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isma_8
Moderateur

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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 20:10 |
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jerome a écrit: | ok je vais prendre ça alors
sinon,je me reppette,
lorsque je faisais des essays juste avec la descente de turbo,je prennè 220/230 sans aucun problemes,par contre je vous dis pas le bruit de fou
dès que j ai eu ma ligne inox en 63 c est la que le voyant c est allumer et que ca a commancè a deconner,et j ai mis une dump valve beilley dv36 neuve
voila |
et ta dump d origine tu la bloquée?
pour la sonde change la sa vaut 17e.
les bougies moi je susis en bosch f5dpor,mais ya moins chere en d autre marque pas de ref a citer.
apres jvois pas trop.
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jerome
1800i
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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 20:23 |
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merci isma mais quand meme ,pas donnè!
et oui ma dump est bloquer avec la bague fournie,demain si j ai le temp,je vais la remetre en origine(la dump) car j ai fais le pot et la dump en meme temps,mais j ai un doute
sinon ca ne peux pas venir des puces?ou du calculo?comment cavoir,j ai bien les puces d origine mais la quel va ou?m en rappel plus lol
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 21:59 |
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Merci pour le lien si il faut investir je les prendrais
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 08:17 |
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Tu as essayé de faire un Reset?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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jerome
1800i
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 12:55 |
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bien sur,plusieur meme!
sinon ,j avais essayè de metre un ressort a ma wg et c etait pire ,la,le probleme arriver meme sans accellerer tres fort
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jerome
1800i
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 17:17 |
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aujourd hui,je viens de faire un essay,
j ai boucher le tuyau de wg qui va a l electrovane de turbo,et pareil,toujour ce code de merddd
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 21:04 |
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Non mais tu as essayé d'enlever de la pression???
essaye d'enlever deux ou trois tours fait un essaye et reregle à taton
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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jerome
1800i
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 21:12 |
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je l ai baissè a 1bar en boost j ai fais plusieur reset et rien ne change,demain je vire ma dump beilley et je remet les puce d origine avec les presion d origine ,je verai bien,merci
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 23:10 |
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jerome a écrit: | ok je vais prendre ça alors
sinon,je me reppette,
lorsque je faisais des essays juste avec la descente de turbo,je prennè 220/230 sans aucun problemes,par contre je vous dis pas le bruit de fou
dès que j ai eu ma ligne inox en 63 c est la que le voyant c est allumer et que ca a commancè a deconner,et j ai mis une dump valve beilley dv36 neuvevoila |
voila deja une partie de la explication pour le bruit mais avant de monter cette linge elle tourne normalement ??
vois deja par la car si tu a chenger les bougies le regulateur ect et que ca change rien cest que il ya une souci la .. puia que tu dit que ca a commence apre que tu a mis le linge en inox ..
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jerome
1800i
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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 16:36 |
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oui avant ,juste avec la descente de pot ,donc il arrivè au niveau du tableau de bord,bruit enorme ,mais bon,pour faire des essay ca suffisait!
regulateur regler a 3BAR6 en presion d esence,netoyage de l electrovane de ralenti,les boujie ,non pas changer ,elle ont 5000 km
et apres j ai fais faire la ligne et voila que tout a commancè
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jerome
1800i
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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 19:55 |
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aujourd hui j ai retirer la dump valve beilley et ,
elle deconne moin,la je peux tirer jusqu a 220 et pas plus car le voyant s allume et chute de pression,c est un petit peu mieux car elle le faisait vers 190/200 kmh,la j ai essayè 3 fois et c est bien a 220 quel s allume
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 09:35 |
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je dirais echapement en tord il doit y'avoire une fuit ou une collier mal sere ou carement une defaut dans la linge ..
je me repete que comme tu a dit que ca commence avec la mis en place du linge .... lexplication est donque a cherche la si non tu est bon pour refaire toute tes calcule aux niveaux de tes reglage ..
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 11:38 |
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Sa peut être aussi une simple coincidence....
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 17:51 |
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on apelerais ca pas plutot pas de chance ???/ lol
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jerome
1800i
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 18:34 |
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oui pas de chance comme tu dis!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 09 Novembre 2007 00:28 |
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Nettoie ton débitmètre au nettoyant frein... pas de chiffon rien d'autre que du nettoyant frein. Tu enlève les grilles tu pshiiiiiiiiit insiste pas trop sur le fil du debitmètre mais normalement pas de soucis le produit n'est que pulvérisé très finement.
J'ai eu pb similaire a part pour la pression du turbo mais pour le fait quelle ratatouille, ralenti pas terrible etc...
Et depuis que j'ai passé un bon coup de bombe de nettoyant frein nikel.
Il faut que tu abandonnes aussi les f6dtc j'avais très souvent des coupures avec ces bougies mm neuves.
Résultat comme d'autre f5dpor est depuis plus rien.
Petite question as-tu encore ta boite à air d'origine???
J'ai rencontré aussi ce pb, l'admission sur la boite a air d'origine est pas mal bridée et ca favorise aussi les coupures a partir du moment ou tu passes en phase 1EDS.
Voilà en espérant t'avoir aidé.
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
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Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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jerome
1800i
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Posté le:
Vendredi 09 Novembre 2007 12:56 |
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j ai un kit admission direct,
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 10:55 |
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slt,je n ai rien toucher pour l instand car il fait trop froid,lol
sinon je voulais dire pour mon probleme de presion ,et bien lorsque j avais voulu metre un resort pour la wg et bien c etait pire j avais essayè different reglage de wg mais rien y faisait,le voyant moteur (113) s allumè plus souvent et sans pousser tres fort !
si ca peu vous donner une idèe
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Posté le:
Samedi 24 Novembre 2007 19:30 |
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j ai demonter mon pot pour voir si il n y avait pas une bride quelque part mais non ,la ligne et bien faite.j ai refais un essay apres l avoir remonter et j ai pris 242 sans insister car peur de casser le moulin ou la boite!!
pas de voyant allumer ,pendant l acceleration avec une petite halt a 220 avant de repousser.
et en relachant les gaz donc a 242 et bien la le voyant c est allumè
j en peu plus la!!!
j ai un peu de jeu dans le clapet de wg au niveau ou vien la tige de wg ,ca ne peut pas venir de ca?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2007 13:17 |
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jerome a écrit: | j ai un kit admission direct, |
Le filtre n'est pas trop petit?
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