BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sebopc
1800i

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

GSITURBO16 a écrit:
Suite aux élections ?

C'est vrai que c'est très intelligent comme réaction, comme ça le choix du président est bel et bien confirmé Rolling Eyes Des fois je me demande si ces mecs ont un cerveau pour réfléchir Rolling Eyes
Moi si j'en attrape un qui veux bruler ma caisse, à défaut de ne pas m'avoir vu au GSI DAY'S vous me verrez à la Télé....

Désolé pour ta caisse, ça fait toujours chier même pour une voiture de petite valeure financière.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 09:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl pour toi ca fou la rage quand meme
c est degeulasse de sent prendre comme ca au gens qui on la passion pour leurs voiture

de toute facon je pense qu il sont pas mal jaloux aussi

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
artoutitou
1800i

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a vraiment besoin d'un bon coup de karsher en France.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:

faut pas dire ca Rolling Eyes

car après c'est mal interpreté, je parlerais juste d'education....

Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
artoutitou a écrit:

faut pas dire ca Rolling Eyes

car après c'est mal interpreté, je parlerais juste d'education....

+1 faut pas s'étonner après que certaines personnes recoivent en retour les conséquences de ces paroles sans fondement et sans aucun respect.... Rolling Eyes (fin du hs)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
CORSA C20XE
1600i

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 09:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa25 a écrit:
GSITURBO16 a écrit:
Suite aux élections ?

certainement oui.

Personne ne m'en veut chui un mec cool qui fait de tord à personne mais en attendant eh ben c'est moi qui vais payer quoi, tout ça pour amuser les merdeux BRONZES dà côté!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais bon desolé pour ta voiture...
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

CORSA C20XE a écrit:
Corsa25 a écrit:
GSITURBO16 a écrit:
Suite aux élections ?

certainement oui.

Personne ne m'en veut chui un mec cool qui fait de tord à personne mais en attendant eh ben c'est moi qui vais payer quoi, tout ça pour amuser les merdeux BRONZES dà côté!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais bon desolé pour ta voiture...

Oula j'avais même pas vu qu'il avait mis sa Laughing je comprend pourquoi alors..... Rolling Eyes
Signaler un abus
kadettgtman
1800i

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

peuh ! ça serait sur leur bm qu'ils feraient un ramdam du tonnerre, eux ! bon courage à toi, mais n'oublie pas c'est hyper chiant certes, mais de porter plainte.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes tout ca pour une election comme si sa allait changé quelque chose...

y'en a vraiment qui ont rien d'autre a foutre, je suis comme Kos'd j'espère pour moi ne jamais attrapé un mec qui fais ca sinon je vais finir en tôle et lui dans une boite en sapin ou dans une chaise roulante...

apparement en france ya que en brulant des voitures et en faisant des manifestation que les choses change Rolling Eyes

sarko dit karcher ya des emeutes et ils s'excuse Rolling Eyes
il mettent le CPE, ya des manif et des blocus et il est retiré Rolling Eyes
pitoyable ce pays Confused Arrow

rastaboul
1600i

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

c clr qu'il y a de koi avoir la rage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je pense comme kos'd....
déja qu'on me la cassée 4 fois en 1 an ,je suis calme de nature, mais le jour ou j'en chope un il en prendra pour tous les autre Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
en tout cas courrage pour la suite Wink

brudo
20NE

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé pour toi tu m étone que ca mets la haine! j venais just de lire en plus dans le journal de chez moi que y avais des voitures qui avaient brulees en france sutie aux elections!

