le callages des ik que ce soit les 22 24 ... il ne faut pas y toucher sinon la platine desus fissures et elles sont deja toute au bon callage donc ca revient a avoir des boshs.
les denso ont un temps de reponse superieur et une durée de vie plus longues
j'ai deja fait 7500km avec phase 3.5 et ca marche encore.
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mercredi 26 Décembre 2007 22:22
zephyr91 a écrit:
le callages des ik que ce soit les 22 24 ... il ne faut pas y toucher sinon la platine desus fissures et elles sont deja toute au bon callage donc ca revient a avoir des boshs.
les denso ont un temps de reponse superieur et une durée de vie plus longues
j'ai deja fait 7500km avec phase 3.5 et ca marche encore.
Comme indiqué plus haut il ne s'agit pas de bougies en platine mais en irridium.
N'importe comment faut que tu m'explique comment çà peut se fissurer, à partir du moment ou bien sur on fait pas çà façon goret avec un marteau par exemple comme j'ai déjà pu le voir.
Pour répondre à la question, en ph 2 avec des IK24 tu garde l'écartement de départ des bougies, c'est à dire 0,7mm. Au délà, faut passer à 0,5mm comme te le diras Arhur qui s'est un peu pris la tete sur le sujet.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum