Auteur |
Message |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 17 Juillet 2006 19:23 |
  |
Reprise du message précédent :
et donc? sa fonctionne comme une phase3? manque juste le pretostat? j comptais enchèrir...
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
montanatonio
1600i

|
Posté le:
Lundi 17 Juillet 2006 19:26 |
  |
Figo77 a écrit: | et donc? sa fonctionne comme une phase3? manque juste le pretostat? j comptais enchèrir... |
a mon avis ouai... a confirmé
|
|
 |
|
  |
 |
fredhhk
1200s
|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 13:23 |
  |
Salut a tous
alors je vous donne des explication
d'abord tony avec ton histoire si y a pas eu de reserve a la poste je peu rien faire ( le colis etait assuré pour 1800 € comme je te l ai dit a toi et a fabrice )
et c etait a vous de prendre des reserves si il etait abimé.
je pense n avoir que tres rarement des prob avec les colis i( on envoie quant meme environ 20 colis par jours !!!) sauf retard, client non avisé par la poste,etc... mais bon ça j y peu rien
ensuite pour les pièces d EDS. concernant le C20LET , Ils m ont bien fait comprendre que cela ne les interressaient plus maintenant c est le Z20LET et la nouvelle H OPC
j achetais énormement chez eds et depuis env 6 mois ça viens au compte goutte, il reponde plus au mail, tarde pour les garanties,pas dispo, etc...
c est pas ma faute ( ce qui commande en direct chez eds me comprendrons)
mais bon c est pour cette raison que je pense qu on va uniquement faire bientot de la pièces d origine car les autres ne sont pas mieux ( VMAX, etc..) Fabrice, yoyo etc... on vu leur service après vente
moi je me suis toujours arrangé pour essayé d aidé le plus possible ( hotsurfeur avec son echangeur HS que dorfbrunnen na pas passé en garantie, Turbo HS d' Alain après 13 mois que j ai pris sous garantie alors qu il n y a que 6 mois chez EDS, etc... )
Enfin bon c est pour ça que je pense arrété d ici peu les pièces perfo OPEL pour plus me prendre la tete avec tous le monde pour des delai pas respecté ( Thomas et Steph avec leur K29 qui n arrive jamais ...)
Fred
|
|
 |
|
  |
 |
montanatonio
1600i

|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 16:30 |
  |
c trop facil de dire ça, t un vendeur, moi un client, t'envois un coli, il arrive avec la moitiée des pieces, et c moi client qui dois allé faire les démarches pour pas perdre mon argent? mais ou ça c vu ça? Qui me dit que c pas toi qui a pas mis les pieces dedan? Je vois pas en quoi ça serais a moi d'allé voir la poste. Je te le dit a toi, il manque des pieces, apres tu te démerde avec la poste.
Mec t'as encaissé la money et moi g rien eu dutout, et apres aucun remboursement rien, moi chez un professionnel, je n'ai jamais vu ça de ma vie.
Quand au problemes de délai avec les allemand etc, tu dit que c pas ta faute, mais nous, on s'en tape que c ta faute ou non, t un vendeur, on achete, le reste on s'en fou, tu te débrouille.
C pas pck tu nous dit, oui EDS sont pas serieux alors... si ils sont pas serieux tu boss pas avec eux, c tout, des le moment ou tu t'engages a vendre de la marchandise, t'as des responsabilités et des dédommagement à faire aux client si le contrat n'est pas remplis.
Ce n'est pas pck tu viens sur un forum écrire, ou que tu as msn, que les gens qui achetes sont des potes, ya pas de potes, ya vendeur et client.
Donc voila excuse moi mais tout ça font de toi un mauvais vendeur, voir un escrot. Et moi je me permet de dire a tous ce qui veulent acheter chez toi, de t'évité fortement. Et je parle que de mon cas à moi...
Voila j'invente rien
|
Dernière édition par montanatonio le Mercredi 26 Juillet 2006 21:10; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
fredhhk
1200s
|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 16:53 |
  |
mdr
c est facile de dire qu il manque des pièces dans un colis
comme par hasard tes le seul sur 1000 commandes !!!!!!!
et en + c est les bougies irridium qui manque et l electronique de la ph 3. Faut pas se foutre de la gueule du monde je sais ce que j ai mis dans le colis.
et point de vue escroc c est pas moi qui vend des puces pour corsa 1.2 avec un gain de 10 ch mdr !!!!!!
ce qui travaille avec moi me connaisse et j ai rarement eu des probs autre que les delai de livraison, mais a par EDS qui faut le dire sont quant meme parmi les meilleurs y a personne d autre donc c est eu ou tu roule d origine
|
|
 |
|
  |
 |
montanatonio
1600i

