Auteur |
Message |
rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise
|
Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 20:37 |
  |
Reprise du message précédent :
je peut les mettre avec ma phase 2
|
_________________ calibra T 16 4x4 |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Dimanche 25 Mars 2007 20:59 |
  |
oui, phase1, 2 ou 3 c'est la même chose
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise
|
|
  |
 |
boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
|
Posté le:
Lundi 26 Mars 2007 15:56 |
  |
merci pour vos reponses ben j ai commencé a verifier mon faisceau par contre j ai remarquer qu a l aret y avais pas de probleme par contre le soir en roulant elle deconne beaucoup plus !
|
|
 |
|
  |
 |
abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 147
Localisation: Meximieux
|
Posté le:
Lundi 26 Mars 2007 21:31 |
  |
Ca veut dire humisité dans l'allumage, donc, soit le faisceau, soit la tête de delco, soit les deux.Mais pour le prix, change les deux ce sera mieux
|
_________________ blitz avenger |
 |
|
  |
 |
vertot16
carton jaune
Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 224
Localisation: sud est
|
Posté le:
Mardi 03 Avril 2007 17:47 |
  |
salut regarde ta westgat et ton electrovane ou il y a les 2 durites du turbo qui arrive c des petites durites tu le debranche et tu ecoute si il ya le contact qui ce fait a l electrovane
autrement pour etre sur que c ton wesgat tu diminue ta pression de turbo est tu la remonte elle peut ne pas tenir la charge t coupure peuve venir de la
|
|
 |
|
  |
 |
boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2007 14:32 |
  |
ok merci je vais regarder sa et je vous tien o courant
|
|
 |
|
  |
 |
boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
|
Posté le:
Mercredi 11 Avril 2007 16:53 |
  |
salut a tous ben je pense que j ai trouver j avais changer les fils de bougies mais malheureusement ...j en ai mis des neuves et sa tourne bien merci pour vos reponses!! par contre je voulais poser une question j ai remarqué que la 1ere et la 2nde de ma kadett (boite f28) etait violente par contre en 3eme sa dormais un peut ya t il un moyen dis remedier?
|
|
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 11 Avril 2007 23:12 |
  |
prend tes pressions
|
|
 |
|
   |
 |
boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
|
Posté le:
Samedi 14 Avril 2007 14:02 |
  |
salut apres verification je remarque je n ai que 0.6 bars en pression turbo quesqui peut faire cela une fuite???
|
|
 |
|
  |
 |
rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise
|
Posté le:
Samedi 14 Avril 2007 14:19 |
  |
et au ralenti?
|
_________________ calibra T 16 4x4 |
 |
|
  |
 |
boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
|
Posté le:
Samedi 14 Avril 2007 15:13 |
  |
o ralenti j ai -0.9
|
|
 |
|
  |
 |
rogers
1300s
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 274
Localisation: oise
|
Posté le:
Samedi 14 Avril 2007 15:18 |
  |
essaye de regler ta waste gate avec un mano de turbo
et si te en phase met un ressort
|
_________________ calibra T 16 4x4 |
 |
|
  |
 |
boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
|
Posté le:
Samedi 14 Avril 2007 15:35 |
  |
escuse je vais essayer de regler ,je suis en phase 2 merci a toi
|
|
 |
|
  |
 |
boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
|
Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 14:17 |
  |
salut ben voila j ai mis un ressort et sa marhe mieux par contre j aurais aimer savoir si y a trop de pression turbo esque sa coupe o niveau du boitier
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 17:41 |
  |
Oui le capteur de pression situé dans le calculateur sert à celà.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
|
Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 19:44 |
  |
merci donc sa vas couper avant que je casse
|
|
 |
|
  |
 |
boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
|
Posté le:
Mardi 17 Avril 2007 15:23 |
  |
salut retour a la case depart elle recomence a bafouiller c bon j abandonne
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 17 Avril 2007 15:25 |
  |
boulon a écrit: | merci donc sa vas couper avant que je casse  |
Oui et non, tu peux fondre un piston....
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mardi 17 Avril 2007 15:26 |
  |
boulon a écrit: | salut retour a la case depart elle recomence a bafouiller c bon j abandonne  |
Remet la gestion d'origine et essay de la faire bien marcher comme ça déja.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
boulon
1200s

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 159
Localisation: guadeloupe
|
Posté le:
Mardi 17 Avril 2007 16:24 |
  |
je ne l ai pas j ai acheter la voiture en phase 2 tu pense que sa peut venir du boitier? petite question le voyant moteur sur la kadett et ou ?
|
|
 |
|
  |
 |
|