Auteur |
Message |
jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

|
Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 18:37 |
  |
Reprise du message précédent :
code panne ?
relève le code et tu auras la réponse au soucis
|

http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF |
 |
|
      |
 |
VECTRAGT
1200s

|
Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 18:50 |
  |
et on fait comment ..........pour le code
|
_________________ kadett 1.6 gt 3 portes . .zafira sport ..astra g 1400 16v .twingo ..peugeot 203 |
 |
|
    |
 |
jeff16v
Administrateur

|
|
      |
 |
VECTRAGT
1200s

|
Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 19:58 |
  |
derniere trouvaille !!! hier j'avais regarder-controle le filtre a air et j'ai remarqué avant ..que le tuyau -conduit "air" qui va a l'injection etait deboité et le collier tres ouvert..j'ai remis ...et ça elle marche correct plus de voyant moteur.....je crois qu faut attendre qu'elle est complement froid pour confirmer mais est -ce que les symptome que j'avais pouvait venir de ce tuyau....???
|
_________________ kadett 1.6 gt 3 portes . .zafira sport ..astra g 1400 16v .twingo ..peugeot 203 |
 |
|
    |
 |
jeff16v
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 21:17 |
  |
pour le voyant en rapport avec le manchon mal mis => oui
Pour le moteur qui tourne sur 3 pattes avec toujours le manchon mal mis je suppose que oui, mais tu aurai dû avoir aussi des problèmes de ralenti, de saccade en décélaration etc... C'est à dire d'autres symptomes en plus de ceux que tu avais indiqué.
|

http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF |
 |
|
      |
 |
VECTRAGT
1200s

|
Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 09:47 |
  |
bon ....cette voiture commence a me gaver.....elle marche impeccable ....mais.... mais.. quand elle tourne pas pendant 3 jours c'est la cata...ralenti .irregulier tourne sur 3 pattes elle pue l'essence j'ai l'impression qu'il ya un peu de fumée blanche ( peut etre normale si moteur froid..???) on entends quand est pres de l'echappement y des ratés ....je pense peu a une micro fuite liquide refroidissement dans un cylindre .....quand elle est chaude l'eau disparait [.....en sachant que je dois partir en vacances le 28 juillet et je crois que je prendre ma kadett essence de 364000 kms je l'a trouve plus fiable moins compliqué et moins d'electronique de merde merci de répondre
|
 |
|
    |
 |
VECTRAFAN
20XE

|
Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 16:01 |
  |
VECTRAGT a écrit: | bon ....cette voiture commence a me gaver.....elle marche impeccable ....mais.... mais.. quand elle tourne pas pendant 3 jours c'est la cata...ralenti .irregulier tourne sur 3 pattes elle pue l'essence j'ai l'impression qu'il ya un peu de fumée blanche ( peut etre normale si moteur froid..???) on entends quand est pres de l'echappement y des ratés ....je pense peu a une micro fuite liquide refroidissement dans un cylindre .....quand elle est chaude l'eau disparait [.....en sachant que je dois partir en vacances le 28 juillet et je crois que je prendre ma kadett essence de 364000 kms je l'a trouve plus fiable moins compliqué et moins d'electronique de merde merci de répondre |
La Vectra GT est sans doute la plus fiable des opel que je connaisse, en tout cas, le 20SEH, que se soit dans vectra ou kadett est fiable, pas compliqué, avec somme toute pas beaucoup d'électronique!!
Le fait qu'elle pue l'essence me conforte dans l'idée de la sonde de t° pour l'injection, (la bleue), et si tu avais une fuite, même légère dans un des cylindres, tu finirais par devoir rajouter du LR!
Et tu n'as toujours pas relevé le code panne ? si tu as ou as eu le temoin moteur allumé, c'est une piste à ne pas laisser de côté
Au fait, elle a combien de bornes cette GT
|
|
 |
|
  |
 |
Vectra_z
1200s
|
Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 17:13 |
  |
Pour l'odeur de l'essence, j ai deja vu ça sur un 20NE: la membrane du regulateur de pression d'essence qui etait perçée. l'essence passait par la depression .
Un test simple: tu débranche la depression du regulateur, et tu aspires si l'essence passe, tu le sentiras
|
_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
 |
|
  |
 |
bombarde
20NE

Voiture: kadett GTE 22XE
|
Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 21:34 |
  |
Vectra_z a écrit: | Pour l'odeur de l'essence, j ai deja vu ça sur un 20NE: la membrane du regulateur de pression d'essence qui etait perçée. l'essence passait par la depression .
Un test simple: tu débranche la depression du regulateur, et tu aspires si l'essence passe, tu le sentiras  |
Bonne idée
|
|
 |
|
   |
 |
VECTRAGT
1200s

|
Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 08:36 |
  |
ok c'est ou la menbrane de depression .. une photo serait super ...je plane un peu sur le
20.seh
|
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 11:07 |
  |
t'habite ou en alsace ??
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Vectra_z
1200s
|
Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 20:54 |
  |
c'est là: (c'est une fleche )
------------------------------------------------------------|
-----------------------------------------------------------\/
|
_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
 |
|
  |
 |
VECTRAGT
1200s

|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 09:28 |
  |
ce matin je l'ai fait tourner sur place ....jusque les 90 degres et elle a encore ses 3 pattes ...avec des p'tite ratés mais c'est quand meme un peu qu'a froid...... je pense que c'est le faisceau bougies si seulemnt c'etait ça j'serais fixé........mais bon.......
|
 |
|
    |
 |
VECTRAGT
1200s

|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 09:30 |
  |
VECTRAGT a écrit: | ce matin je l'ai fait tourner sur place ....jusque les 90 degres et elle a encore ses 3 pattes ...avec des p'tite ratés mais c'est quand meme un peu mieux qu'a froid...... je pense que c'est le faisceau bougies si seulemnt c'etait ça j'serais fixé........mais bon....... |
|
 |
|
    |
 |
Vectra_z
1200s
|
Posté le:
Vendredi 22 Juin 2007 15:55 |
  |
dans ta signature il y a 3 caisses. c'est ce que tu possedes ou que tu as possedé ?
car il y a mongtemps que j'aurais croisé un faisceau pour tester (au pire il y a les casses si tu ne veux pas en acheter un pour rien)
Sinon en centre auto, le faisceau n'est pas si chere que ça.
|
 |
|
  |
 |
VECTRAGT
1200s

|
Posté le:
Mardi 26 Juin 2007 20:30 |
 |
dans mon garage j'ai fouiller et j'ai trouver un faisceau de kadett gt 18i je l'ai monter c'est le meme hourra !!! et apparement tout refonctionne j'suis content j'attends encore quelques pour confirmer et je remercie tous le monde pour les reponses.......
|
 |
|
    |
 |
|