|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 18:29 |
  |
fredhhk a écrit: | mdr
c est facile de dire qu il manque des pièces dans un colis
comme par hasard tes le seul sur 1000 commandes !!!!!!!
et en + c est les bougies irridium qui manque et l electronique de la ph 3. Faut pas se foutre de la gueule du monde je sais ce que j ai mis dans le colis.
|
Mais mec, qui tu crois leurrer ici? ça fait depuis que j'avais ma corsa 1.4, que je suis sur le forum, mon hisoire avec toi, tous le forum l'a connais, les plus anciens savent ce que je fais avec ma voiture etc, alors crois moi c pas ici, que tu vas me faire passé pour un voleur lol
De + quand je paye pour une phase 3.5 c pas pour qu'on m'envois une phase 3.
Citation: |
et point de vue escroc c est pas moi qui vend des puces pour corsa 1.2 avec un gain de 10 ch mdr !!!!!!
|
Continue à inventer mon pote, tu ne fais rire que toi lol
Moi qui ne suis pas un professionnel, je respect plus mes clients que toi.
Tu sors peut etre de ton trou, mais a l'époque, on me laisser des évaluations sur mon travail, ici meme, et je forcé personne.
Combien de fois g envoyé des puces, avant paiment juste pour que la personne test.
Moi j'ai jamais escroqué personne pour la simple et bonne raison qu'il n'y a AUCUN interet à faire cela!
Tu vois tu viens mentir sur un térrain que tu ne maitrise pas, ta réputation tu te l'a fait toi meme, avec ce genre de comportement primaire.
Citation: |
ce qui travaille avec moi me connaisse et j ai rarement eu des probs autre que les delai de livraison, mais a par EDS qui faut le dire sont quant meme parmi les meilleurs y a personne d autre donc c est eu ou tu roule d origine  |
ha ceux qui travail avec toi... donc attention les personnes qui ne le connaisse pas, n'allai surtout pas le voir, pck alors la...
et pour le "j'ai rarement eu de prob" laisse moi rire mec lol mais bon g dit que je ne parlerai pas a la place des autres, alors je dit rien.
Aléé j'arrete là, car sinon on en fini plus.
|
|
 |
|
  |
 |
montanatonio
1600i

|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 18:31 |
  |
juste au passage, un témoin de mon travail d'escrot
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?p=9638#9638
et encore un autre
Citation: | De: al1
A: montanatonio
Posté le: Lun Juil 24, 2006 1:12 pm
Sujet: puce
salut
ce serait pour savoir le prix et le gain d'une puce pour une corsa b 1.2 16 (moteur X12XE)
D'avance merci
|
Citation: | De: montanatonio
A: al1
Posté le: Lun Juil 24, 2006 3:17 pm
Sujet: Re: puce
al1 a écrit:
salut
ce serait pour savoir le prix et le gain d'une puce pour une corsa b 1.2 16 (moteur X12XE)
D'avance merci
je ne fais pas de puce pour de si petit moteur, désolé
|
|
|
 |
|
  |
 |
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 18:32 |
  |
fredhhk a écrit: |
puces pour corsa 1.2 avec un gain de 10 ch !
|
y a une certaine corsa 1.2 city qui doit les prendre a l'aise les 10ch de plus avec une puce
|
|
 |
|
     |
 |
KoS'D
Administrateur

