BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

peut on me confirmer que le noir est bien un + après contact et ou je pourrais me repiquer sans aller jusqu'au neiman Question

ma batterie est morte et je n'ai pas de metrix pour la précision, d'ou ma question...

Image

en fait le noir va de la cosse plate à la fiche ronde mais sur la corsa je n'ai pas de fiche ronde donc je sais pas ou ça va....
et de l'autre coté de la fiche plate ça rentre dans la grosse gaine du faisceau donc impossible à suivre (je crois que ça va jusque dans le calculo mais pas sur) Idea

tigrou77
1800i

Voiture: plus d'opel

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

a gauche du reservoir de liquide de freins tu as normalement 2 ou 3 morceau de faisceaux avec une fiche et un fil noir tout seul, celui ci fait l'affaire. je confirme le noir +apres contact, sans ca tu ne demarre pas je croit que c'est l'alim calculo

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui en effet, ce matin j'ai fait un test et quant il n'est pas branché j'ai moins de voyant, plus de date/heure et ça ne démarre pas alors que si je le met sur la batterie j'ai tout les voyant ainsi que l'heure/date et elle se lance Idea

je vais regarder ça demain merci de l'info Wink

sinon ce + après contact est alimenté en permanence en + après avoir mis le contact ou il n'est alimenté qu'un court moment au contact et après il redevient neutre Question

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 00:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon il faut que je prenne une durite de depression de quel caisse pour mettre sur la mienne Question

celle de l'astra gsi et celle de la corsa gsi ne sont pas pareil, j'ai bien essayer de les séparer par leur jointure au milieu mais c’est bien serti, impossible à séparer Confused

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle de la durite du mastervac? Si oui, celle de la Corsa se monte sans soucis

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

finalement j'ai réussi de monter celle de la corsa mais bon c’est tendu je vais voir si je peux en monter un autre Idea

sinon j'ai une petite durite sur ma grosse durite rigide de mastervac, elle va au réchauffeur, je peux la supprimer Question

et il me reste 2 fils dans le faisceau à brancher mais je sais pas ou Embarassed
le bleu c’est la sonde de température d'eau et l'autre je sais pas, il sort du gros faisceau de calculo...
Image

tigrou77
1800i

Voiture: plus d'opel

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a bien 2 ou 3 fil qui ne servent pas, branche le maxi et si ca fonctionne te prend pas la tete, tout depend de si equipé d'alarme, ou clim, donc te prend pas le choux,

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pour le blanc/rouge mais le bleu (sonde de température d'eau) est relativement important et il me semble qui faut qu'il soit absolument brancher... Idea

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

une idée de ou brancher ce fil bleu pour la sonde de température d'eau Question

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur ta dernière photo, on voit l'autre fil bleu il me semble...

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non tous les fils du faisceau de la corsa sont raccordés...
J'avais bien un bleu sur le faisceau de corsa mais je l'ai raccordé avec le bleu équivalent sur le faisceau du 2.0... Idea

Image

Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

La durite du MV tu peux la couper pour la rallonger (faut utiliser de la durite renforcé pour qu'elle ne se pince pas)

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

problème résolu, apparemment ses deux fils ne se branche pas car tout fonctionne normalement.... Idea

Image

j'ai laissé chauffé la voiture, le mano de température monte bien et le ventilo se déclenche bien aussi...
ce qui est "drôle" c’est que sur ma vectra turbo, si ce fil bleu n'était pas branché le ventilo ne se déclenchait pas... Rolling Eyes

sinon je tenais à remercier tout ceux qui ont pu m'aider pour réaliser ce swap...
merci les gars Wink

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous me revoila sur le post à question de la corsa B c20xe

je viens cette fois ci pour le compteur car je n'ai pas de vitesse sur mon compteur (logique j'ai pas de câble sur ma F20)...

le truc c'est que j'ai une corsa B phase 2 donc avec compteur électronique si je ne m'abuse...
je peux monter tout simplement un compteur de corsa B gsi à câble
sinon un compteur d'astra gsi se monte

merci d'avance

Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2011 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya pas de question dans ton post.

Mais tu peux monter un compteur de corsa mécanique à la place de l'electronique dans le cadre de ton swap.

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2011 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vue que tu est en compteur electro pour tu ne le garde pas?
Vue que tu est sur l'info abs si jme trompe pas
Bah il sera pas fausse

gsi-jay
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2011 14:30 Revenir en haut de page

Je veux bien rester en compteur electro mais ma f20 est a câble donc j'ai que les tours minutes pas les km/h Confused

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent