BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Jawad78 a écrit:
Assez cher mais de la bonne cam apparement, faut les prendre pour quelle reference Question

Tu commande directement avec cette réfèrénce çà ira plus vite. Sinon de mémoire c'est des bougies qu'on trouve sur les audi S2.

A titre d'info

http://www.oscaro.com/s19167-Bougie+d%27allumage+0+241+245+641+pour+AUDI++80+Avant+%288C%2C+B4%29+S2++quattro+%28230+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1993-1465-686-.htm

Le prix est à la pièce...

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
ok je vais prendre ça alors
sinon,je me reppette,
lorsque je faisais des essays juste avec la descente de turbo,je prennè 220/230 sans aucun problemes,par contre je vous dis pas le bruit de fou Exclamation Exclamation
dès que j ai eu ma ligne inox en 63 c est la que le voyant c est allumer et que ca a commancè a deconner,et j ai mis une dump valve beilley dv36 neuve
voila

et ta dump d origine tu la bloquée?
pour la sonde change la sa vaut 17e.
les bougies moi je susis en bosch f5dpor,mais ya moins chere en d autre marque pas de ref a citer.
apres jvois pas trop.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i

Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma Wink mais quand meme ,pas donnè!
et oui ma dump est bloquer avec la bague fournie,demain si j ai le temp,je vais la remetre en origine(la dump) car j ai fais le pot et la dump en meme temps,mais j ai un doute
sinon ca ne peux pas venir des puces?ou du calculo?comment cavoir,j ai bien les puces d origine mais la quel va ou?m en rappel plus lol
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Assez cher mais de la bonne cam apparement, faut les prendre pour quelle reference Question

Tu commande directement avec cette réfèrénce çà ira plus vite. Sinon de mémoire c'est des bougies qu'on trouve sur les audi S2.

A titre d'info

http://www.oscaro.com/s19167-Bougie+d%27allumage+0+241+245+641+pour+AUDI++80+Avant+%288C%2C+B4%29+S2++quattro+%28230+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1993-1465-686-.htm

Le prix est à la pièce...

Merci pour le lien Wink si il faut investir je les prendrais
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as essayé de faire un Reset?

jerome
1800i

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien sur,plusieur meme!
sinon ,j avais essayè de metre un ressort a ma wg et c etait pire ,la,le probleme arriver meme sans accellerer tres fort
Signaler un abus
jerome
1800i

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourd hui,je viens de faire un essay,
j ai boucher le tuyau de wg qui va a l electrovane de turbo,et pareil,toujour ce code de merddd
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais tu as essayé d'enlever de la pression???

essaye d'enlever deux ou trois tours fait un essaye et reregle à taton

jerome
1800i

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l ai baissè a 1bar en boost j ai fais plusieur reset et rien ne change,demain je vire ma dump beilley et je remet les puce d origine avec les presion d origine ,je verai bien,merci
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
ok je vais prendre ça alors
sinon,je me reppette,
lorsque je faisais des essays juste avec la descente de turbo,je prennè 220/230 sans aucun problemes,par contre je vous dis pas le bruit de fou Exclamation Exclamation
dès que j ai eu ma ligne inox en 63 c est la que le voyant c est allumer et que ca a commancè a deconner,et j ai mis une dump valve beilley dv36 neuvevoila

voila deja une partie de la explication pour le bruit mais avant de monter cette linge elle tourne normalement ??

vois deja par la car si tu a chenger les bougies le regulateur ect et que ca change rien cest que il ya une souci la .. puia que tu dit que ca a commence apre que tu a mis le linge en inox ..
Signaler un abus
jerome
1800i

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui avant ,juste avec la descente de pot ,donc il arrivè au niveau du tableau de bord,bruit enorme ,mais bon,pour faire des essay ca suffisait!
regulateur regler a 3BAR6 en presion d esence,netoyage de l electrovane de ralenti,les boujie ,non pas changer ,elle ont 5000 km
et apres j ai fais faire la ligne et voila que tout a commancè Sad
Signaler un abus
jerome
1800i

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourd hui j ai retirer la dump valve beilley et ,
elle deconne moin,la je peux tirer jusqu a 220 et pas plus car le voyant s allume et chute de pression,c est un petit peu mieux car elle le faisait vers 190/200 kmh,la j ai essayè 3 fois et c est bien a 220 quel s allume
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirais echapement en tord il doit y'avoire une fuit ou une collier mal sere ou carement une defaut dans la linge ..

je me repete que comme tu a dit que ca commence avec la mis en place du linge .... lexplication est donque a cherche la si non tu est bon pour refaire toute tes calcule aux niveaux de tes reglage ..
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa peut être aussi une simple coincidence....
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

on apelerais ca pas plutot pas de chance ???/ lol
Signaler un abus
jerome
1800i

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2007 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pas de chance comme tu dis!
Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 00:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nettoie ton débitmètre au nettoyant frein... pas de chiffon rien d'autre que du nettoyant frein. Tu enlève les grilles tu pshiiiiiiiiit insiste pas trop sur le fil du debitmètre mais normalement pas de soucis le produit n'est que pulvérisé très finement.

J'ai eu pb similaire a part pour la pression du turbo mais pour le fait quelle ratatouille, ralenti pas terrible etc...

Et depuis que j'ai passé un bon coup de bombe de nettoyant frein nikel.

Il faut que tu abandonnes aussi les f6dtc j'avais très souvent des coupures avec ces bougies mm neuves.
Résultat comme d'autre f5dpor est depuis plus rien.

Petite question as-tu encore ta boite à air d'origine???

J'ai rencontré aussi ce pb, l'admission sur la boite a air d'origine est pas mal bridée et ca favorise aussi les coupures a partir du moment ou tu passes en phase 1EDS.

Voilà en espérant t'avoir aidé.

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
jerome
1800i

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai un kit admission direct,
Signaler un abus
jerome
1800i

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,je n ai rien toucher pour l instand car il fait trop froid,lol
sinon je voulais dire pour mon probleme de presion ,et bien lorsque j avais voulu metre un resort pour la wg et bien c etait pire j avais essayè different reglage de wg mais rien y faisait,le voyant moteur (113) s allumè plus souvent et sans pousser tres fort !
si ca peu vous donner une idèe Question
Signaler un abus
jerome
1800i

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai demonter mon pot pour voir si il n y avait pas une bride quelque part mais non ,la ligne et bien faite.j ai refais un essay apres l avoir remonter et j ai pris 242 sans insister car peur de casser le moulin ou la boite!!
pas de voyant allumer ,pendant l acceleration avec une petite halt a 220 avant de repousser.
et en relachant les gaz donc a 242 et bien la le voyant c est allumè Crying or Very sad
j en peu plus la!!!
j ai un peu de jeu dans le clapet de wg au niveau ou vien la tige de wg ,ca ne peut pas venir de ca?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
j ai un kit admission direct,

Le filtre n'est pas trop petit?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent