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arbilak27
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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 15:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ok, mais est ce qu'on peut l'enlever sans tout démonter?
Y a le support moteur qui gène...
edit
J'ai pu défaire la vis du haut mais l'autre est inaccessible.

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Dernière édition par arbilak27 le Vendredi 26 Avril 2013 15:41; édité 2 fois
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur xe/let oui

la je pense que ca doit etre pareil

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans son cas il faut déposer le support moteur pour sortir le tendeur et les 3 vis sont serrées avec un gros couple et du frein filet donc faut avoir suffisement de dégagement pour forcer dessus.

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mic43
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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut sortir la pompe de da pour celui du bas

Pour le galet tendeur il est uniquement fixe par 2 vis Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas une obligation

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mic43
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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

obligation?

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas une obliation de déposer la pompe pour changer le galet tendeur

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mic43
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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

disons que c'est beaucoup plus simple que de tomber le support moteur,ca évite d'avoir a maintenir le bloc au niveau

question de gout Laughing Wink

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arbilak27
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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec un cric hydraulique pour soutenir le moteur ça doit pouvoir se faire...
J'ai tout le WE pour le faire, et j'aurai le nouveau tendeur au plus tard mardi.
edit
Donc juste celles fixées au moteur, pas besoin de défaire celles côté châssis?

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MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Dans son cas il faut déposer le support moteur pour sortir le tendeur


Ca me parait simple et clair Rolling Eyes

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arbilak27
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
galet tendeur reçu ce midi.
faut'il laisser la tige de retenue au moment du montage? Merci

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

non tu l enlève pour pouvoir tendre ta courroie

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arbilak27
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, merci Serge Wink

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

enleve le que une fois le galet fixé sur le moteur

et a la rigueur meme quand tu as mis la courroie en place

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 02 Mai 2013 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc par rapport à sa question, la réponse est oui Wink

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arbilak27
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013 11:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
bonne nouvelle!! La calibra tourne Very Happy
Reste à refaire les connexions du capteur aac et la vidange.
Sinon j'ai un léger claquement au niveau des aac, mais je pense que ça vient des poussoirs,j'en ai 2 ou 3 qui ont été inversés entre échapp et adm, mais que ça va se stabiliser par la suite...
Merci encore à tous ceux qui m'ont aider
Wink Wink
edit
Vidange faite, disques et plaquettes AV changés, essai sur route concluant, toujours autant de pèche, et le claquement à disparu... Au final je m'en tire pour moins de 500€ ttc Very Happy

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bah voila, content pour toi

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arbilak27
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MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink merci

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kult45
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était dur, mais bon au final Embarassed Laughing

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Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
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arbilak27
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, mais j'ai peut être parlé trop vite: le voyant diag c'est allumé tantôt après avoir monté un peu dans les tours. Arrivé à la maison je prend mes codes erreurs: le 13 (capteur d'oxygène, pas de variation de tension/circuit ouvert).
Autre chose: j'ai une toute petite fissure au dessus du vase d'expansion qui laisse s'échapper un peu de ldr, et le copain qui m'a aider m'a conseillé de le changer...

ps, j'ai de meilleures reprises à bas régime Smile

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Nemesis
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MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

nickel si sa roule bien
changes ce qu'il faut au plus vite Wink
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