BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Nemesis
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

nickel si sa roule bien
changes ce qu'il faut au plus vite Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie le branchement de la sonde lambda.

Pour la bocal, même avis ....

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
arbilak27
1300s


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 208
Localisation: Bretagne
Voiture: Calibra 2.0 16V 136cv

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le vase d'expansion: oui
Mais pour la sonde lambda elle est neuve. je regarde les branchements demain.

edit
Salut, bonne nouvelle, le voyant diag s'est éteint (paix à son âme,lol). Je change le vase demain ou mardi, j'en ai commandé un neuf chez Opel.
Bon dimanche Wink

_________________
CALIBRA 2.0 16V ECOTEC MOD 95 247.700 KMS
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arbilak27
1300s


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 208
Localisation: Bretagne
Voiture: Calibra 2.0 16V 136cv

MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2013 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, voilà, tout est terminé: connexions capteur aac refaites proprement avec cosses et gaines thermo, vase d'expansion changé... Maintenant y a plus qu'à rouler.

_________________
CALIBRA 2.0 16V ECOTEC MOD 95 247.700 KMS
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arbilak27
1300s


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 208
Localisation: Bretagne
Voiture: Calibra 2.0 16V 136cv

MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2013 22:40 Revenir en haut de page

Salut à tous Wink
Un petit coucou pour saluer tous ceux qui m'ont aidé... Ce n'est pas parce que mon problème est résolu que je dois vous oublier. Sans vous j'aurai "peut être" baissé les bras.
Very Happy

_________________
CALIBRA 2.0 16V ECOTEC MOD 95 247.700 KMS
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com