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arbilak27
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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 15:02 |
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Reprise du message précédent :
ok, mais est ce qu'on peut l'enlever sans tout démonter?
Y a le support moteur qui gène...
edit
J'ai pu défaire la vis du haut mais l'autre est inaccessible.
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Dernière édition par arbilak27 le Vendredi 26 Avril 2013 15:41; édité 2 fois |
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SERGEEVO8
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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 15:05 |
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sur xe/let oui
la je pense que ca doit etre pareil
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 15:09 |
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Dans son cas il faut déposer le support moteur pour sortir le tendeur et les 3 vis sont serrées avec un gros couple et du frein filet donc faut avoir suffisement de dégagement pour forcer dessus.
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 16:06 |
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Faut sortir la pompe de da pour celui du bas
Pour le galet tendeur il est uniquement fixe par 2 vis
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 16:34 |
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C'est pas une obligation
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mic43
LOTUS OMEGA

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isma_8
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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 16:37 |
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C'est pas une obliation de déposer la pompe pour changer le galet tendeur
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 16:48 |
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disons que c'est beaucoup plus simple que de tomber le support moteur,ca évite d'avoir a maintenir le bloc au niveau
question de gout
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arbilak27
1300s

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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 17:12 |
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Avec un cric hydraulique pour soutenir le moteur ça doit pouvoir se faire...
J'ai tout le WE pour le faire, et j'aurai le nouveau tendeur au plus tard mardi.
edit
Donc juste celles fixées au moteur, pas besoin de défaire celles côté châssis?
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 19:14 |
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isma_8 a écrit: | Dans son cas il faut déposer le support moteur pour sortir le tendeur |
Ca me parait simple et clair
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arbilak27
1300s

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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 13:46 |
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Salut,
galet tendeur reçu ce midi.
faut'il laisser la tige de retenue au moment du montage? Merci
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SERGEEVO8
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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 13:49 |
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non tu l enlève pour pouvoir tendre ta courroie
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arbilak27
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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 13:53 |
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Ok, merci Serge
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 13:56 |
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enleve le que une fois le galet fixé sur le moteur
et a la rigueur meme quand tu as mis la courroie en place
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 14:16 |
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Donc par rapport à sa question, la réponse est oui
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arbilak27
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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 11:51 |
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Salut à tous,
bonne nouvelle!! La calibra tourne
Reste à refaire les connexions du capteur aac et la vidange.
Sinon j'ai un léger claquement au niveau des aac, mais je pense que ça vient des poussoirs,j'en ai 2 ou 3 qui ont été inversés entre échapp et adm, mais que ça va se stabiliser par la suite...
Merci encore à tous ceux qui m'ont aider
edit
Vidange faite, disques et plaquettes AV changés, essai sur route concluant, toujours autant de pèche, et le claquement à disparu... Au final je m'en tire pour moins de 500€ ttc
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isma_8
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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 20:25 |
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Et bah voila, content pour toi
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arbilak27
1300s

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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 21:58 |
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merci
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kult45
20XE

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arbilak27
1300s

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Posté le:
Dimanche 05 Mai 2013 18:26 |
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Oui, mais j'ai peut être parlé trop vite: le voyant diag c'est allumé tantôt après avoir monté un peu dans les tours. Arrivé à la maison je prend mes codes erreurs: le 13 (capteur d'oxygène, pas de variation de tension/circuit ouvert).
Autre chose: j'ai une toute petite fissure au dessus du vase d'expansion qui laisse s'échapper un peu de ldr, et le copain qui m'a aider m'a conseillé de le changer...
ps, j'ai de meilleures reprises à bas régime
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 05 Mai 2013 18:51 |
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nickel si sa roule bien
changes ce qu'il faut au plus vite
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