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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 20:10 |
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Reprise du message précédent :
Figo77 a écrit: | moi elle a tjs marcher sans les F5DPOR, trop cher, j'avais une réf correspondante chez ford, sa allais nickel, j'ai mis Bosh F6DTC, elles ont pas duré lgts, puis NGK et ça va. pour moi c'est pas un problème d'allumage, plutot injection.... |
Ok.
Ta un lambdamètre?
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cali t16
1200s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 55
Localisation: 91
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Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 21:37 |
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ya pas de probleme figo passe vers chez nous des que tu peut et on esseyera de te filler un coup de main !!!!!
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 14:48 |
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je vien de comander mon capteur pmh et le cliquetis car je les ai jamais verifier
on vera bien ...
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 14:57 |
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Moi j'ai déja test le PMH, par contre jamais le cliquetis..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: oise
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Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 21:37 |
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vous les trouver ou vos f5dpor
de mon cote personne en a
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_________________ calibra T 16 4x4 |
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 21:45 |
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chez un revendeur bosch
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rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise
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Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 21:59 |
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ok merci je vai voir cela ta une enseigne precise
car moi norauto feu vert rien
apre peut etre aller voir chez WW ou audi
et cest quoi le tarif a peu pre
combien de borne vous preconiser avec
moi tan que javai le F6dtc nickel elle on presque fait 15000 km et depuis les remplacante Fr6dc vraiment pa terrible
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_________________ calibra T 16 4x4 |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 22:05 |
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les F5DPOR sont cher, 80euros environ les 4... met des NGK, 20 euro les 4 ça va trés bien.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 23 Juin 2007 21:36 |
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Quelques nouvelles, j'ai trouvé mon problème.. mais pas encore la solution.. comme je le pensais c'est bien un souçis d'injection au niveau de mon réservoir, en gros si ma pompe a essence "pompe" via le réservoir, elle pompe de l'air qui s'infiltre je ne sais comment, donc mon circuit est plein d'air et a peu d'essence... cependant en la fesant pomper dans un bidon d'essence directement en plongeant la durite dedans, aucun souçis de débit...
Donc voila, pour moi c'est incompréhensible sachant qu'entre la pompe et le réservoir il ya une durite (changée) et le puit de jauge (changer complet par un NEUF!)...
Alors, une idée?
peut etre le retour d'essence qui peut influer la dessus?
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cheval noir
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 23 Juin 2007 23:06 |
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nan je pense pas que le retour pour jouer la dessus
parcontre la pieces anti mousse qui a pres de la pompe a essence tu la jamais changer ?
c est quoi ta pompe a essence?
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_________________ vends audi rs4 450cv 24000e
corsa vendu  |
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 23 Juin 2007 23:09 |
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cheval noir a écrit: | nan je pense pas que le retour pour jouer la dessus
parcontre la pieces anti mousse qui a pres de la pompe a essence tu la jamais changer ?
c est quoi ta pompe a essence? |
Quelle pièce anti mousse? ma pompe est une walbroo gros débit, j'ai test avec une d'origine...
Y a rien qui soit aprés la pompe qui est en cause, sa peut venir que avant, car en prennant le débit direct en sortie de pompe, il est mauvais si sa pompe dans le réservoir et bon si je pompe direct dans un bidon..
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cheval noir
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826
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Posté le:
Samedi 23 Juin 2007 23:49 |
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ben justement le truc anti mousse est entre la pompe et le puit de pompage c est comme un petit regulateur
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 23 Juin 2007 23:55 |
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non non, il est juste aprés la pompe, entre la pompe et le filtre a essence.. entre la pompe et la puit de jauge, y'a rien, juste une durite
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abba
1200s
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Posté le:
Dimanche 24 Juin 2007 00:26 |
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Salut Figo, j'ai le même soucis que toi, pourtant c'est un C20XE.
Du coup, il faut faire un puits de jauge étanche à 100%, sinon tu auras toujours les mêmes symptomes, malgré qu'il soit neuf ton puits.Le problème vient du joint torique qui laisse pénétrer de l'air vu que le métal n'est pas d'une surface régulière.J'ai brasé un tube en bout de celui d'origine, et viré du coup le joint.Je mettrai des photos dès que je peux ce sera plus parlant .
Ce système va bien tant que l'on reste d'origine, mais après c'est une catastrophe
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 24 Juin 2007 00:29 |
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Pourtant j'avais dabord changé ses fameux joints, puis vu que ça marchait tjs pas, j'ai fini par acheter un puit de jauge complet neuf... j'comprend vraiment, sa a pourtant l'air étanche, on a testé vite fait... et aussi, dans ce cas, pourquoi sa le fait tjs avec le plein? alors que ces fameux joint baignent dans l'essence
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 12 Novembre 2007 00:09 |
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je dois avoir aussi se probleme la sur la vectra
pas de voyant moteur allumé
des grosses coupure a 4000tr/min
j atent mon faisceau nology
et aprés je va voir par ou commancée
j aimerais avoir plus de precision sur la methode pour remedier a ce probleme
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
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GONZO
1200s

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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 15:41 |
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Si ta pompe fait un bruit plus fort qu'un roronnement c'est qu'elle pompe de l'air (t'as l'impression qu'elle vibre ) j'ai actuellement le mème problème avec ces foutus joints toriques ,par contre je n'ai pas de coupure ,je pense que ma pompe haut débit suffit à alimenter le système mème si un chouia d'air passe ,va falloir retomber le résé ,je crois que les joints sont des 18mm diam ext x3mm de section ,quand je les ai changés je n'avais que des 18x2.5 etsi ça a été étanche un mois c'est le bout du monde ,calibra quand tu nous pompe !
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 14 Novembre 2007 19:41 |
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nan moi j ai une vectra et j ai jamais vu de vectra avoir ce probleme
aprés si c est ca ba on verra pour faire tomber le reservoir
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 16:07 |
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bon jai changé mon filtre a essence aujourdhui
et j ai était faire une tour avec la motier du plein
et c est pas le filtre grosse coupure comme d habitude a 4000tr
je suis passé a la pompe a essence j ai remis 20L et la comme par magie ca le fesait beaucoup moins mais toujour les coupures
elle tourne bien a froid a chaud et au ralenti
j ai pas de voyant moteur et pas de code default
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Dernière édition par mc fly#107 le Dimanche 18 Novembre 2007 16:34; édité 1 fois |
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Posté le:
Dimanche 18 Novembre 2007 16:09 |
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si je change de recervoir le probleme va rester ou pas?
car si le probleme s en va en changeant de reservoir je le change direct
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Posté le:
Lundi 19 Novembre 2007 22:23 |
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mc fly#107 a écrit: | si je change de recervoir le probleme va rester ou pas?
car si le probleme s en va en changeant de reservoir je le change direct |
personne peut m aider?
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