BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
E277
20NE

MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Moi je te conseille de changer ta distri Wink

Réparer ton moteur par la suite te couterai beaucoup plus cher qu'acheter un kit distri maintenant Confused

Par contre, la pompe à eau, je demanderai un garage opel pour être sûr.
Si j'ai bien suivi, elle n'a que 10000kms+ la prochaine distri dans 80000kms, ca ne me semble pas énorme Rolling Eyes

Sur la kadett (16sv)à mon père, la pompe à eau d'origine a claqué vers 220000kms...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin moi je change ma pompe a eau tous les 60'000km car par deux fois elle a laché a 58'000km.. donc pas de risque a 60 euros la pompe je prefere investir....

et de plus elle est monté sur roulement si tu change les galet et tendeur tu change ta pompe a eau c'est normal... ton pote qui est mecano est imprudent car son roulement ou cage en bronze de sa pompe a eau doit etre bouffé...

si jamais j'ai un amis qui bosse chez Opel depuis 20 ans il recherche les pannes et a fais plusieurs cours et autre perfectionnement sur les moteurs Opel... et bien d'après lui c'est 60'000km...

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lotusgsi
20NE

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben mon pote en question bosse chez opel depuis prés de 20 ans aussi sa kadett il l'avait eu neuve et il responsable du magasin (piéces de rechange)mon pére avait eu également une GSI 16v et lui non plus n'avait jamais eu besoin de changer

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfin bref, là n'est pas la question puisque now j'ai une pompe à eau neuve, c clair que je vais pas la changer
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Lotusgsi
20NE

MessagePosté le: Vendredi 28 Juillet 2006 08:49 Revenir en haut de page

Wink
Ok! je pense que le debat est clos!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent