surplus de pression il coupe la régulation.

Si l'allumage à des coupures, c'est que vous avez des soucis

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laisse tomber Bart.
Tu n'as plus de puces d'origine depuis bien longtemps maintenant.
Je confirme que si trop de pression avec les puces d'origine = coupure nette et franche!
C'est surprenant d'ailleurs!

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Tigraturbo16
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a un tuyau de sural relié au boitier. Avec les eproms origine,dès que le boitier detecte un pic de pression surélevé, il coupe afin de preserver la mecanique. ceci a ete concu pour l utilisateur lambda de calibra turbo qui aurait par exemple une durite de wasegate fendue par exemple ce qui le ferait monter en pression. Le test est simple de toute facon..

_________________
VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=wTRJ1WvNg3g
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais c'est pas l'allumage qu'il coupe. J'avais deja eu le défaut d'origine.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tigraturbo16
1200s


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 162
Voiture: Tigra c20let

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2012 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ca pour une coupure nette et franche c est clair! Wink

_________________
VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=wTRJ1WvNg3g
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1867
Localisation: 59
Voiture: calibra turbo, 3008 lol

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2012 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme pour coupè sa coup.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
joker068
1200s


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 151

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de lire tout le topic, tu en a eu des sacré enmerdes !

content que sa roule a présent Wink

_________________
il n'y a pas de fummé sans pneus ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 13 Mars 2013 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon pour apporter une petite précision.
Il m'arrive régulièrement avec la GSI (c20let d'origine) de prendre des sur pressions.
Et je n'ai pas de coupure nette.
Je m'explique! À l'époque ou j'ai eu un soucis de coupure nettes c'était finalement pas les sur pressions c'était tout simplement mes fils de sonde d'eau qui frottaient sur la poulie de DA et du coup des que je faisais une pleine charge ça coupait nette. Depuis j'ai refait le faisceau directement entre calculo et sonde et plus de coupures nettes.
Maintenant les sûr pressions m'allume le voyant moteur (code 114 : sur pression) et ça me bride à 0.4bar. Ma WG est tellement limite niveau serrage que je prends mon OB plus longtemps que prévu sur les gros rapports et boom 114. Mais des que je lâche le pied le voyant moteur s'éteind et c'est reparti, je peux à nouveau mettre des pleines charges Wink
Regarde le faisceau de ta sonde il est peut être vétuste!
Avis perso Wink

Les seules fois finalement ou j'ai eu des coupures nettes et franches c'était soit le faisceau de la sonde (comme dit ci-dessus) ou bien les bougies qui étaient fatiguées Wink

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
the vectrattitude
1800i


Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 676
Localisation: yvelines
Voiture: vectra v6 swap I500

MessagePosté le: Dimanche 21 Avril 2013 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres beau projet je suis content de avoir vu en vrai Wink

_________________
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=the+vectrattitude+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba oui tu en as vu deux du coup ce week end Wink

Bipbip : tu as vu à pression equivalente, malgré le poids de ma memere c'était pas dégueu à surale équivalente!
Je résouds mon problème de pression et après un reteste Wink
Tu peux pousser de la caisse dans ta config ça le fait grave...
Sinon pré&vois des slicks de côté et la prochaine fois que je vais sur piste ou pour le nurb je te tiens au courant. Wink

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com