|
Auteur |
Message |
superkaribou
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 11:44 |
  |
Reprise du message précédent :
yan a écrit: | Moi aussi je voulais mettre un AVCR,mais j'ai changé d'avis...
Un boost controller c'est bien mais je pense que ca ne change pas les parametres d'injections par rapport aux pressions qu'on met.
Par exemple,l'avance à l'allumage,les temps d'injections....Ne sont pas reglé pour la pressions que l'on veut... |
Bah bien sur que si ça change, l'info final (pression absolue arrivant dans le collecteur d'admition) arrive toujours à l'ECU qui, ce dernier, modifie les tables de la carto
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 21:26 |
 |
Je connais pas les C20LET,mais en tout cas sur les Z20LET,quand tu depasses les pressions d'origines,l'ECU te met en mode secours...
Car elle detecte cette surpression par le capteur de pression...Mais VXR MAN, il a mis un FCD (Fuel Cut Defender) de chez HKS.Cet appareil à pour but de fausser l'ECM et lui signaler que tu as toujours ta pression d'origine (alors que tu as 1.3Bar au lieu de 0.8 d'origine via le capteur de pression de turbo.
Donc,là à mon avis la gestion n'est pas bonne...Car tu as une gestion pour 0.8bar alors que tu as 1.3bar...
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|