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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Si tu peux passe tes durite à l'air comprimé tu sera tres vite fixé.

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superkaribou
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si tu peux passe tes durite à l'air comprimé tu sera tres vite fixé.


Je n'ai pas de compresseur à dispo malheuresement Crying or Very sad juste des bombes d'air !!!

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neyman
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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Un ami m'a expliqué une théorie interessante ... si le retour d'essence est bouché, l'essence ne circuleras pas ...


Je peux me tromper, mais si le retour est bouché, tu ne devrais pas avoir la pression maxi de ta pompe Question
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abba
1200s


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MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lorsque j'ai remis ma vectra en route il y a trois ans, pas d'essence dans la rampe.Donc, j'ai pincé avec une pince la durite retour, afin de pouvoir faire monter la pression.Rien.Je débranche la durite sous le chassis (celle qui sort du réservoir et qui va vers la rampe) afin de tester la pompe pour voir si l'essence coule, et la ça coule(en mettant un récipient contenant de l'essence) et le moteur démarre.Problème.Je mets une pompe neuve, et .... toujours rien.Je pensais à l'anti démarrage, mais même en le débranchant, rien.Finalement, à force de chercher, et de réfléchir (ça chauffe), c'était la fameuse durite qui sort du réservoir et qui va à la pompe.Du fait que lair étati aspiré, il n'ya avait aucune fuite qui aurait pu mettre la puce à l'oreille.
Bon courage Sk et fait les tests de base, tu verras tu trouveras ... Wink

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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 00:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sûr de ne pas avoir inversé les durites souples sur les durites en dur, car j'étais persuadé comme toi que c'était bon et cependant ça venait de là !

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 06:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun rapport avec le fait que tu es supprimé to, réchauffeur de papillon d'admission?

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 07:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:

Ma question est la suivante, quand on est devant le moteur, sur la droite en dessous du rail d'injecteur, il y a une électrovane qui doit être en rapport avec la mise à l'air libre du reservoir ... mais moi je n'ai aucune durite qui y va ni en sort ... quelqu'un connaitrait'il sont fonctionnement et ce qu'on doit y brancher en temps normal ????


c'est une electrovane de degazage, si tu n'as pas systeme sur ta vectra.
il faut bouche la sortie de l'electrovane ou bouche directement a la sortie du papillon.

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superkaribou
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki fanck c'est noté Wink

Sinon normalement mon problème est localisé ....

Je passe ce matin avant de partir au taf les jeter dans un bain de gazoil pendant quelques heures pour qu'ils se dégrippent Very Happy Very Happy Very Happy

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dirtbike95
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca les degrippe de les laisser dans le gazoil ? Question
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superkaribou
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

dirtbike95 a écrit:
ca les degrippe de les laisser dans le gazoil ? Question


Oui, tu les laisses une petite nuit sans les joints et c'est bon Wink mais ce n'était pas mon problème en fait mes injecteurs ....

J'avais une durite à l'intérieur de mon réservoir qui est poreuse ...

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
dirtbike95 a écrit:
ca les degrippe de les laisser dans le gazoil ? Question


Oui, tu les laisses une petite nuit sans les joints et c'est bon Wink mais ce n'était pas mon problème en fait mes injecteurs ....

J'avais une durite à l'intérieur de mon réservoir qui est poreuse ...


Tu peux donner plus de précision stp? car ma cali marche mal, on ma parlé de ça, joint de puit de jauge plus étanche, je l'ai changé mais toujours pareil.. Rolling Eyes

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
dirtbike95 a écrit:
ca les degrippe de les laisser dans le gazoil ? Question


Oui, tu les laisses une petite nuit sans les joints et c'est bon Wink mais ce n'était pas mon problème en fait mes injecteurs ....

J'avais une durite à l'intérieur de mon réservoir qui est poreuse ...


Et avec un peu de chance elle n'est plus dispo chez Opel.

Conseil gratuit fait les faire sur mesure en renforcé en passant par un fabricant de flexible, çà couteras pas plus chère et là tu seras tranquille

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superkaribou
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elles sont spécifiques ces durites ???

Je vais y démonter ce soir pour voir comment c'est foutu ... mais faut que je trouve une soluce avant vendredi ...

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Elles sont spécifiques ces durites ???

Je vais y démonter ce soir pour voir comment c'est foutu ... mais faut que je trouve une soluce avant vendredi ...


Chez Opel elles le sont.

En sur mesure y'a aucuns soucis tu fais ce que tu veux.

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dirtbike95
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MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu demonte juste les gros joint torique ?
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superkaribou
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 07:32 Revenir en haut de page

Alors, voila à quoi ressemble le mécanisme à l'intérieur d'un reservoir d'essence de Calibra/Vectra à pompe externe ....

Le problème venait donc bien de la durite d'arrivée d'essence (la noire qu'on vois au dessus) ...

Elle à quelques coudes, mais la sortie du reservoir étant horizontale, on peux aisement (et c'est ce que j'ai fait), utiliser une durite d'essence droite un chouillat plus longue afin de faire des boucles Wink

Après test, ça marche nickel et ma rampe prend bien la bonne pression d'essence désormais Very Happy Very Happy Very Happy

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