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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 20:50 |
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Reprise du message précédent :
peut on me confirmer que le noir est bien un + après contact et ou je pourrais me repiquer sans aller jusqu'au neiman
ma batterie est morte et je n'ai pas de metrix pour la précision, d'ou ma question...
en fait le noir va de la cosse plate à la fiche ronde mais sur la corsa je n'ai pas de fiche ronde donc je sais pas ou ça va....
et de l'autre coté de la fiche plate ça rentre dans la grosse gaine du faisceau donc impossible à suivre (je crois que ça va jusque dans le calculo mais pas sur)
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Jeudi 16 Juin 2011 21:40 |
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a gauche du reservoir de liquide de freins tu as normalement 2 ou 3 morceau de faisceaux avec une fiche et un fil noir tout seul, celui ci fait l'affaire. je confirme le noir +apres contact, sans ca tu ne demarre pas je croit que c'est l'alim calculo
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 16 Juin 2011 22:10 |
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oui en effet, ce matin j'ai fait un test et quant il n'est pas branché j'ai moins de voyant, plus de date/heure et ça ne démarre pas alors que si je le met sur la batterie j'ai tout les voyant ainsi que l'heure/date et elle se lance
je vais regarder ça demain merci de l'info
sinon ce + après contact est alimenté en permanence en + après avoir mis le contact ou il n'est alimenté qu'un court moment au contact et après il redevient neutre
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2011 00:42 |
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sinon il faut que je prenne une durite de depression de quel caisse pour mettre sur la mienne
celle de l'astra gsi et celle de la corsa gsi ne sont pas pareil, j'ai bien essayer de les séparer par leur jointure au milieu mais c’est bien serti, impossible à séparer
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 17 Juin 2011 12:33 |
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Tu parle de la durite du mastervac? Si oui, celle de la Corsa se monte sans soucis
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2011 18:10 |
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finalement j'ai réussi de monter celle de la corsa mais bon c’est tendu je vais voir si je peux en monter un autre
sinon j'ai une petite durite sur ma grosse durite rigide de mastervac, elle va au réchauffeur, je peux la supprimer
et il me reste 2 fils dans le faisceau à brancher mais je sais pas ou
le bleu c’est la sonde de température d'eau et l'autre je sais pas, il sort du gros faisceau de calculo...
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2011 20:25 |
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il y a bien 2 ou 3 fil qui ne servent pas, branche le maxi et si ca fonctionne te prend pas la tete, tout depend de si equipé d'alarme, ou clim, donc te prend pas le choux,
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 19 Juin 2011 20:39 |
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ok pour le blanc/rouge mais le bleu (sonde de température d'eau) est relativement important et il me semble qui faut qu'il soit absolument brancher...
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 20 Juin 2011 22:48 |
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une idée de ou brancher ce fil bleu pour la sonde de température d'eau
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 21 Juin 2011 10:21 |
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Sur ta dernière photo, on voit l'autre fil bleu il me semble...
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 21 Juin 2011 14:28 |
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Non tous les fils du faisceau de la corsa sont raccordés...
J'avais bien un bleu sur le faisceau de corsa mais je l'ai raccordé avec le bleu équivalent sur le faisceau du 2.0...
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Mhz
1800i

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Posté le:
Mardi 21 Juin 2011 23:46 |
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La durite du MV tu peux la couper pour la rallonger (faut utiliser de la durite renforcé pour qu'elle ne se pince pas)
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 29 Juin 2011 13:34 |
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problème résolu, apparemment ses deux fils ne se branche pas car tout fonctionne normalement....
j'ai laissé chauffé la voiture, le mano de température monte bien et le ventilo se déclenche bien aussi...
ce qui est "drôle" c’est que sur ma vectra turbo, si ce fil bleu n'était pas branché le ventilo ne se déclenchait pas...
sinon je tenais à remercier tout ceux qui ont pu m'aider pour réaliser ce swap...
merci les gars
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 31 Août 2011 10:46 |
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salut à tous me revoila sur le post à question de la corsa B c20xe
je viens cette fois ci pour le compteur car je n'ai pas de vitesse sur mon compteur (logique j'ai pas de câble sur ma F20)...
le truc c'est que j'ai une corsa B phase 2 donc avec compteur électronique si je ne m'abuse...
je peux monter tout simplement un compteur de corsa B gsi à câble
sinon un compteur d'astra gsi se monte
merci d'avance
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Mhz
1800i

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Posté le:
Jeudi 01 Septembre 2011 23:47 |
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Ya pas de question dans ton post.
Mais tu peux monter un compteur de corsa mécanique à la place de l'electronique dans le cadre de ton swap.
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 02 Septembre 2011 09:06 |
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Vue que tu est en compteur electro pour tu ne le garde pas?
Vue que tu est sur l'info abs si jme trompe pas
Bah il sera pas fausse
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 02 Septembre 2011 14:30 |
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Je veux bien rester en compteur electro mais ma f20 est a câble donc j'ai que les tours minutes pas les km/h
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