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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

des IK24 pour une phase 2 il faut un calage de combien?
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zephyr91
1200s


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 173
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

le callages des ik que ce soit les 22 24 ... il ne faut pas y toucher sinon la platine desus fissures et elles sont deja toute au bon callage donc ca revient a avoir des boshs.
les denso ont un temps de reponse superieur et une durée de vie plus longues
j'ai deja fait 7500km avec phase 3.5 et ca marche encore.
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
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Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
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MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 22:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

zephyr91 a écrit:
le callages des ik que ce soit les 22 24 ... il ne faut pas y toucher sinon la platine desus fissures et elles sont deja toute au bon callage donc ca revient a avoir des boshs.
les denso ont un temps de reponse superieur et une durée de vie plus longues
j'ai deja fait 7500km avec phase 3.5 et ca marche encore.


Comme indiqué plus haut il ne s'agit pas de bougies en platine mais en irridium.

N'importe comment faut que tu m'explique comment çà peut se fissurer, à partir du moment ou bien sur on fait pas çà façon goret avec un marteau par exemple comme j'ai déjà pu le voir.

Pour répondre à la question, en ph 2 avec des IK24 tu garde l'écartement de départ des bougies, c'est à dire 0,7mm. Au délà, faut passer à 0,5mm comme te le diras Arhur qui s'est un peu pris la tete sur le sujet.

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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
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Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 22:31 Revenir en haut de page

merci isma
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