|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 18:36 |
  |
pour infos j'avais demandé une puce à tonio lorsque je ne le connaissais pas encore pr mon C14SE et il m'a expliqué que le gain serait nul dc que ca ne servirait à rien ...
Il y a 2 jours pr moi 20NE:
Il m'a conseillé de verifier le numero du boitier avant car sur certains ca ne servirait à rien !
tout ceux que je connais qui ont ses puces : rien à redire ...
|
|
 |
|
  |
 |
fredhhk
1200s
|
Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 18:52 |
  |
tony comme tu le dis je vais rarement sur les forums
mais toi tu parle trop bete...
maintenant tu dis que je t ai envoyé une ph 3 a la place du 3 1/2 alors qu avant tu dis que ta rien reçu ???
faut savoir ???? tu te moque du monde
j ai marquer 10 ch sur un 1.2 l comme exemple ...
mais bon j ai non plus pas envie de debattre 10 ans la dessus mais si tu programme si bien que ça pourquoi tu fait pas une ph 3 pour c20let ????
|
|
 |
|
  |
 |
montanatonio
1600i

|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 02:13 |
  |
fredhhk a écrit: | tony comme tu le dis je vais rarement sur les forums
mais toi tu parle trop bete...
maintenant tu dis que je t ai envoyé une ph 3 a la place du 3 1/2 alors qu avant tu dis que ta rien reçu ???
faut savoir ???? tu te moque du monde
|
Mais arrete un peu p*t**!!!! on t'as commander pour + de 1000€ de pieces, et t'as joint la facture avec écrit phase 3 !
et je te cite, quelque méssages au dessus:
Citation: | et en + c est les bougies irridium qui manque et l electronique de la ph 3 |
alors arrete un peu p*t**, tu le vois pas que t pas crédible dans tes arguments?
allé va, j'arrete vraiment pck là, ça deviens grotestque
|
|
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 06:45 |
  |
Merci de modérer tes propos Montana....
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
ZafOPC
1200s

Voiture: STI 300+...
|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 07:10 |
  |
isma_8 a écrit: | C'est pas compliqué à comprendre, la plupart des revendeurs français n'ont pas de stock et attendent d'avoir suffisement de commande pour bénéficier du franco de port, l'un dans l'autre çà se comprend mais quand les sois disant importateur font la même chose le délai se rallonge encore plus.
Perso mon Quaife a été commandé directement à la maison mère en angleterre, il m'a été livré en moins de 48h. |
entierement d'accord avec toi , les revendeurs français raffolent pas des stocks. Suffit de se rendre chez Opel en France pour avoir une piece d'OPC... Il produisent les pieces au compte goutte et ne constituent aucun stock. Trois semaines pour avoir un joint de collecteur par ex... Un peu dommage, ça nuit à la marque
|
_________________ Plus en ZafOPC mais en Impreza qui se traine un poil moins la bite maintenant  |
 |
|
  |
 |
fredhhk
1200s
|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 09:36 |
  |
le probleme avec la france c est que tes trop taxés. En fin d année tu rentre ton stock dans ton bilan et sa ce rajoute sur ton benef !!!! c es tpas logique tu te fais taxé sur ce que tu na meme pas encaissé ni vendu !!!!!
C est pour ça que les concessions OPEL jette des pièces neuves quant ils les ont en stocks mort depuis + de 24 mois avant la fin de l année, pour eviter d etre taxé sur des pièces qu ils pense ne plus revendre !!!!!
Chez OPEL Sarreguemines j ai vu un contenaire rempli de pièces neuve avec un huissier qui controle tous ce qui est jetté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C 'est sur que OPEL les a pas jetté pour le plaisir ...
c'est la politique française
En plus en ce moment y a + en + de pieces en reliquat d usine directement
|
|
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 11:26 |
  |
Pourquoi ils les donnent pas les pièces neuves??
|
|
 |
|
   |
 |
ZafOPC
1200s

