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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 20:56 |
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Reprise du message précédent :
non, faudrais un gros trotoir lol , non sérieusement, pas de tuyeau pincé. j suis soulé!
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 21:00 |
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Sonde lambda c'est vraiment vraiment pas possible? tu n'as pas moyen d'essayer?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 21:34 |
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remy16t a écrit: | Sonde lambda c'est vraiment vraiment pas possible? tu n'as pas moyen d'essayer? |
Bah je vais la changer, mais j'y crois pas trop, car je pense qu'elle se mettrais en défaut et surtout ce qui me met le doute, c'est le fait que la voture marchait de moin en moin au fur a mesure que le niveau d'essence baissait dans le réservoir...
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abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
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Localisation: Meximieux
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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 21:37 |
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Le problème des joints toriques dans le puit de jauge du réservoir est un pb bien connu.Soit tu les remplaces, soit tu fabriques un système qui te permet de te passer de ces joints (système à la con d'ailleurs).
Lorsque tonb moteur est tournant, est-ce que ta pompe ratatouille ?
De toute façon, il faut tomber le réservoir ....
Bon courage
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_________________ blitz avenger |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 01 Mars 2007 21:43 |
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abba a écrit: | Le problème des joints toriques dans le puit de jauge du réservoir est un pb bien connu.Soit tu les remplaces, soit tu fabriques un système qui te permet de te passer de ces joints (système à la c** d'ailleurs).
Lorsque tonb moteur est tournant, est-ce que ta pompe ratatouille ?
De toute façon, il faut tomber le réservoir ....
Bon courage  |
J'ai déja tombé le réservoir! 2 fois, une fois pour comprendre d'ou pouvait venir le problème, et la 2ème pour changer le joint, j ai méme retaré le ressort pour qu'il appui bien fort sur le joint.. et même, je pense qu'avec le plein, le join baigne dans l'essence, donc sa devrais marcher...
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abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 147
Localisation: Meximieux
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 00:11 |
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As-tu recablé le faisceau de la pompe.Sur la mienne, moteur tournant, la tension aux bornes de la pompe était de 10,7v ... Je l'ai recablé en 6mm2, et elle fait un autre bruit ...
Les joints de ce réservoir ne sont pas fiables pour moi ...
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_________________ blitz avenger |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 02 Mars 2007 02:54 |
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Oui, comme j ai écris ci dessus, j ai recablé ma pompe, 13V environ maintenant moteur tournant. Abba, tu pense que c'est encore ce joint?? J l ai changé, et j ai mi une cale pour que le ressort appui encore plus fort, j ai testé l'étanchéité en soufflante dedans (et bouchant la sortie)...
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abba
1200s
Inscrit le: 21 Aoû 2006
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Localisation: Meximieux
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Posté le:
Samedi 03 Mars 2007 00:57 |
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Il ne te reste plus qu'à faire comme conseillé sur eds, faire deux trous dans le puits de jauge
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_________________ blitz avenger |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Samedi 03 Mars 2007 01:03 |
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Oui, mais je vois pas ce que sa change, puisque méme avec le plein elle marche pas.
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2007 13:22 |
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alors essaye avec t'est ancienne bougie , j'ai un doute car un ami sur une audi 1.8 turbo une bougie avait lacher avec les meme symtome que toi , tu as peut etre deja essayer?
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 04 Mars 2007 23:51 |
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Oui,j ai testé 2 jeux de bougie neuves.
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FabT16
1300s

Inscrit le: 23 Déc 2006
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Localisation: DIJON
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Posté le:
Mardi 06 Mars 2007 14:20 |
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Oulà galere, j'espere ke tu résoudra ton probleme, bon courage !
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_________________ ex cali C20LET phase 2
kadett 20XE stock |
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montanatonio
1600i

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Localisation: Marseille
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 01:21 |
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vérifie quand meme que tu n'es pas une fuite dans ton circuit d'air... on c jamais
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 12:12 |
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J'ai déja vérifié... j'penche pour tester ma lambda, mon relais d'injection (on sait jamais)... après je sécherais vraiment
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dirtbike95
1200s
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Messages: 126
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 12:34 |
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ton filtre a essence est recent ?
il est pas monté a l'envers par hazard
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 12:36 |
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Non, il est monté depuis un an, j'ai vérifié hier (on sait jamais) monté a l endroite et pas du tout bouché...
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hajbed
1200s
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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 12:37 |
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Tu as quoi comme regulateur de pression d'essence?
Verifie ta pression (qu'il soit reglable ou pas). Si c'est origine, le ressort a peut etre pas aimé le debit de la grosse pompe. J'ai deja vu ce souci sur un S2 avec les mêmes symptomes.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 12:53 |
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ça me le fesait avec mon régul d'origine (3b3), depuis j'ai monté un réglable que j'ai mi a 2b6 (pas bcp mais largement suffisant avec mes gros injecteurs) , bref, toujours pareil.
J'ai testé:
-régul, pompe a essence, filtre, débimètre, bougies, changer join de jauge réservoir...
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montanatonio
1600i

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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 12:56 |
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je vois que tu n'as pas testé un autre allumeur. Les pétarades a l'échappement + les ratées, c'est typique de l'allumage.
Enfin je dits ça car des fois on s'obstine à croire que ça viens d'un truc (l'éssence dans ton cas) et on neglige le reste.
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 13:11 |
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J ai testé fil de bougie, mon allumeur (tête de délco) est récent...
J'm'obstine avec l'arrivée d'essence car j remarquais que moin j'en avais dans le réservoir, moin j prenais de pression, en réserve ça pètais a 300 ; 500gr, avec le plein a 1b2; 1b...
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montanatonio
1600i

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Posté le:
Vendredi 09 Mars 2007 13:22 |
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Figo77 a écrit: | J ai testé fil de bougie, mon allumeur (tête de délco) est récent...
J'm'obstine avec l'arrivée d'essence car j remarquais que moin j'en avais dans le réservoir, moin j prenais de pression, en réserve ça pètais a 300 ; 500gr, avec le plein a 1b2; 1b... |
juste la tete de delco tu as changer? ou tuot l'allumeur?
Car attention, si ton allumeur est fatiguer une tete neuve n'y changera rien.
Moi je serais toi, je reméttrai injecteur d'origine, regul d'origine, puce d'origine, l'un apres l'autre, je ne vois pas d'autre solution si tu es sur de l'étancheité de ton réservoir et le bon fionctionnement de ta pompe à essence
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