Auteur |
Message |
franck54
1200s
Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 73
Localisation: nancy
|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 11:55 |
  |
Reprise du message précédent :
rohhhhhhhhh, 2 porsches, une dolorean, une calie turbo,un coco, un grand garage, c'est le paradis sur terre.......
|
_________________ calibra for ever |
 |
|
    |
 |
Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine
|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 11:58 |
  |
non une seule porsche la 356 c'est une réplique, c'est une cox à la base
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 12:00 |
  |
Gna !
Ya du matos la dedans !
Superbe garage et magnifique cali !
Ca se passe bien au CT avec la cali ?
Sinon, c'est bien une GSi la corsa abimée ?
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine
|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 12:07 |
  |
ba la calibra est passé qu'une seule fois au ct en 2001
après j'ai tenté quelque fois mais sans succès, avec un gt28rs, injection pas d'origine (4paps), et moteur petaradant et ralenti à 2000tr minimum forcement, j'ai même pas eu de carte rouge, le gars m'a dit de sortir (il a été sympa on va dire)...mais je pense qu'au niveau Co, j'ai battu le record
depuis je remonte tt +- d'origine, j'ai même remis le compresseur de clim, et ca me pose problème pour le piping.
mais la si je veux la vendre, faut qu'elle passe au ct, sinon c'est invendable..j'ai le moulin d'origine pour remettre dedans, mais j'ai envie de rouler un peu avec, et ca me saoulerais de devoir tomber le moteur pour remettre celui d'origine pour le ct et remettre le bon après pour rouler un peu...
la corsa c'est un 1200cc
|
Dernière édition par Thzor le Vendredi 22 Juin 2007 12:14; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 12:12 |
  |
Sympa tout ça
Tu as des photos des differentes phase de prépa du moulin ? les 4 paps ? le stroker kit ect ect ???
Et si tu en as de la Delorean surtout de dedans je dit pas non
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine
|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 12:34 |
  |
je dois avoir quelque part, je suis pas très 'photo' ni très 'forum' en fait..
pour les 4paps, c'était low budget, donc injection de moto en 45 et modification pour supprimer la depression d'air.
stroker kit?? c koi ca? tu cause des éléments mobiles?
le vilo a été traité et équilibré ainsi que le volant moteur, très peu allégé.
sinon la j'ai une culasse KS d'origine, et aac d'origine.
et sur le coté pour la prépa une culasse cossie prépa' et aac d'atmo de chez risse, soupape, ressort double etc...
j'avais tt en poussoir meca y a deux ans, mais j'ai tt vendu (avec regret faut dire), inutile dans mon cas on va dire.
le dernier passage en full prepa:
il se comporte comme un atmo en gros, c'était voulu
par contre, ca date tellement, je sais plus le turbo que j'avais à ce moment la, j'avais la facheuse habitude de peter tout les turbo...je pense que c'était un garett t04...le gros lourd
|
Dernière édition par Thzor le Vendredi 22 Juin 2007 12:51; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Corsa 2l
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1041
Localisation: Elsass
Voiture: Corsa A + D opc nurb.
|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 12:38 |
  |
vraiment nikel ta cali ! et dans ton garage ya tout se kil faut : des bonnes caisses , du bon matériel ... bref le bonheur .
|
|
 |
|
   |
 |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
|
  |
 |
Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine
|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 13:12 |
  |
Je regarderais demain pour le diamètre exacte, mais ca se rapproche fort de 2100cc...pour les pistons chez Arias c'est sur mesure (suffirais que je retrouve la facture pour le diamètre :p )
A la base j'aurais bien voulu un 2.3 comme certains l'ont fait sur www.calibra-team.de , mais trop fragile apparemment.
|
|
 |
|
  |
 |
Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine
|
|
  |
 |
Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 16:33 |
  |
superbe ta cali,elle a tout ce qu il faut pour tourner tres fort.
le moteur fait combien de cv?
|
|
 |
|
  |
 |
Corsa25
carton jaune

Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 245
Localisation: Montbéliard (25)
Voiture: Coco E OPC
1
|
Posté le:
Samedi 23 Juin 2007 09:07 |
  |
La delorean c'est une 81?82?83
V6 130ch?
Clim de série je crois
Carosserie entierement inox!!!
Moteur central arriere
BACK TO THE FUTURE powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
|
_________________
Corsa E OPC, ex-corsa à GSi (x2) |
 |
|
    |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Samedi 23 Juin 2007 10:37 |
  |
Pwoa le garage
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let
|
Posté le:
Samedi 23 Juin 2007 10:59 |
  |
tu la vend pas la delorean par hasard
|
|
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Samedi 23 Juin 2007 12:37 |
  |
Le garage Ah si j'avais ca
|
|
 |
|
   |
 |
Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine
|
Posté le:
Mardi 26 Juin 2007 09:28 |
  |
superkaribou>l'alésage est bien comme je pensais, 87.5mm pour 2068cc.
Corsa25> et oui, c'est bien un PRV v6 avec 130 malheureux cv.
sinon les 83 y en a pas eu (delorean est tombé en faillite avant) , les fin 82 remontées avec le reste des pieces sont considérées comme des 83, comme la mienne. (avec capot lisse et écusson 'delorean' sur l'avant du capot).
astra-v6>grand dieu non jamais.. mais j'en connais à vendre si tu veux..
|
|
 |
|
  |
 |
totocalibra
1200s

Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 153
Localisation: Toulon
|
Posté le:
Mardi 26 Juin 2007 10:55 |
  |
Thzor a écrit: | superkaribou>l'alésage est bien comme je pensais, 87.5mm pour 2068cc.
Corsa25> et oui, c'est bien un PRV v6 avec 130 malheureux cv.
sinon les 83 y en a pas eu (delorean est tombé en faillite avant) , les fin 82 remontées avec le reste des pieces sont considérées comme des 83, comme la mienne. (avec capot lisse et écusson 'delorean' sur l'avant du capot).
astra-v6>grand dieu non jamais.. mais j'en connais à vendre si tu veux..  |
Ca fait quoi quen tu roule trop lomptemp à 88 mph
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine
|
Posté le:
Mardi 26 Juin 2007 11:12 |
  |
je m'endors tellement je m'ennuie a part ca rien de bien particulier
|
|
 |
|
  |
 |
E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

|
Posté le:
Mardi 26 Juin 2007 16:02 |
  |
Citation: | mais j'en connais à vendre si tu veux.. |
Au fait, sa côte combien, une Delorean en bon état
Et y'avait quoi comme moteur à part le V6
|
|
 |
|
   |
 |
Thzor
1300s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 267
Localisation: Belgique/Verlaine
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2007 07:14 |
  |
elle n'a existé qu'avec le v6.
pour sa cote, c'est très variable, c'est suivant l'état.
une roulante et complete ca va chercher dans les 15.000€
et nikel de 20.000 à 30.000.
mais c'est une voiture qui vieilli mal, surtout si elle est immobilisé depuis longtemps, y a tout qui tombe en rade..c'est principalement du a une mauvaise conception...et puis y a le chassis poutre acier qui lui, peut rouiller..mais ca, ca se rachète neuf.
pour le moteur, ca va, on le retrouve dans les vieilles 605 peugeot, r25 etc..
pour le moment je touche du bois, tout fonctionne encore ( verrouillage centrale (certain sont resté coincé dedans), vitre electrique, etc...)..j'ai juste quelques petits truc qui se décolle par ci par la à l'intérieur (cadre du bloque compteur, et le feutre sur le toit de la porte.(classique ca)..par contre le moteur lui il est déja tombé en rade, la pompe a eau a laché et hop deux joints de culasse.
|
|
 |
|
  |
 |
|