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gilgsi16v
X30XE


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1

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

lowrider a écrit:
ma sonde a été changée. J'ai même essayé avec une 4 fils lol, mais même chose, soit mon info est erronée, soit le faisceau défect ou alors le calculo, faut que je test tout ça. Mai srien de grave, le maxi que j'ai pris en EGT était 969°C Rolling Eyes


sa reste tolerable ou il ne faut jamais depasser 950° ? car je prend assez souvent 980/1000° sur des grosses charge mais je coupe direct

Pour le mano mwé c'est un peut craignos d'amener de l'essence dans l'habitacle sauf un electrique biensur

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Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
2.5bar sur les M2.5 et 3.0bar sur les M2.8


Effectivement j'ai regardé sur le régulateur (sous la crasse...) et il y a bien 3.0bar gravé.
(j'ai un 2.Cool

Merci.

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don coco
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
en parlant de moyens de contrôle, comme j'ai des fois mon témoin moteur qui s'allume en disant qu'ilé reçoit un signal pauvre de la Lambda, j'ai un AFR, un mano de pression d'essence et un EGT, je dois être parano Laughing Laughing


Je m'excuse du HS par avance, mais prends tu tes infos sur la lambda d'origine ou sur une 2eme?

Il serait plus judicieux d'avoir une 2eme sonde "large bande" pour pouvoir prendre tes infos et eviter de pertuber le signal de la lambda d'origine.
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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait tous ceux qui prennent des AFR classiques utilisent le signal de la lambda d'origine mais a priori ça fonctionne bien.
Comment serait il possible de prendre le signal de la sonde d'origine sans parasiter le signal vers le calculo. Bien évidemment sans en rajouter une autre!?

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don coco
1200s


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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense qu'avec la sonde d'origine c'est difficle de ne pas pertubé le signal.

Apres mieux vaut tester en remplacant la sonde d'origine par une sonde Large-bande, mais n'ayant pas encore testé car j'attends encore mes pieces, je ne m'avancerai pas trop non plus.
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
En fait tous ceux qui prennent des AFR classiques utilisent le signal de la lambda d'origine mais a priori ça fonctionne bien.
Comment serait il possible de prendre le signal de la sonde d'origine sans parasiter le signal vers le calculo. Bien évidemment sans en rajouter une autre!?
Le seul problème du signal d'origine c'est que 1000mV c'ets équivalent a 15 d'afr donc ...
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu moins non? vers 13

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne dis pas le contraire mais pourrais-tu m'expliquer ce que tu veux dire par la?

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je voulais répondre a la question car j'ai un afr a large bande et je vais brancher le calculo sur la sorti, mais la on s'égare, faudrait faire un autre pst
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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
un peu moins non? vers 13

13 non c'est certain, 14 peut être, tu me mets le doute là Laughing

edit : Image
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C4NitrO31
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
En fait tous ceux qui prennent des AFR classiques utilisent le signal de la lambda d'origine mais a priori ça fonctionne bien.
Comment serait il possible de prendre le signal de la sonde d'origine sans parasiter le signal vers le calculo. Bien évidemment sans en rajouter une autre!?

Demande à un électronicien ça doit être faisable en bricolant un petit circuit incluant résistance te/ou condo etc....Comme ça tu "lisses" le signal et tu le dédouble (un pour le mano et un pour le calculo)sans le perturber....surement pas compliquer pour un gars de la partie....
Moi je sais pas, jme rappelle plus de mes cours de techno.... Laughing Laughing
Si jamais tiens nous au jus.... Wink
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais voir avec le beau-pere qui est professeur de technologie Wink
Je vous tiendrais au courant...

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for-tee
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'heure j'ai un neso et je pensais passer en EDS et là mauvaise nouvelle ils ne sont plus dispo pour cause de "serie deffectueuse" donc fiabilité en doute Confused Confused attention les gars avec un EDS Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc a première vue le meilleur compromis est les vmax (malgré un cas isolé de fuite)

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mic43
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

for-tee a écrit:
pour l'heure j'ai un neso et je pensais passer en EDS et là mauvaise nouvelle ils ne sont plus dispo pour cause de "serie deffectueuse" donc fiabilité en doute Confused Confused attention les gars avec un EDS Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc a première vue le meilleur compromis est les vmax (malgré un cas isolé de fuite)


d'ou as tu cette nouvelle? ou est le soucis?

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MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

for-tee a écrit:
donc a première vue le meilleur compromis est les vmax (malgré un cas isolé de fuite)


ou le Gema Motorsport (même cas, isolé...)

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MisterCali
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MessagePosté le: Samedi 02 Juillet 2011 01:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement mettez du déporter plutôt que vouloir absolument chercher le modèle qui va bien ou pas.
Pour moi c'est origine bien tarré ou alors un FSE ou Sytec (après je connais pas trop)!
La plaque de déport se trouve au pire sur jbimotorsport ou txautosport pour 20 ou 25€ il me semble.
Au final ça revient au prix d1 EDS ou autre dans le même style...
Et si pas content du modèle y a moyen d' en essayer d'autres.

Wink

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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 02 Juillet 2011 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt moi j ai du remettre mon vmax car avec le gema impossible de descendre sous 3bars je comprend pas!

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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors personne n a eu se soucis avec le gema?

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si j'en ai parlé y a quelques temps :

gsi spirit a écrit:
Un petit retour sur mon régul GEMMA, donc au niveau pression pas de soucis, il tiens bien sans problème. Parcontre, lorsqu'il était neuf la pression minimale était de 3 bars, dernièrement ayant eu des gros soucis d'afr j'ai passer mon temps a le régler, dérégler et j'en passe, bref il est monté jusqu'a 5 bars sans soucis, seul problème, à l'heure actuelle la pression minimale est passée à 3,5 bars, impossible de descendre en dessous malgré que la vis de réglage soit dévissée au maximum.

Au niveau étanchéité toujours pas de fuites à l'horizon !


D'ailleurs je crois qu'il commence a fuir Crying or Very sad
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MisterCali
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je répète ce que j'ai dit, mettez un déporté style FSE moi j'ai aucun problème avec...

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