BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je répète ce que j'ai dit, mettez un déporté style FSE moi j'ai aucun problème avec...

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai regardé les régul Aeromotive, ils ne sont pas donnés, c'est quoi la référence du tien? Tu as un lien?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 07:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon gema fuite aussi de derriere mistercali aurait tu un lien de se que tu dis comme piece ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.ebay.co.uk/itm/Cavailer-Turbo-Engine-Fuel-Rail-FSE-Regulator-Adapter-/120746218152?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c1d0912a8


http://www.ebay.co.uk/itm/FSE-Adjustable-Fuel-Pressure-Regulator-1-5bar-RED-/110625256736?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19c1c77520

ou

http://www.ebay.co.uk/itm/FSE-AIR004-Adjustable-Fuel-Pressure-Regulator-1-5-bar-/120711376915?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c1af57013

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les lien et sa monte en lieu et place ou il faut changer quelque trucs ?
j'ai vu l'adaptateur mais je voulais savoir si lui il montait en lui et place lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai opté pour un aem déporté, montage bientot, on vas voir se que donne la pression de kero aprés ca Exclamation

voila le lien: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/25-302BK-AEM-BLACK-FUEL-PRESSURE-REGULATOR-UNIVERSAL-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5d2f904fafQQitemZ400229945263QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

par contre il faut trouver des raccords car il est fourni sans rien Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ba Bart a été plus rapide que moi.
Il vous a tout donné.
L'adaptateur + le deuxième FSE qui vous ai donné en lien et ça va nickel...

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pendant qu'on en parle, à quoi sert l'insert doré de la plaque TX?
la dépression se met bien sur le regul?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour brancher le tuyau de sortie d'essence qui va au régulateur avant de filer au reservoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien ce tuyau se situe sur la rampe en elle même. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah oui mais non car il est bouché avec cette plaque Wink

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Lundi 25 Juillet 2011 12:26; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc en clair tu supprime le retour qui se trouve sur la rampe ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'insert dorée sur le tx n'est pas la dépression mais le retour d'essence. En fait c'est à cette sortie que tu viens adapter ton régul externe, et ta durite de retour sera branché sur ce régul, ainsi que la petite durite de depression

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros c'est ca et tu n'a plus qu'a raccorder le flexible de la durite de retour sur le regulateur

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, donc le retour de la rampe il faut le boucher?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Bah oui mais non car il est bouché avec cette plaque Wink


Laughing

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux faire un travail propre, tu peux mettre un bouchon à la rampe .. si c'est made in "sagouin", bah tu laisse comme ça lol.. y'aura plus aucun passage dans le cas d'un montage comme ça

@isma : je pense qu'il parlais du coté de la durite retour, pas au niveau de la plaque ^^

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Laughing


Exact... Embarassed Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

steff38 a écrit:
Et bien ce tuyau se situe sur la rampe en elle même. Wink


je pense que si tu laisse le tuyau de retour sur la rampe et rien sur la platine de chez tx tu risque d'avoir une grosse fuite et 0 régulation de pression tronconneuse je dirais que sa va pisser comme un robinet mais sa va pas durer longtemps t'inquiet. même avec le plein Wink Wink

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne voyais pas la chose comme ça, je pensais que la pièce servait de "pont" alors qu'elle sert de dérivation.

Mais c'est bon, j'ai compris le système. Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c sure que avec des bons mots et de bonnes explications, on comprends mieux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com