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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 19:50 |
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Reprise du message précédent :
Si tu peux passe tes durite à l'air comprimé tu sera tres vite fixé.
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 20:06 |
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isma_8 a écrit: | Si tu peux passe tes durite à l'air comprimé tu sera tres vite fixé. |
Je n'ai pas de compresseur à dispo malheuresement juste des bombes d'air !!!
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 21:27 |
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superkaribou a écrit: | Un ami m'a expliqué une théorie interessante ... si le retour d'essence est bouché, l'essence ne circuleras pas ... |
Je peux me tromper, mais si le retour est bouché, tu ne devrais pas avoir la pression maxi de ta pompe
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abba
1200s
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Posté le:
Lundi 19 Mars 2007 22:31 |
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Lorsque j'ai remis ma vectra en route il y a trois ans, pas d'essence dans la rampe.Donc, j'ai pincé avec une pince la durite retour, afin de pouvoir faire monter la pression.Rien.Je débranche la durite sous le chassis (celle qui sort du réservoir et qui va vers la rampe) afin de tester la pompe pour voir si l'essence coule, et la ça coule(en mettant un récipient contenant de l'essence) et le moteur démarre.Problème.Je mets une pompe neuve, et .... toujours rien.Je pensais à l'anti démarrage, mais même en le débranchant, rien.Finalement, à force de chercher, et de réfléchir (ça chauffe), c'était la fameuse durite qui sort du réservoir et qui va à la pompe.Du fait que lair étati aspiré, il n'ya avait aucune fuite qui aurait pu mettre la puce à l'oreille.
Bon courage Sk et fait les tests de base, tu verras tu trouveras ...
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 00:24 |
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T'es sûr de ne pas avoir inversé les durites souples sur les durites en dur, car j'étais persuadé comme toi que c'était bon et cependant ça venait de là !
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Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 06:36 |
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Aucun rapport avec le fait que tu es supprimé to, réchauffeur de papillon d'admission?
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GSITURBO16
Administrateur

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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 07:13 |
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superkaribou a écrit: |
Ma question est la suivante, quand on est devant le moteur, sur la droite en dessous du rail d'injecteur, il y a une électrovane qui doit être en rapport avec la mise à l'air libre du reservoir ... mais moi je n'ai aucune durite qui y va ni en sort ... quelqu'un connaitrait'il sont fonctionnement et ce qu'on doit y brancher en temps normal ???? |
c'est une electrovane de degazage, si tu n'as pas systeme sur ta vectra.
il faut bouche la sortie de l'electrovane ou bouche directement a la sortie du papillon.
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superkaribou
X30XE

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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 07:33 |
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Oki fanck c'est noté
Sinon normalement mon problème est localisé ....
Je passe ce matin avant de partir au taf les jeter dans un bain de gazoil pendant quelques heures pour qu'ils se dégrippent
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dirtbike95
1200s
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Messages: 126
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 19:15 |
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ca les degrippe de les laisser dans le gazoil ?
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 20:02 |
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dirtbike95 a écrit: | ca les degrippe de les laisser dans le gazoil ?  |
Oui, tu les laisses une petite nuit sans les joints et c'est bon mais ce n'était pas mon problème en fait mes injecteurs ....
J'avais une durite à l'intérieur de mon réservoir qui est poreuse ...
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 20:05 |
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superkaribou a écrit: | dirtbike95 a écrit: | ca les degrippe de les laisser dans le gazoil ?  |
Oui, tu les laisses une petite nuit sans les joints et c'est bon mais ce n'était pas mon problème en fait mes injecteurs ....
J'avais une durite à l'intérieur de mon réservoir qui est poreuse ... |
Tu peux donner plus de précision stp? car ma cali marche mal, on ma parlé de ça, joint de puit de jauge plus étanche, je l'ai changé mais toujours pareil..
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 20:12 |
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superkaribou a écrit: | dirtbike95 a écrit: | ca les degrippe de les laisser dans le gazoil ?  |
Oui, tu les laisses une petite nuit sans les joints et c'est bon mais ce n'était pas mon problème en fait mes injecteurs ....
J'avais une durite à l'intérieur de mon réservoir qui est poreuse ... |
Et avec un peu de chance elle n'est plus dispo chez Opel.
Conseil gratuit fait les faire sur mesure en renforcé en passant par un fabricant de flexible, çà couteras pas plus chère et là tu seras tranquille
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superkaribou
X30XE

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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 20:21 |
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Elles sont spécifiques ces durites ???
Je vais y démonter ce soir pour voir comment c'est foutu ... mais faut que je trouve une soluce avant vendredi ...
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isma_8
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 20:45 |
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superkaribou a écrit: | Elles sont spécifiques ces durites ???
Je vais y démonter ce soir pour voir comment c'est foutu ... mais faut que je trouve une soluce avant vendredi ... |
Chez Opel elles le sont.
En sur mesure y'a aucuns soucis tu fais ce que tu veux.
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dirtbike95
1200s
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Posté le:
Mardi 20 Mars 2007 20:47 |
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tu demonte juste les gros joint torique ?
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superkaribou
X30XE

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Posté le:
Mercredi 21 Mars 2007 07:32 |
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Alors, voila à quoi ressemble le mécanisme à l'intérieur d'un reservoir d'essence de Calibra/Vectra à pompe externe ....
Le problème venait donc bien de la durite d'arrivée d'essence (la noire qu'on vois au dessus) ...
Elle à quelques coudes, mais la sortie du reservoir étant horizontale, on peux aisement (et c'est ce que j'ai fait), utiliser une durite d'essence droite un chouillat plus longue afin de faire des boucles
Après test, ça marche nickel et ma rampe prend bien la bonne pression d'essence désormais
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