Auteur |
Message |
skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère
|
Posté le:
Jeudi 24 Mai 2007 22:39 |
  |
Reprise du message précédent :
ouai moi j'ai une de TD sur ma coco gsi, et c'est trèèèèèèsssssssss long.
après toute façon ça se trouve une boite !
|
|
 |
|
  |
 |
PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
|
Posté le:
Jeudi 24 Mai 2007 22:42 |
  |
c clair! et une matinée la boite est changée!!!
|
_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 24 Mai 2007 23:11 |
  |
PHIL CORSA 61 a écrit: | mon 16 SV de la corsa vienne d'une asco GT et c plus long qu'une CORSA GSI et surtout moin bien étagé car celle de la gsi c vraiment une merveille cette boîte!!!  |
Mais je ne sais plus d'ou ca viens, mais je sais bien qu'il y à encore une boite plus courte ou du meme genre que celle de corsa GT.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
|
Posté le:
Jeudi 24 Mai 2007 23:21 |
  |
ouai c vrai mais moi non plus je ne me rappel plus!!!
|
_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
 |
|
   |
 |
Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)
|
Posté le:
Lundi 11 Juin 2007 17:41 |
  |
re j'ai des news, j'ai trouvé un 1.8l gsi avec boite F16, faisceau+calculo; 128000 kms.Le type en veux 300 euros, qu'en pensez vous?
Autre le type l'annonce pour 115cv, ca fait beaucoup ?!
|
_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
 |
|
   |
 |
edji
1200s

Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 198
Localisation: 92.78.portugal
|
Posté le:
Mercredi 20 Juin 2007 23:44 |
  |
petit hs: si tu veux des feux lisse adapte ceux de polo ph3 au moin elle resemblera toujour a une kadett et y'a pas beaucoup de taff
quelqu'un de l'encien forum l'avais fais mais qui?
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 08:50 |
  |
Kabrio42 a écrit: | re j'ai des news, j'ai trouvé un 1.8l gsi avec boite F16, faisceau+calculo; 128000 kms.Le type en veux 300 euros, qu'en pensez vous?
Autre le type l'annonce pour 115cv, ca fait beaucoup ?!  |
je pense que ca vaut la peine et ton cabrio supporteras sans soucis cette puissance tu devras peut etre juste augmenté ta puissance de freinage..
les cabrio 2.0 sont des 115cv et vont très bien.
edji a écrit: | petit hs: si tu veux des feux lisse adapte ceux de polo ph3 au moin elle resemblera toujour a une kadett et y'a pas beaucoup de taff
quelqu'un de l'encien forum l'avais fais mais qui? |
une certaine personne avait adapter ses feux mais sur une astra!!!
sur Kadett ca rend bien y a juste au niveau de la calandre qu'il faut retravailler un peu
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 09:44 |
  |
exemple..
mais le top ca reste...
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
|
Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 12:12 |
  |
niko1242 a écrit: | Kabrio42 a écrit: | re j'ai des news, j'ai trouvé un 1.8l gsi avec boite F16, faisceau+calculo; 128000 kms.Le type en veux 300 euros, qu'en pensez vous?
Autre le type l'annonce pour 115cv, ca fait beaucoup ?!  |
je pense que ca vaut la peine et ton cabrio supporteras sans soucis cette puissance tu devras peut etre juste augmenté ta puissance de freinage..
les cabrio 2.0 sont des 115cv et vont très bien.
|
par contre s'il en a marre de taper dedans pour avancer il vaut mieux plutot qu'il prenne un c20ne, ils font la meme puissance mais le 18e c'est l'opposé en comportement, aucun couple ca se reveille vers 4000 tours, sans compter que le 18e est archaique (injection jetronic sans gestion de l'allumage, pas de regulateur de ralenti, de bonnes vieilles vis à l'ancienne pour regler le CO et le ralenti) ca + le couple perché haut fait qu'il consomme bcp + que le c20ne
par contre pour s'amuser c'est bcp + marrant le 1.8
PHIL CORSA 61 a écrit: |
mon 16 SV de la corsa vienne d'une asco GT et c plus long qu'une CORSA GSI et surtout moin bien étagé car celle de la gsi c vraiment une merveille cette boîte!!!  |
les asco GT n'ont pas toutes eu la F16 courte, ya une histoire d'année mais meme dans les bonnes années c'est pas systematique, moi j'en ai une vrai, je sais pas pour la corsa gt mais chez moi c'est sacrement court, c'est rupture boitier d'origine à 200-205kmh
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
|
Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 12:14 |
  |
niko1242 a écrit: | exemple..
mais le top ca reste...
 |
super simple mais qu'est ce que ca pete!
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)
|
Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 12:50 |
  |
merci pour toute ces info.
Point de de vu freinage le type me donnes les demi trains av pour le meme prix
|
_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
|
Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 13:24 |
  |
Kabrio42 a écrit: | merci pour toute ces info.
Point de de vu freinage le type me donnes les demi trains av pour le meme prix  |
le freinage de la gsi 1.8 oublie, c'est pourri d'origine c'est des disques tout petit (236x20) et les etriers avec l'age + un defaut de conception, sont grippés 3 fois sur 4!
met minimum des freins de 2L, et si possible en etrier ATE (meilleur mordant et pas de soucis de grippage)
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)
|
Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 14:18 |
  |
sinon les trains de corsa A gsi c'est pas plus gros niveau freinage
|
_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
|
Posté le:
Jeudi 21 Juin 2007 23:20 |
 |
Kabrio42 a écrit: | sinon les trains de corsa A gsi c'est pas plus gros niveau freinage |
c'est les memes je crois bien, mais quite à changer ne met pas ca, met du 256x24 de 2L ca se trouve qd meme tres facilement, en ATE tu l'as sur les kadett gsi 16v, astra gsi 8v/16v, cali 8v/16v, vectra A 2L 8v/16v
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
|