Auteur |
Message |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 20:22 |
  |
Reprise du message précédent :
[quote="tlm"]Figo77 a écrit: | ça chauffe lol même une cali phase 1 est devant ta kadett V6, alors une astra phase 2....  |
PAS MAL CETTE CALI PHASE 1 QUI REPASSE QUE LA KADETT APRES 200 ET QUI EST DEVANT TOI AUSSI ! LOL TOI QUI EST SOIT DISANT DEVANT TOUS LES M3 DE PARIS VOIR LES CSL 360CV !!! LOL
FRANCHEMENT CA PARLE COMME DES GAMINS [/quote
CSL 360ch? on en reparlera du duel V6 contre C20let, avec 300kg pour la cali, a poids égal, c'est même pas la peine
et pour la phase 1 devant moi, a l'époque j'marchais comme lui sans over boost avec ma phase 2, c'est avec mon caculo 3.5 que Guifire marchait comme voir mieux que moi.. mais lui aussi avait évolué, vers une phase 2.. j'voi mal la kadett V6 devant nous quand on a test ce soir la, puisque même en phase 1 il été devant.
Vivement les test
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Dernière édition par Figo77 le Dimanche 08 Avril 2007 20:45; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 20:24 |
  |
Et pour les M3, a moin qu'il est un turbo/ compresseur, ou swappé dans un E30 tout vidé, sa suffit pas pour un C20let bien affuté, tu me crois pas, un jour tu pourras le voir par toi même je pense.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
maze
1300s

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 234
Localisation: A1
Voiture: OPC Connection
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 20:30 |
  |
et ki veu essayé avec mon 3l astra donc avec des video plu spectaculaire contre la tigra donc avou d voir video dispo contre astra 330cv vs astra v6 3l lol en pointe
|
_________________ GTC GANG Z19dth |
 |
|
    |
 |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 20:35 |
  |
Et bla bla blaaaaa et bla bla blaaaaaa ....
Toujours les mêmes qui ramone la merde comme dirait un bon ami à moi ... vous les français vous avez une grande gueule ....
Venez jouer avec moi dans le sinueux ... on va voir qu'elle chariottes swappés suivrat ... encore un peu et on va créer une section JSO sur ce forum !!!
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg
Dernière édition par superkaribou le Dimanche 08 Avril 2007 20:39; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 20:36 |
  |
Je comprend pas, une tigra 3l elle met ce qu'on a vu sur la video à une astra turbo stock , et là tu me dit qu'une astra 3l (plus lourde) la met a une astra phase 3
Je veux voir la video stp
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 20:42 |
  |
Jawad78 a écrit: | Je comprend pas, une tigra 3l elle met ce qu'on a vu sur la video à une astra turbo stock , et là tu me dit qu'une astra 3l (plus lourde) la met a une astra phase 3
Je veux voir la video stp  |
Pas besoin de vidéo, faut test, et voila, pour qu'un V6 de moin de 230ch soit la mette a un C20let de 280ch et 45mkg faut vraiment qu'il y'est une groffe différence de poids entre les 2 voitures..
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
maze
1300s

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 234
Localisation: A1
Voiture: OPC Connection
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 20:44 |
  |
stock ou 280cv et la tigra c un 2.5l et moi c un 3l
et je fé la course contre une porsche 911 biturbo
|
_________________ GTC GANG Z19dth |
 |
|
    |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 20:46 |
  |
Stock ou 280cv est ce que tu te rend compte de la difference de couple entre les 2 rien qu'en voyant la video avec une astra stock, une phase 1 est devant j'en suis sûr.
Si j'avais la mienne qui roulais j'aurais été en avoir le coeur net..........
PS : pour le coup de la 911 turbo, c'est pas mal tu marche autand qu'une supra bi-turbo
|
Dernière édition par Jawad78 le Dimanche 08 Avril 2007 20:48; édité 2 fois |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 20:47 |
  |
maze a écrit: | stock ou 280cv et la tigra c un 2.5l et moi c un 3l
et je fé la course contre une porsche 911 biturbo |
Bah c'est bien.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
tigra v6
1200s
Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 8
Localisation: autoroute
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 20:52 |
  |
va avec lastra alor avec ta calibra turbo pour kil puisse
te déposé avec t 330cv lastra c mon patron il se bar des lapuyé donc c mort pou les turbo video bientot dispo
|
_________________ GSI V6 GANG |
 |
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 20:55 |
  |
superkaribou a écrit: | Et bla bla blaaaaa et bla bla blaaaaaa ....
Toujours les mêmes qui ramone la merde comme dirait un bon ami à moi ... vous les français vous avez une grande gueule ....
Venez jouer avec moi dans le sinueux ... on va voir qu'elle chariottes swappés suivrat ... encore un peu et on va créer une section JSO sur ce forum !!! |
+1 debat sans fin ...
vois pas l'interet de parler comme ca surtout que personne ne lachera prise
prenez rdv et vous verez
|
|
 |
|
  |
 |
sebopc
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 718
Localisation: Pontarlier
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 21:00 |
  |
C 'est quoi ce délire, c'est celui qui à la plus grosse quequette ici ? On dirait des gamins
Faites de vrai test dans de vrais conditions et avec de vrais vidéos, si vous voulez comparer...
|
|
 |
|
  |
 |
maze
1300s

