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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Figo77 a écrit:
moi elle a tjs marcher sans les F5DPOR, trop cher, j'avais une réf correspondante chez ford, sa allais nickel, j'ai mis Bosh F6DTC, elles ont pas duré lgts, puis NGK et ça va. pour moi c'est pas un problème d'allumage, plutot injection....


Ok.

Ta un lambdamètre?

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cali t16
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MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya pas de probleme figo passe vers chez nous des que tu peut et on esseyera de te filler un coup de main !!!!! Wink
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tomastra
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vien de comander mon capteur pmh et le cliquetis car je les ai jamais verifier
on vera bien ...
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai déja test le PMH, par contre jamais le cliquetis..

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rogers
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous les trouver ou vos f5dpor
de mon cote personne en a

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tomastra
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez un revendeur bosch
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rogers
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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je vai voir cela ta une enseigne precise
car moi norauto feu vert rien
apre peut etre aller voir chez WW ou audi


et cest quoi le tarif a peu pre
combien de borne vous preconiser avec

moi tan que javai le F6dtc nickel elle on presque fait 15000 km et depuis les remplacante Fr6dc vraiment pa terrible

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 21 Juin 2007 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

les F5DPOR sont cher, 80euros environ les 4... met des NGK, 20 euro les 4 ça va trés bien.

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelques nouvelles, j'ai trouvé mon problème.. mais pas encore la solution.. comme je le pensais c'est bien un souçis d'injection au niveau de mon réservoir, en gros si ma pompe a essence "pompe" via le réservoir, elle pompe de l'air qui s'infiltre je ne sais comment, donc mon circuit est plein d'air et a peu d'essence... cependant en la fesant pomper dans un bidon d'essence directement en plongeant la durite dedans, aucun souçis de débit...
Donc voila, pour moi c'est incompréhensible sachant qu'entre la pompe et le réservoir il ya une durite (changée) et le puit de jauge (changer complet par un NEUF!)...
Alors, une idée? Rolling Eyes

peut etre le retour d'essence qui peut influer la dessus?

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cheval noir
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 23:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan je pense pas que le retour pour jouer la dessus

parcontre la pieces anti mousse qui a pres de la pompe a essence tu la jamais changer ?

c est quoi ta pompe a essence?

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheval noir a écrit:
nan je pense pas que le retour pour jouer la dessus

parcontre la pieces anti mousse qui a pres de la pompe a essence tu la jamais changer ?

c est quoi ta pompe a essence?


Quelle pièce anti mousse? ma pompe est une walbroo gros débit, j'ai test avec une d'origine...
Y a rien qui soit aprés la pompe qui est en cause, sa peut venir que avant, car en prennant le débit direct en sortie de pompe, il est mauvais si sa pompe dans le réservoir et bon si je pompe direct dans un bidon..

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cheval noir
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben justement le truc anti mousse est entre la pompe et le puit de pompage c est comme un petit regulateur

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Figo77
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MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non, il est juste aprés la pompe, entre la pompe et le filtre a essence.. entre la pompe et la puit de jauge, y'a rien, juste une durite Wink

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abba
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 00:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Figo, j'ai le même soucis que toi, pourtant c'est un C20XE.
Du coup, il faut faire un puits de jauge étanche à 100%, sinon tu auras toujours les mêmes symptomes, malgré qu'il soit neuf ton puits.Le problème vient du joint torique qui laisse pénétrer de l'air vu que le métal n'est pas d'une surface régulière.J'ai brasé un tube en bout de celui d'origine, et viré du coup le joint.Je mettrai des photos dès que je peux ce sera plus parlant Wink.
Ce système va bien tant que l'on reste d'origine, mais après c'est une catastrophe Very Happy

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Figo77
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourtant j'avais dabord changé ses fameux joints, puis vu que ça marchait tjs pas, j'ai fini par acheter un puit de jauge complet neuf... j'comprend vraiment, sa a pourtant l'air étanche, on a testé vite fait... et aussi, dans ce cas, pourquoi sa le fait tjs avec le plein? alors que ces fameux joint baignent dans l'essence Rolling Eyes

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MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dois avoir aussi se probleme la sur la vectra

pas de voyant moteur allumé

des grosses coupure a 4000tr/min

j atent mon faisceau nology Evil or Very Mad

et aprés je va voir par ou commancée

j aimerais avoir plus de precision sur la methode pour remedier a ce probleme

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GONZO
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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ta pompe fait un bruit plus fort qu'un roronnement c'est qu'elle pompe de l'air (t'as l'impression qu'elle vibre ) j'ai actuellement le mème problème avec ces foutus joints toriques ,par contre je n'ai pas de coupure ,je pense que ma pompe haut débit suffit à alimenter le système mème si un chouia d'air passe ,va falloir retomber le résé ,je crois que les joints sont des 18mm diam ext x3mm de section ,quand je les ai changés je n'avais que des 18x2.5 etsi ça a été étanche un mois c'est le bout du monde ,calibra quand tu nous pompe ! Smile

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MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan moi j ai une vectra et j ai jamais vu de vectra avoir ce probleme

aprés si c est ca ba on verra pour faire tomber le reservoir

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MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon jai changé mon filtre a essence aujourdhui

et j ai était faire une tour avec la motier du plein
et c est pas le filtre grosse coupure comme d habitude a 4000tr

je suis passé a la pompe a essence j ai remis 20L et la comme par magie ca le fesait beaucoup moins mais toujour les coupures

elle tourne bien a froid a chaud et au ralenti

j ai pas de voyant moteur et pas de code default

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Dernière édition par mc fly#107 le Dimanche 18 Novembre 2007 16:34; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

si je change de recervoir le probleme va rester ou pas?

car si le probleme s en va en changeant de reservoir je le change direct

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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mc fly#107 a écrit:
si je change de recervoir le probleme va rester ou pas?

car si le probleme s en va en changeant de reservoir je le change direct


personne peut m aider?

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