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Figo77
LOTUS OMEGA


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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

non, faudrais un gros trotoir lol , non sérieusement, pas de tuyeau pincé. j suis soulé!

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sonde lambda c'est vraiment vraiment pas possible? tu n'as pas moyen d'essayer?

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Sonde lambda c'est vraiment vraiment pas possible? tu n'as pas moyen d'essayer?


Bah je vais la changer, mais j'y crois pas trop, car je pense qu'elle se mettrais en défaut et surtout ce qui me met le doute, c'est le fait que la voture marchait de moin en moin au fur a mesure que le niveau d'essence baissait dans le réservoir...

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abba
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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème des joints toriques dans le puit de jauge du réservoir est un pb bien connu.Soit tu les remplaces, soit tu fabriques un système qui te permet de te passer de ces joints (système à la con d'ailleurs).
Lorsque tonb moteur est tournant, est-ce que ta pompe ratatouille ?
De toute façon, il faut tomber le réservoir ....
Bon courage Wink

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

abba a écrit:
Le problème des joints toriques dans le puit de jauge du réservoir est un pb bien connu.Soit tu les remplaces, soit tu fabriques un système qui te permet de te passer de ces joints (système à la c** d'ailleurs).
Lorsque tonb moteur est tournant, est-ce que ta pompe ratatouille ?
De toute façon, il faut tomber le réservoir ....
Bon courage Wink


J'ai déja tombé le réservoir! 2 fois, une fois pour comprendre d'ou pouvait venir le problème, et la 2ème pour changer le joint, j ai méme retaré le ressort pour qu'il appui bien fort sur le joint.. et même, je pense qu'avec le plein, le join baigne dans l'essence, donc sa devrais marcher...

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abba
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu recablé le faisceau de la pompe.Sur la mienne, moteur tournant, la tension aux bornes de la pompe était de 10,7v ... Je l'ai recablé en 6mm2, et elle fait un autre bruit Wink ...

Les joints de ce réservoir ne sont pas fiables pour moi ... Smile

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007 02:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, comme j ai écris ci dessus, j ai recablé ma pompe, 13V environ maintenant moteur tournant. Abba, tu pense que c'est encore ce joint?? J l ai changé, et j ai mi une cale pour que le ressort appui encore plus fort, j ai testé l'étanchéité en soufflante dedans (et bouchant la sortie)...

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abba
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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 00:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne te reste plus qu'à faire comme conseillé sur eds, faire deux trous dans le puits de jauge Wink

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, mais je vois pas ce que sa change, puisque méme avec le plein elle marche pas.

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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors essaye avec t'est ancienne bougie , j'ai un doute car un ami sur une audi 1.8 turbo une bougie avait lacher avec les meme symtome que toi , tu as peut etre deja essayer?
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,j ai testé 2 jeux de bougie neuves.

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FabT16
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MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oulà galere, j'espere ke tu résoudra ton probleme, bon courage !

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montanatonio
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 01:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie quand meme que tu n'es pas une fuite dans ton circuit d'air... on c jamais
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai déja vérifié... j'penche pour tester ma lambda, mon relais d'injection (on sait jamais)... après je sécherais vraiment Rolling Eyes

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dirtbike95
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton filtre a essence est recent ?
il est pas monté a l'envers par hazard
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Figo77
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, il est monté depuis un an, j'ai vérifié hier (on sait jamais) monté a l endroite et pas du tout bouché...

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hajbed
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as quoi comme regulateur de pression d'essence?
Verifie ta pression (qu'il soit reglable ou pas). Si c'est origine, le ressort a peut etre pas aimé le debit de la grosse pompe. J'ai deja vu ce souci sur un S2 avec les mêmes symptomes.
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça me le fesait avec mon régul d'origine (3b3), depuis j'ai monté un réglable que j'ai mi a 2b6 (pas bcp mais largement suffisant avec mes gros injecteurs) , bref, toujours pareil.
J'ai testé:
-régul, pompe a essence, filtre, débimètre, bougies, changer join de jauge réservoir...

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montanatonio
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois que tu n'as pas testé un autre allumeur. Les pétarades a l'échappement + les ratées, c'est typique de l'allumage.

Enfin je dits ça car des fois on s'obstine à croire que ça viens d'un truc (l'éssence dans ton cas) et on neglige le reste.
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai testé fil de bougie, mon allumeur (tête de délco) est récent...
J'm'obstine avec l'arrivée d'essence car j remarquais que moin j'en avais dans le réservoir, moin j prenais de pression, en réserve ça pètais a 300 ; 500gr, avec le plein a 1b2; 1b...

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montanatonio
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MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
J ai testé fil de bougie, mon allumeur (tête de délco) est récent...
J'm'obstine avec l'arrivée d'essence car j remarquais que moin j'en avais dans le réservoir, moin j prenais de pression, en réserve ça pètais a 300 ; 500gr, avec le plein a 1b2; 1b...


juste la tete de delco tu as changer? ou tuot l'allumeur?

Car attention, si ton allumeur est fatiguer une tete neuve n'y changera rien.

Moi je serais toi, je reméttrai injecteur d'origine, regul d'origine, puce d'origine, l'un apres l'autre, je ne vois pas d'autre solution si tu es sur de l'étancheité de ton réservoir et le bon fionctionnement de ta pompe à essence
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