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MisterCali
LOTUS OMEGA

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steff38
20XE

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Posté le:
Dimanche 24 Juillet 2011 16:56 |
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J'ai regardé les régul Aeromotive, ils ne sont pas donnés, c'est quoi la référence du tien? Tu as un lien?
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 07:20 |
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mon gema fuite aussi de derriere mistercali aurait tu un lien de se que tu dis comme piece ?
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Barthus
Le Druide

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kalidor
X30XE
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 09:30 |
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merci pour les lien et sa monte en lieu et place ou il faut changer quelque trucs ?
j'ai vu l'adaptateur mais je voulais savoir si lui il montait en lui et place lol
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for-tee
20SEH

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MisterCali
LOTUS OMEGA

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steff38
20XE

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 11:38 |
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Pendant qu'on en parle, à quoi sert l'insert doré de la plaque TX?
la dépression se met bien sur le regul?
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 12:23 |
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c'est pour brancher le tuyau de sortie d'essence qui va au régulateur avant de filer au reservoir
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steff38
20XE

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 12:25 |
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Et bien ce tuyau se situe sur la rampe en elle même.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 12:25 |
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Bah oui mais non car il est bouché avec cette plaque
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Dernière édition par isma_8 le Lundi 25 Juillet 2011 12:26; édité 1 fois |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 12:26 |
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Donc en clair tu supprime le retour qui se trouve sur la rampe ?
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Selrahc
1600i

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 12:27 |
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l'insert dorée sur le tx n'est pas la dépression mais le retour d'essence. En fait c'est à cette sortie que tu viens adapter ton régul externe, et ta durite de retour sera branché sur ce régul, ainsi que la petite durite de depression
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 12:27 |
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En gros c'est ca et tu n'a plus qu'a raccorder le flexible de la durite de retour sur le regulateur
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steff38
20XE

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 12:29 |
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Ok, donc le retour de la rampe il faut le boucher?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 12:36 |
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isma_8 a écrit: | Bah oui mais non car il est bouché avec cette plaque  |
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Selrahc
1600i

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 12:38 |
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Si tu veux faire un travail propre, tu peux mettre un bouchon à la rampe .. si c'est made in "sagouin", bah tu laisse comme ça lol.. y'aura plus aucun passage dans le cas d'un montage comme ça
@isma : je pense qu'il parlais du coté de la durite retour, pas au niveau de la plaque ^^
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steff38
20XE

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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 12:54 |
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isma_8 a écrit: |  |
Exact...
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 12:56 |
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steff38 a écrit: | Et bien ce tuyau se situe sur la rampe en elle même.  |
je pense que si tu laisse le tuyau de retour sur la rampe et rien sur la platine de chez tx tu risque d'avoir une grosse fuite et 0 régulation de pression je dirais que sa va pisser comme un robinet mais sa va pas durer longtemps t'inquiet. même avec le plein
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 13:03 |
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Je ne voyais pas la chose comme ça, je pensais que la pièce servait de "pont" alors qu'elle sert de dérivation.
Mais c'est bon, j'ai compris le système.
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crockmi le spartiate
1600i
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Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo
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Posté le:
Lundi 25 Juillet 2011 21:06 |
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oui c sure que avec des bons mots et de bonnes explications, on comprends mieux
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