Merci sarko quoi! enfin bref au j espere que l'assurance vas au moin te rembroussé un ptit truc car ca fait bien chier Evil or Very Mad

sebopc
1800i

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
+1 faut pas s'étonner après que certaines personnes recoivent en retour les conséquences de ces paroles sans fondement et sans aucun respect.... Rolling Eyes (fin du hs)

Je me demande lesquels respectent moins les autres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Celui qui fou la merde et qui détruit le matériel des autres ou celui qui montre du doigt en dénoncant objectivement.
Je ne généralise pas du tout, car expérience faite en ayant vécu dans ce milieu, mais je ne pense pas que ces paroles soient sans fondement non plus.... Comme Niko il s'agit là d'un manque d'éducation Rolling Eyes

Voilà la situation en France :

Un politicien s'adresse aux délinquants en employant des termes rudes Arrow ça choque la France et il doit s'excuser.
Un délinquant brule une voiture sous les yeux de tout le monde Arrow c'est normal il est en colère, il a le droit de s'exprimer, et en plus il va se manger une glace pour fêter ça sans être inquieté.....
Signaler un abus
remix-OPC
20NE

Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

arff vraiment degouter pour toi j'espere que ton assurance fera un bon geste quand meme car il doive se douter que c'est a cause des elections. Twisted Evil Twisted Evil
et surtout n'oubli pas d'aller porter plainte de toute faon ton assurance va te le demander. Mad

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Corsa25
carton jaune

Voiture: Coco E OPC
1

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

La plainte est déposée c'est fait

Donc maintenant il m'en faut une autre pas chère pour en faire une seule avec 2 quoi, si vous avez des trucs je prend lol.

Heureusement que j'ai ma corsa B 1.2L pour me "dépanner"

tankeRz
1200s

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé pour ta caisse,
hier soir la mienne a failli prendre feu (une punto mazout), le feu a été mis a la voiture des mes voisin qui m'ont aleré pour dégager la mienne a temps, a par quelques projection la mienne est indem, on peu pas en dire de meme de la xantia des mes zins, et de la haie de chez moi...
la haie, c'est rien mais y a un gros sapin au dessus, les pompier ont mis 20min a venir vu qu'ils éteignaient un autre feu de voiture, mais a la minute ou y sont arrivé, le sapin prenais feu et ma maison par la meme occasion...

bon courage pour la suite, et avec ton assurance, je sais a quel point ils sont rapaces....

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
Corsa25
carton jaune

1

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez un petit shoot de ce matin pour vous montrer l'étendue des dégats

Image

Image

Image

Image

Image

Ensuite l'endroit oul elle a cramé (la tache noire c'est mon pare choc arrière et la blanche c'est la bouteille de white spirit qu'ils ont utilisé)

Image

Image

Image

Ensuite ce qu'il reste de mon feu arriere droit (si si je vous jure c'est bien lui)

Image

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve que tu es bien calme ! et tant mieux !!!

On m'a raillé ma voiture entierement il y a 2semaines
j'ai toujours les boules et j'atta d'en choper un ...

Le prob c'est que ces gars là quand c'est par jalousie et que tu refais ta caisse sans trop mal ... ca passe à autre chose
ca peut aller à l'huile de freinage sur la peinture comme aux pneux crevés ... pour eux tu dois pas l'avoir ta voiture parce que eux n'en n'ont pas ...

Là c'est un manque total de respect et d'education
et apres la justice ne comprends pas qu'en reponse à ces actes tu trouve de la violence et ce seront nous les fautifs ...
Mais c'est toujours ceux qui sont clean qui payent ...
Signaler un abus
Corsa25
carton jaune

1

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 15:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'inquiete je rentre bientôt en gendarmerie........

yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa25 a écrit:
t'inquiete je rentre bientôt en gendarmerie........

Bien la gendarmerie Wink Je connais bien ça!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord avec les autre ... je suis bien désolé pour toi...!! franchement ces mec il ont rein dans le crane!!! il sont en france il n'en branle pas une ; profite de tout et en + foute la merde!!! moi ca me met aussi la rage car c pas eu qui prenne c lé autre...! en effet je pense aussi qu'il ya un probleme a l'éducation de ces mec... bref j'espere que tout ira bien pour toi car c vraiment chiant!!!! bon courage...

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
drdeuck
1200s

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment dégouté pour toi, à ta place, j'aurai grave les nerfs

Y'a vraiment des parasites sur terre Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent