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steff38
20XE

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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 18:27 |
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Reprise du message précédent :
Les deux prises sur la 1ere photo sont pour le moteur du papillon ETC et la seconde pour l'actuateur de ralenti.
Elles correspondent au faisceau moteur.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 18 Mars 2011 19:44 |
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ça y est c'est fini, la corsa est câblée
donc j'ai trié mon faisceau de batterie et j'ai donc branché celui de la corsa, j'ai enlevé le reste du faisceau qui servait à rien....
par contre, la cosse avec le fil rouge et noir est venu avec car raccordé nul part (c'est que un + et un - au pire je me repique la ou c'est pris d'origine?)
et il me reste cette cosse sur le faisceau de batterie de la corsa B, je me souviens plus qu'est ce que c'est mais apparemment elle va nulle part...
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tigrou77
1800i

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Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Samedi 19 Mars 2011 05:14 |
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sonde niveau d'huile il me semble bien, c'elle qui est sur le carter a l'avant
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 12:11 |
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sinon pour la cosse avec les fils noir et rouge, j'ai que à me raccorder à un + et un - (elle sort du faisceau calculo pour se brancher sur le faisceau batterie )
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 13:47 |
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Non c'est un +permanent et un +contact
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 20 Mars 2011 17:56 |
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ok donc le rouge c'est le permanent et le noir le après contact
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 19 Mai 2011 22:40 |
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quelqu’un aurait une photo du branchement de l'allumage?
j'ai débranché mon faisceau de bougie et plus moyen de me souvenir comment c'était branché...
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 20 Mai 2011 06:29 |
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2.5 ou 2.8?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 20 Mai 2011 10:34 |
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D'apre les photos c'est du 2.5, les numéros des cylindres sont indiqués sur cache noir de l'allumeur
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 20 Mai 2011 13:56 |
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Oui c'est bien 2.5 mais justement j'ai pas de Numero sur le cache...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 20 Mai 2011 13:59 |
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l'ordre d'allumage c'est 1-3-4-2 avec le 1 côté distrib
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gsi-jay
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Posté le:
Vendredi 20 Mai 2011 14:14 |
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Oui ça je sais c'est coté tête que je sais plus comment les mettre...
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DOOM57
1800i

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Posté le:
Vendredi 20 Mai 2011 15:11 |
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T'as juste à regarder sur la coque de protection en 2 parties de la tête d'allumeur.
Normalement il y a les numéros des cylindres! et le dernier pour la bobine!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 20 Mai 2011 15:17 |
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gsi-jay a écrit: | Oui ça je sais c'est coté tête que je sais plus comment les mettre...  |
J'avais bien compris et je t'ai donné la réponse si tu réfléchis un peu.
Tu mets le cylindre n°1 au PMH, tu enlève la tete dallumeur te donne la position du fil du cylindre n°1 et ainsi de suite par rapport au sens de rotation du doigt
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 20 Mai 2011 16:38 |
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Ok merci
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 22 Mai 2011 11:21 |
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P**** cette bagnole me rend fou, j'ai repéré mon allumage mais le fil qui est censé être le 2 (dernier sur la droite) est trop court maintenant
sinon sur le vase d'expansion je me souviens plus trop ou vont les durites supérieur, je sais que la grosse durite va au radia mais la petite?
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 22 Mai 2011 17:33 |
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La petite va à la culasse en passant par le boitier papillon, la grosse va au radiateur côté boite.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 22 Mai 2011 18:03 |
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donc je dois la brancher sur le boitier papillon la petite?
je jetterais un oeil demain car il me semble avoir vu un endroit ou brancher une durite...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 23 Mai 2011 07:25 |
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Je te conseil de court circuiter le boitier papillon en reliant directement la sortie de la culasse (collecteur d'admission au niveau de l'alternateur)
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gsi-jay
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Posté le:
Lundi 13 Juin 2011 20:30 |
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quelqu'un pourrait m'indiquer un + après contact près de l'alternateur/démarreur que je puisse finir de brancher la dernière cosse qui traine
merci
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gsi-jay
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Posté le:
Mercredi 15 Juin 2011 20:50 |
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peut on me confirmer que le noir est bien un + après contact et ou je pourrais me repiquer sans aller jusqu'au neiman
ma batterie est morte et je n'ai pas de metrix pour la précision, d'ou ma question...
en fait le noir va de la cosse plate à la fiche ronde mais sur la corsa je n'ai pas de fiche ronde donc je sais pas ou ça va....
et de l'autre coté de la fiche plate ça rentre dans la grosse gaine du faisceau donc impossible à suivre (je crois que ça va jusque dans le calculo mais pas sur)
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