Réparer ton moteur par la suite te couterai beaucoup plus cher qu'acheter un kit distri maintenant
Par contre, la pompe à eau, je demanderai un garage opel pour être sûr.
Si j'ai bien suivi, elle n'a que 10000kms+ la prochaine distri dans 80000kms, ca ne me semble pas énorme
Sur la kadett (16sv)à mon père, la pompe à eau d'origine a claqué vers 220000kms...
niko1242 Moderateur
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
Posté le:
Vendredi 28 Juillet 2006 07:57
bin moi je change ma pompe a eau tous les 60'000km car par deux fois elle a laché a 58'000km.. donc pas de risque a 60 euros la pompe je prefere investir....
et de plus elle est monté sur roulement si tu change les galet et tendeur tu change ta pompe a eau c'est normal... ton pote qui est mecano est imprudent car son roulement ou cage en bronze de sa pompe a eau doit etre bouffé...
si jamais j'ai un amis qui bosse chez Opel depuis 20 ans il recherche les pannes et a fais plusieurs cours et autre perfectionnement sur les moteurs Opel... et bien d'après lui c'est 60'000km...
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
Lotusgsi 20NE
Posté le:
Vendredi 28 Juillet 2006 08:32
Ben mon pote en question bosse chez opel depuis prés de 20 ans aussi sa kadett il l'avait eu neuve et il responsable du magasin (piéces de rechange)mon pére avait eu également une GSI 16v et lui non plus n'avait jamais eu besoin de changer
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Vendredi 28 Juillet 2006 08:37
Enfin bref, là n'est pas la question puisque now j'ai une pompe à eau neuve, c clair que je vais pas la changer
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum