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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 10 Avril 2013 18:20 |
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Reprise du message précédent :
t'as qu'a t'adressé à un garage compétant.
j'ai déja remarqué que souvent les clients et les garage pourri ont des points communs. déja y'a certains garage ou je ne mettrais meme pas les pieds, pourtant ils ont des clients à craqué, ca m'as toujours parru bizarre. mais faut croire que certains aiment ca.
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arbilak27
1300s

Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 208
Localisation: Bretagne
Voiture: Calibra 2.0 16V 136cv
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Posté le:
Mercredi 10 Avril 2013 19:53 |
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j'ose espérer que tu ne me compare pas aux garages pourris...
garage compétent, je suis d'accord avec toi, mais faut'il encore en trouver par chez moi et en avoir les moyens Moi je ne suis qu'un petit retraité, et si je roule en Calibra, c'est parce que je me la suis offerte avec ma prime de retraité et que c'est une passion pour moi...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 10 Avril 2013 20:12 |
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Stop au HS svp, ce qui est fait est fait et il est difficile de revenir en arrière, je crois qu'Arbilak a parfaitement compris à qui il ne devait plus s'adresser pour les réparations de sa voiture
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arbilak27
1300s

Inscrit le: 04 Fév 2013
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Voiture: Calibra 2.0 16V 136cv
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Posté le:
Mercredi 10 Avril 2013 22:34 |
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Pas de problème Sylvain
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 12 Avril 2013 00:34 |
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Ca démarre?
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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arbilak27
1300s

Inscrit le: 04 Fév 2013
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Posté le:
Mardi 23 Avril 2013 11:06 |
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Salut.
J'ai essayé de caler la courroie hier en mettant les pignons d'aac à midi et le vilo à 6h, mais j'arrive pas à amener l'index du tendeur sur son repère, et quand je tourne le vilo la courroie saute au niveau du pignon aac côté échapp. La courroie est tendue côté échap et molle côté adm.
Un copain à mon fils qui est mécano vient me donner un coup de main jeudi.
Je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 23 Avril 2013 11:47 |
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bizarre cette histoire de courroie qui saute...
fait bien attention de mettre les bons reperes en face,car sur les poulies il y a 2 reperes,attention a ne pas les confondre.
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Posté le:
Mardi 23 Avril 2013 11:52 |
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et ce que l acc echap tourne au moins sans courroie
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Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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arbilak27
1300s

Inscrit le: 04 Fév 2013
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Posté le:
Jeudi 25 Avril 2013 12:25 |
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Salut, ça y est la courroie est montée et bien calée. En fait j'avais mal monté le galet tendeur et la pompe à eau. On a fait deux fois deux tours avec le vilo et pas de point dur. J'ai comparé le nouveau calage avec celui que j'avais pris en photo et c'est pareil. Maintenant je n'ai plus qu'à remonter tous les accessoires.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 25 Avril 2013 12:37 |
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Bien joué!
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Jeudi 25 Avril 2013 12:48 |
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bravo arbilak
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arbilak27
1300s

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Posté le:
Jeudi 25 Avril 2013 12:50 |
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Merci les gars...
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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 25 Avril 2013 12:53 |
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Reste plus qu'à monter le reste et régler les problèmes électriques éventuelles
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arbilak27
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Posté le:
Jeudi 25 Avril 2013 19:06 |
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Re, quelqu'un aurait un schéma du circuit de la courroie accessoires + clim?
Merci d'avance
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ludodu68
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Posté le:
Jeudi 25 Avril 2013 19:57 |
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la on voie un peu
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arbilak27
1300s

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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 13:32 |
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La tuile!!! Le galet tendeur de la courroie accessoires vient de lâcher en voulant monter la courroie... Le boulon de 15 tourne dans le vide.
Question: je présume qu'il faut changer le galet? Y a t'il une contrainte quelconque pour démonter ce galet sachant que j'ai la clim...
Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 14:11 |
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Non aucune faut juste enlever la vis de de fixation
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arbilak27
1300s

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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 14:52 |
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Je l'enlève comment? elle vient buter sur le bloc. et je pense que c'est le filetage du support qui est bouffé
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 14:57 |
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je pense que c est vis du support de cette poulie que tu doit enlevé de souvenir c est 2 vis de 13
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arbilak27
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Posté le:
Vendredi 26 Avril 2013 15:02 |
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ok, mais est ce qu'on peut l'enlever sans tout démonter?
Y a le support moteur qui gène...
edit
J'ai pu défaire la vis du haut mais l'autre est inaccessible.
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Dernière édition par arbilak27 le Vendredi 26 Avril 2013 15:41; édité 2 fois |
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