|
Auteur |
Message |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 22:50 |
  |
Reprise du message précédent :
Kabrio42 a écrit: | Etant mecano, j'ai souvent changé des ammortisseur et je n'ai jamis tiré un para ensuite. Je pense tout de meme etre bien placé pour savoir de quoi je parle . |
bah moi pareil desolé mais chacun sa façon de travailler.D'abord tu parles de demonter les rotules,ensuite tu dis en les faisant sauter,c'est different non .....dans le 1er cas tu dois faire un reglage,dans le 2eme non
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
mayedine
1600i

|
Posté le:
Mercredi 13 Juin 2007 22:54 |
  |
oui sur 19 je les faisais sauter (a la barbare) ca dereglait rien
|
  |
 |
Kabrio42
1600i

|
Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 14:17 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | Kabrio42 a écrit: | Etant mecano, j'ai souvent changé des ammortisseur et je n'ai jamis tiré un para ensuite. Je pense tout de meme etre bien placé pour savoir de quoi je parle . |
bah moi pareil desolé mais chacun sa façon de travailler.D'abord tu parles de demonter les rotules,ensuite tu dis en les faisant sauter,c'est different non .....dans le 1er cas tu dois faire un reglage,dans le 2eme non  |
Kods, etant du metier tu aurais du comprendre...........
|
_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 14:34 |
  |
Kabrio42 a écrit: | TOY'S KAD a écrit: | Kabrio42 a écrit: | Etant mecano, j'ai souvent changé des ammortisseur et je n'ai jamis tiré un para ensuite. Je pense tout de meme etre bien placé pour savoir de quoi je parle . |
bah moi pareil desolé mais chacun sa façon de travailler.D'abord tu parles de demonter les rotules,ensuite tu dis en les faisant sauter,c'est different non .....dans le 1er cas tu dois faire un reglage,dans le 2eme non  |
Kods, etant du metier tu aurais du comprendre...........  |
Bah oui j'ai bien compris ce que tu as ecris,justement
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Kabrio42
1600i

|
Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 14:47 |
  |
C'est petit.............
|
 |
|
   |
 |
Kabrio42
1600i

|
Posté le:
Vendredi 15 Juin 2007 14:48 |
 |
C'est petit..............
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|