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 234
Localisation: A1
Voiture: OPC Connection
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 21:00 |
  |
moi je suis pret astra 3l et avec la gestion on vera
|
_________________ GTC GANG Z19dth |
 |
|
    |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 21:10 |
  |
po po po ca trolle sec sur ce topic...
|
_________________
 |
 |
|
     |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Dimanche 08 Avril 2007 23:11 |
  |
ben je trouve que la tigra pousse pas mal quand meme mnt je peux pas dire devant quoi ou derriere quoi il est , et tu es de ou en france avec ta tigra v6 ?? et pk la video est coupe quand on entend l autre parle de descendre de rapport ou je sais pas quoi et puis ça coupe quand ça va refaire
|
|
 |
|
  |
 |
Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
|
Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 00:02 |
  |
tomastra a écrit: | Alex30 a écrit: | tomastra a écrit: | sur la vidéo il y a rien qui prouve que ces un turbo moi je n y coi pas une seconde .......  |
on s en fout que t y croit pas...reflechis un peu pourkoi je m amuserais a poster si je suis pas sur moi meme
d ailleurs suffit de voire la derniere foit que ton astra turbo ph2 a croisé ma kadett V6......imagine ton moteur stock t aurais ramassé la meme chose !!  |
je doi te rappeler que dans mon astra on etait 4 et toi tu etait 2 dans ta kadett vidé
en plus je n ai jamais eu ma pression en phase 2 vu que mon turbo etait fissuré a 2 endroits
alors ne soi pas de mauvaise fois parce que la ces trop marrant
moi si il veut mon astra est d origine car j ai que 500gr de pression avec mon boitier d origine je peut lui montrer ce que ces un bon c20let evc une pression stab  |
je vois pas en koi j suis de mauvaise fois, c toi qui a la memoire courte, car la tu parles de la 1er fois qu on c est croisé , la 2eme fois c etait deja plus la meme chose vous etiez 3 avec une nana et on a fait 2 reprises :
en 3 a 80 j avous tu m a collé bien 3 caisses mais en 2 a 70 plus ds les trs du v6 c toi qui a bien pris 2 caisses + le D.A 1er 2eme 3eme cote/cote
bref ta pression c ton probleme par contre car moi j ai 0B!!!
bon allez sans rancune on reglera ça sur la route
|
_________________
GANG |
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 00:11 |
  |
superkaribou a écrit: | Venez jouer avec moi dans le sinueux ... on va voir qu'elle chariottes swappés suivrat ... encore un peu et on va créer une section JSO sur ce forum !!! |
Le plaisir est dans le tournant !
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
|
Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 00:12 |
  |
en fait le blem c est exactement le meme que quand j ai sortis ma kadett !! le forum ou ça critiquais le + c est celui la
car ici si t a pas de turbo c est impossible tu marches......
et pour Mr Figo tu me cherche pas de blem, moi je me suis pas foutu de ta gueule, mais crois pas tu nous aprends les courses les M ect ...on etait sur le terrain bien avant toi....et pour guifire j ai testé avec lui en phase2 mais mdr ou il patinait trop et je me barrais ou il partait un raport au dessus et je lme barrais aussi....bref tu le prends comme ça je v te rouler dessus avec ma kadett
sujet clos pour moi
avouez cette tigra marche fort et si vous etes pas d accord ramenez votre caisse pour prouver le contraire ....les mecs a pieds ou qui rament mais qui ont un avis sur tout on s en branle!!!
|
_________________
GANG |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 01:25 |
  |
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 01:41 |
  |
moi j'ai un zodiac sans moteur qui rame et qui vous prend tous en meme temps
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 09 Avril 2007 08:58 |
  |
maze a écrit: | et ki veu essayé avec mon 3l astra donc avec des video plu spectaculaire contre la tigra donc avou d voir video dispo contre astra 330cv vs astra v6 3l lol en pointe  |
C'est magnifique.
Avec une petite reprogue, ton moulin de 230cv sera devant des autos de plus de 400cv bientot.
Arf...
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
|