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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 05:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

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Quand je vois la distance que tu as entre le cache "turbo" et ta barre, je me dis qu'à ton premier changement de vitesse, ton cache va se planter dans la barre.

J'ai aussi eu ce souci, mes silent-blocs sont fatigués et le moteur bouge beaucoup. Mon cache est fissuré, malgré que je l'avais coupé un peu pour qu'il y ait un peu de disatance avec la barre Confused
Attention, vu l'angle de la phot, on pourrait croire qu'il n'y a pas de distance et pourtant il y a bien 2 cm...





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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous avez senti la différence avec la BAR ??

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Draculadu78
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

La mienne n est pas encore fixé
mais sur une ancienne cali j ai pas senti de diference

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KoS'D
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle demonte avec ses jantes Cool
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Draculadu78
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MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pneu monté d ici quelque temps sur les 17 pouces

En attendant de metre les 17pouce
j ai échanger mes 4 vortex contre 4 pentaline avec des pneu bf
les silent bloc powerflex pour les bar stab av ar
Ressort court apex en -30
Poulie aac réglable
AAC d admission de c20xe
AFR combo voltage que j ai rebrancher sur le relai de pompe a essence pour avoir la tension de la pompe en permanence

Allé op les photo
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila un peu de nouveau


nouvelle sonde egt suportan 1500°un , sonde de temperature d huile , bouchon d huile intrumenté pour la sonde , un cache bougie noir , down pipe inox en 76mm ( merci gaetan ) , injecteur racetronix 390cc , bougie nology en argent ( les meilleur qui existe )

J ai pas encore recu toute les piece mais bientot

Quelque photo :

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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

super tous ca

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal comme matos !!

t'as de feux noir et un glastint ?? Cool

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Draculadu78
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Angel eyes black ouai
Glastint nan j ai fait sa moi meme et franchement c est sympa juste le coin de la vitre chauffeur qui c déchiré ( je vais refaire la porte )

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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi tu mets une autre sonde EGT?la tienne a fondu aussi?Ou as tu eu celle qui supporte 1500°?
tiens moi au courant des valeurs que tu trouve avec ton EGT.

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MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan ma sonde egt na pas changer
Mais vu que mistercali ma donné la sonde egt qui suporte 1500°
Et quelle parai serieusement plus solide que celle que j ai la ba je la changerai quand j aurai le temps lol
Concernan les valeur avec celle que j ai la a 130 je tourne a 500°
Au ralenti entre 350 et 400° et en pleine charge j ai déja sorti 900°

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MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,merci pour ces infos.
moi je tourne a 950 en pleine charge,et j'ai deja atteint 1100°.Mais je pense trouver ce qui me fait ca.Lorsque ma pression turbo monte,la pression d'essence ne suit pas tout de suite,donc un moment je suis pauvre,le temps que la pression d'essence augmente.

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MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aussi toi tu tourne a 1.5b la
Moi vu que j ai pas recu mes injecteur racetronix je tourne a 1.1B en ob et 1.4B constant en 6
Donc quand j aurai les 1.5B je pense que je vais me raprocher des 1000°
Faudrai demandé a mistercali combien il sort aussi car il tourne ne ph3 avec la meme sonde egt qu il ma donné

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MessagePosté le: Samedi 01 Août 2009 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite test une foi la down pipe monté
Je sort toujours 1.1B


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MessagePosté le: Dimanche 02 Août 2009 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, t'as senti une vrai différence avec la downpipe?
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Draculadu78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Août 2009 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai je trouve que y a plus de couple a bas régime
Le bruit a changé en dessou des 2500Tr

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MessagePosté le: Dimanche 02 Août 2009 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, parce que je pensai acheter la même. le reste de ta ligne est en 63,5, non?
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Draculadu78
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MessagePosté le: Dimanche 02 Août 2009 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

La down pipe est en 76 et reduit en 60 interne a la fin
La ligne d origine est en 57mm interne et sa se monte sans soucis
Coté livraison je l ai recu en 3 jours , les soudure sont sublime enfin perso j ai rien a reprocher a part que la 3eme vis en bas ne se monte pas a moin de la metre en 1er

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MessagePosté le: Dimanche 02 Août 2009 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

et pourquoi tu prend pas plus de tours? tu accélérais bien plus fort j pense en dépassant 5000tr

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MessagePosté le: Dimanche 02 Août 2009 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

En vrai je prend bien 7000tr
Mais mon compte tour est mort j ai testé le compteur d un pote et c bon sa monte bien par contre avec le mien voila sa merde
Je pense que la petite bobine qui fai tle compte tour a laché
Je la changerai plus tard mais c est pas le plus urgent moi je marche avec le bruit lol

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Dernière édition par Draculadu78 le Lundi 03 Août 2009 00:45; édité 1 fois
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Figo77
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MessagePosté le: Dimanche 02 Août 2009 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ok Wink

Mais ta de la pression la? parceque franchement, ça a pas l'air de grimper violent, a moins que ton compteur vitesse soit faussé aussi.

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