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jerome
1800i
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 30 Septembre 2007 12:25 |
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Reprise du message précédent :
oui isma,j ai commander les bon ressort apres c est peu etre de la merdd
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 30 Septembre 2007 16:05 |
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bon,j ai remi mes ressort d origine a l arriere et ya du mieux carrement.
par contre j ai un support cotè boite qui est defoncè,donc si vous avez ca en bonne etat ou une adresse pour en trouver des plus costo
elle cherche moin ca route ,merci les gas
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 30 Septembre 2007 16:09 |
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Jawad78 a écrit: | Quelle est la difference avec ceux d'astra à part les moyeux 5 trous  |
Le tarage des amortisseurs et des ressorts est renforcé.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 30 Septembre 2007 19:58 |
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Ha d'accort tu parlais avec un montage amortos/ressorts sur les jambe
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2007 09:12 |
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Exactement
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2007 16:57 |
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je dirais que sur astra c'est normale de partir dans tout les sens le chassi se vrille dans tout les sens normale lorsque en 4 a 150 on a encore le cul qui s"assoie sur le ressort l'avant est completement delesté alors la solution est de remonter la caisse ca arrange pas mal de souci mais ca engendre que a chaque acceleration tu va ciré des deux roue motrice bref en gros tu roule sur la flotte n'oublie pas que tu es en pahse 2 donc 280 chevaux c'est presque le double l'autre solution est de poser la voiture sur le train avant la rabaissé en rajouté un peu de pincement "je fais rajouter presque 1 degrés sur des jantes en 17en 215 40 17" pour ma part les bilstein B4 etait un peu limite met du B6 sinon des Kayaba Ultra SR tarage sprot ultra c'est tres bien pour le prix mais durent beacoup moins longtemps.
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jerome
1800i
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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2007 17:28 |
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a la limite,je peux laisser les ressort d origine a l arriere et avec les koni et metre des bishtein a l avant avec des eibach
mais je vais metre 3 bar j en ai deja une mais ca n y fait pas grand chose
ce qui est bizard c est quelle tiens grave dans les petit enchainement de virage serrè genre a 70/80 kmh en attaquant
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Kundou
1600i

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2007 17:40 |
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tes ressorts non pas été rabaissé maison par hasard??
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jerome
1800i
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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2007 19:29 |
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bas non,je les ai acheter neuf et ceux d origine et bien ils sont normaux
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 01 Octobre 2007 20:32 |
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En parlant de chassis sur l'astra, est ce que quelqu'un à deja monté la barre inferieur Wiechers est ce qu'elle n'est pas trop basse quand on est rabaissé Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 07:21 |
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Jawad78 a écrit: | En parlant de chassis sur l'astra, est ce que quelqu'un à deja monté la barre inferieur Wiechers est ce qu'elle n'est pas trop basse quand on est rabaissé Merci |
Je t'invite à faire un sujet spécifique à cet effet.
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jerome
1800i
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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 11:47 |
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je vais en metre une ,c est prevu,la j ai acheter des resort eibach
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 13:35 |
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Pour eviter un autre post, tu me tiendra au courant stp pour le montage et la barre inferieur
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 13:48 |
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jerome a écrit: | je vais en metre une ,c est prevu,la j ai acheter des resort eibach |
Si tu as pris des ressorts d'Astra le problème risque d'être identique...   
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tornado gsi
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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 14:14 |
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comment ça ??
il doit monter les ressort est suspensions de calibra turbo?
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jerome
1800i
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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 15:44 |
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oui je comprend pas la!!!
je vais pas metre des ressort de ferrari sur mon astra??lol
isma,je ne fais pas de rally et je ne suis pas un proffessionnel
c est juste un plaisir c est tout.
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GSI16V
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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 17:11 |
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Je pense qu'isma veut dire qu'il est preferable de monter amorto et ressort de cali, qui ont sans doute un tarage different que ceux d'astra.
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jerome
1800i
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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 18:16 |
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wè
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 18:33 |
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GSI16V a écrit: | Je pense qu'isma veut dire qu'il est preferable de monter amorto et ressort de cali, qui ont sans doute un tarage different que ceux d'astra.  |
Exactement et c'est pas sans doute, c'est sur et certain.   
Pour plus d'infos, lire les autres post de la rubrique chassis qui en parlent.
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GSI 16R
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Posté le:
Mardi 02 Octobre 2007 23:44 |
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salut je te conseilles d aller faire un parallélisme et si tu peux tu montes des amortos bilstein de calibra turbo à l avant et des ressorts eibach .LA ou tu es en ce moment tu n as pas droit à l érreur penses y pour ta vie ça va te couter cher mais tu auras le top point de vue suspension et vaux mieux investir dans le top kan on fait un swap parceque ta caisse n est plus stock tout les paramètres changent. Ca m es arrivé une seule fois ke ma caisse tirait de gauche à droite et j avais deja la total en suspension ressort et les deux barres antirap à l avant ,j avais changer une rotule de direction et c était inconduisble après et bon parallélisme ensuite et tout est entré dans l ordre et la tenue de route à changer bcp aussi demand é à CHARLY SP 9000 GRIP
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LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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jerome
1800i
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Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2007 21:07 |
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slt,alors la suite,
j ai reçu mes ressort eibach
et je les ai monter et j ai regler un peu mieux mes amorto car enfaite,ils n etait pas reglè,des vrai pompe a velo lol
sinon c est le jour et la nuit ,et encore,mes pneus av sont mort (lisse sur les deux flans) donc je vais les changer et maintenant faire une geometrie .
deja la je peu m amuser a 180 sur des route de campagne pas mal defoncèes ,c est trop trop cool
merci a vous
ps :je vais metre les bar inf av et sup arriere, bientot
encore merci
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