Voiture: STI 300+...
|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 12:01 |
  |
fredhhk a écrit: | le probleme avec la france c est que tes trop taxés. En fin d année tu rentre ton stock dans ton bilan et sa ce rajoute sur ton benef !!!! c es tpas logique tu te fais taxé sur ce que tu na meme pas encaissé ni vendu !!!!!
C est pour ça que les concessions OPEL jette des pièces neuves quant ils les ont en stocks mort depuis + de 24 mois avant la fin de l année, pour eviter d etre taxé sur des pièces qu ils pense ne plus revendre !!!!!
Chez OPEL Sarreguemines j ai vu un contenaire rempli de pièces neuve avec un huissier qui controle tous ce qui est jetté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C 'est sur que OPEL les a pas jetté pour le plaisir ...
c'est la politique française
En plus en ce moment y a + en + de pieces en reliquat d usine directement |
c'est un peu hallucinant de savoir qu'ils les jètent ! surtout au prix qu'ils te les facturent en magasin. De toutes façons ma remarque ne portait pas sur ton matériel, je parlais d'Opel Concession. Comme dit nyabinghi ils les donneraient pas par hasard ? au moins ce serait ça de gagné !
|
_________________ Plus en ZafOPC mais en Impreza qui se traine un poil moins la bite maintenant  |
 |
|
  |
 |
solid_skate
1200s
|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 12:03 |
  |
ZafOPC a écrit: | c'est un peu hallucinant de savoir qu'ils les jètent ! surtout au prix qu'ils te les facturent en magasin. | faut bien qu'il se rattrappe sur les piéces jetées
|
_________________ de retour apres 2 mois sans internet |
 |
|
    |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 12:10 |
  |
Ce que tu sais pas c'est que les concessions opel achetent les pieces au constructeur et ensuite la concessions recuperent ces sous lorsque le client achete les pieces entre temps la piece est en stock sans reellement savoir quand est-ce quelle sera vendu (c'est de l'argent qui dort dans les tuyaux), sauf pour les pieces qui se changent souvent donc c'est normal qu'il commande les pieces au compte goutte apres c'est vrai que parfois les delais sont long mais c'est rare il y a toujours une solution comme utilisé ce qu'on appelle la bourse pour savoir ou telle piece est dispo en france sinon c'est l'allemagne, l'Espagne et l'Angleterre
|
|
 |
|
    |
 |
fredhhk
1200s
|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 12:43 |
  |
nyabinghi a écrit: | Pourquoi ils les donnent pas les pièces neuves??  |
lol j ai deja essayé de les racheter avec + de remise mais appareemnt OPEL leur rembourse une partie de la somme c est pour ça qu un huissier viens controler et comme ça il verifie si leur declaration et bonne ( pour OPEL et pour l ETAT )
|
|
 |
|
  |
 |
fredhhk
1200s
|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 12:44 |
  |
Ludo.gsi16v a écrit: | Ce que tu sais pas c'est que les concessions opel achetent les pieces au constructeur et ensuite la concessions recuperent ces sous lorsque le client achete les pieces entre temps la piece est en stock sans reellement savoir quand est-ce quelle sera vendu (c'est de l'argent qui dort dans les tuyaux), sauf pour les pieces qui se changent souvent donc c'est normal qu'il commande les pieces au compte goutte apres c'est vrai que parfois les delais sont long mais c'est rare il y a toujours une solution comme utilisé ce qu'on appelle la bourse pour savoir ou telle piece est dispo en france sinon c'est l'allemagne, l'Espagne et l'Angleterre  |
Salut Ludo
meme sur la bourse sa merde en ce moment !!
en plus avec le changement de reference de certain produit meme opel ne sont sors plus !!!
|
|
 |
|
  |
 |
sebopc
1800i

|
Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 13:26 |
  |
Salut Fred
Personnellement je remarque de plus en plus le manque de sérieux chez les concessionnaires Opel, notament au niveau service après vente, ça deviens déplorable... (c'est peut-être aussi le cas chez les autres marques, mais pour ma part c'est le point noir de la marque Opel)
|
|
 |
|
  |
 |
|