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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
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Posté le:
Mercredi 19 Juillet 2006 14:06 |
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Reprise du message précédent :
salut donc ,des fois en roulant j ai le temoin moteur qui s allumeme mais apres s eteins mais allumer elle prend mal le regime ,des ue s est eteint sa va .cela peut arriver quel fume noir a chaud par contre le gros boulon de 17 sou la pipe d admission je ne l ai jamais vu
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 19 Juillet 2006 14:09 |
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tu ne dis pas si tu as inspecter ton circuit d'air
l'écrou de 17 c'ets sur le collecteur d'admission tu as une durite qui va au mastervac
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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
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Posté le:
Mercredi 19 Juillet 2006 14:16 |
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oui du calculateur a la boite sfi par contre pas sou la pipe d admission la mastervac ces bien le petit cylindre avec une fiche a l ariere et une entré d air sous le coté et une sortie qui vas ce brancher a l aide d une durite sous la boite sfi?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 19 Juillet 2006 14:18 |
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non le mastervac c'est le servo frein, c'est une pièce noire sur laquelle se fixe ton maitre cylindre de freins, là ou tu met ton liquide de frein
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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Localisation: guadeloupe
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Posté le:
Mercredi 19 Juillet 2006 14:26 |
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a ok non je n ai pas encore verifié je vais le faire et je vous tien au courant merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 19 Juillet 2006 17:02 |
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Si ton voyant s'allume c'est que tu as un code erreur, çà serait bein de le relever.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 19 Juillet 2006 18:29 |
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boulon a écrit: | a ok non je n ai pas encore verifié je vais le faire et je vous tien au courant merci  |
le maitre cylindre est sur le mastervac tu pars de la et tu as une durite qui va
sur ton collecteur d'admission et la tu as un ecrou de 17
moi c'était ça et franck pareil ça lui été arrivé.
Mais apparement et comme te la dit isma le problème vient d'ailleurs si ton
voyant moteur s'allume c'est qu'il ya un défaut
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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Localisation: guadeloupe
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Posté le:
Vendredi 21 Juillet 2006 13:45 |
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salut ben j ai regarder et le boulon de 17 est bien serrer par contre j ai changer de batterie et pour l instant elle tourne bien de toute maniere je vous tien o courant
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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Localisation: guadeloupe
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Posté le:
Samedi 22 Juillet 2006 14:19 |
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salut ben j ai trouvé mon probleme ces la fiche de dianostique qui etais debranché merci atous
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Vendredi 11 Août 2006 20:35 |
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elle se trouve ou la fiche diagnostick? les gars jai le meme probleme impossible de deplacer la kadett gsi 16v sans quelle cale dou vien ce prob elle fumait noir et bafouille
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Vendredi 11 Août 2006 21:59 |
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ya tellment de possibilité que c dur de dire comme ça.
moi je pense que ton problème est au niveau d'une ou plusieurs de tes sondes, ou que ton faisceau est mal raccordé quelque part.
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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Localisation: guadeloupe
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Posté le:
Lundi 18 Septembre 2006 16:48 |
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salut me revoila e ben elle arecomencer a faire des cienne ma calibra elle refais la meme chose elle tourne bien lorsqu on vient de demarrer et apres 5 min en roulant elle donne des couts de tetes et apres elle n acelere plus en laissant tourner un moment a l arret elle reprend son regime normale et elle acelere normalement pendant la perode uel n acelere pas elle tourne mal et elle put a l echapement aidez moi je suis d egouté
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Lundi 18 Septembre 2006 17:04 |
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Releve tes codes pannes si tu ne l'a pas déjà fais
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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Localisation: guadeloupe
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Posté le:
Lundi 18 Septembre 2006 17:12 |
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esque je dois le faire quand elle deconne ou a n importe quel moment
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DurlexGSi
1800i

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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Lundi 18 Septembre 2006 17:13 |
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n'importe quand, les codes pannes sont mémorisés
fait le tout de suite et tiens nous au jus
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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 18 Septembre 2006 17:22 |
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ok je le ferais
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DurlexGSi
1800i

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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Lundi 18 Septembre 2006 17:26 |
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Comme dit le poverbe :
"Ne remet pas à demain se que tu peux faire aujourd'hui"
ok je me casse
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boulon
1200s

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Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 14:25 |
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salut ben je croit qu il ya le code 13 c quoi car je ne retrouve plus ma revue technique
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 15:50 |
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le code 13 c'est la sonde lambda qui déconne
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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 16:18 |
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oui j ai verifié sur le site j ai vue merci de me repondre je vous tiens o courant
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boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 21:48 |
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salut ben voila j ai changé la sonde et pour l instant sa vas par contre j ai remarqué que l ors que je roule des fois le voyant d anomalie moteur s allumais et s eteind apres qu es ce qui peus faire sa
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