Auteur |
Message |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 19 Mai 2009 05:29 |
  |
Reprise du message précédent :
Quand je vois la distance que tu as entre le cache "turbo" et ta barre, je me dis qu'à ton premier changement de vitesse, ton cache va se planter dans la barre.
J'ai aussi eu ce souci, mes silent-blocs sont fatigués et le moteur bouge beaucoup. Mon cache est fissuré, malgré que je l'avais coupé un peu pour qu'il y ait un peu de disatance avec la barre
Attention, vu l'angle de la phot, on pourrait croire qu'il n'y a pas de distance et pourtant il y a bien 2 cm...
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 12:01 |
  |
vous avez senti la différence avec la BAR ??
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 12:03 |
  |
La mienne n est pas encore fixé
mais sur une ancienne cali j ai pas senti de diference
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 14:34 |
  |
elle demonte avec ses jantes
|
|
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 00:29 |
  |
Pneu monté d ici quelque temps sur les 17 pouces
En attendant de metre les 17pouce
j ai échanger mes 4 vortex contre 4 pentaline avec des pneu bf
les silent bloc powerflex pour les bar stab av ar
Ressort court apex en -30
Poulie aac réglable
AAC d admission de c20xe
AFR combo voltage que j ai rebrancher sur le relai de pompe a essence pour avoir la tension de la pompe en permanence
Allé op les photo
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 19:22 |
  |
Bon voila un peu de nouveau
nouvelle sonde egt suportan 1500°un , sonde de temperature d huile , bouchon d huile intrumenté pour la sonde , un cache bougie noir , down pipe inox en 76mm ( merci gaetan ) , injecteur racetronix 390cc , bougie nology en argent ( les meilleur qui existe )
J ai pas encore recu toute les piece mais bientot
Quelque photo :
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 19:36 |
  |
super tous ca
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 20:31 |
  |
pas mal comme matos !!
t'as de feux noir et un glastint ??
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 20:43 |
  |
Angel eyes black ouai
Glastint nan j ai fait sa moi meme et franchement c est sympa juste le coin de la vitre chauffeur qui c déchiré ( je vais refaire la porte )
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Samedi 01 Août 2009 10:13 |
  |
pourquoi tu mets une autre sonde EGT?la tienne a fondu aussi?Ou as tu eu celle qui supporte 1500°?
tiens moi au courant des valeurs que tu trouve avec ton EGT.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 01 Août 2009 12:21 |
  |
Nan ma sonde egt na pas changer
Mais vu que mistercali ma donné la sonde egt qui suporte 1500°
Et quelle parai serieusement plus solide que celle que j ai la ba je la changerai quand j aurai le temps lol
Concernan les valeur avec celle que j ai la a 130 je tourne a 500°
Au ralenti entre 350 et 400° et en pleine charge j ai déja sorti 900°
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Samedi 01 Août 2009 12:44 |
  |
ok,merci pour ces infos.
moi je tourne a 950 en pleine charge,et j'ai deja atteint 1100°.Mais je pense trouver ce qui me fait ca.Lorsque ma pression turbo monte,la pression d'essence ne suit pas tout de suite,donc un moment je suis pauvre,le temps que la pression d'essence augmente.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 01 Août 2009 12:46 |
  |
Aussi toi tu tourne a 1.5b la
Moi vu que j ai pas recu mes injecteur racetronix je tourne a 1.1B en ob et 1.4B constant en 6
Donc quand j aurai les 1.5B je pense que je vais me raprocher des 1000°
Faudrai demandé a mistercali combien il sort aussi car il tourne ne ph3 avec la meme sonde egt qu il ma donné
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 01 Août 2009 21:09 |
  |
Petite test une foi la down pipe monté
Je sort toujours 1.1B
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
cturbo
1200s
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 51
Localisation: lyon
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 19:10 |
  |
salut, t'as senti une vrai différence avec la downpipe?
|
|
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 19:14 |
  |
Ouai je trouve que y a plus de couple a bas régime
Le bruit a changé en dessou des 2500Tr
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
cturbo
1200s
Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 51
Localisation: lyon
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 20:11 |
  |
ok, parce que je pensai acheter la même. le reste de ta ligne est en 63,5, non?
|
|
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 20:14 |
  |
La down pipe est en 76 et reduit en 60 interne a la fin
La ligne d origine est en 57mm interne et sa se monte sans soucis
Coté livraison je l ai recu en 3 jours , les soudure sont sublime enfin perso j ai rien a reprocher a part que la 3eme vis en bas ne se monte pas a moin de la metre en 1er
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 20:21 |
  |
et pourquoi tu prend pas plus de tours? tu accélérais bien plus fort j pense en dépassant 5000tr
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 20:24 |
  |
En vrai je prend bien 7000tr
Mais mon compte tour est mort j ai testé le compteur d un pote et c bon sa monte bien par contre avec le mien voila sa merde
Je pense que la petite bobine qui fai tle compte tour a laché
Je la changerai plus tard mais c est pas le plus urgent moi je marche avec le bruit lol
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Dernière édition par Draculadu78 le Lundi 03 Août 2009 00:45; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 02 Août 2009 20:26 |
  |
a ok
Mais ta de la pression la? parceque franchement, ça a pas l'air de grimper violent, a moins que ton compteur vitesse soit faussé aussi.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
|