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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 20:33 |
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Reprise du message précédent :
k16v a écrit: | tronix93 a écrit: | ganjarom a écrit: | vas y, prend la, tu ne regrettera pas.  |
Quoi qu'il arrive si ce n'est pas celle ci,il y aura une autre occasion meme si elles commencent à devenir rare,cette voiture ,c'est une obsession,j'y pense tout le temp et je sais que j'en aurais une meme si ca me prend 2 semaines ou 2 mois...
Le probleme,c'est que j'en voulais une toute d'origine, alors que celle que j'ai trouvé est décatalysé avec AAC modifiés et reprogramation (180chevaux me dit le vendeur). Je suis étudiant et je vais utiliser la voiture en soirée et pendant les week end,je suis pret a assumer le véhicule mais je me dis qu'avec 180 bourins, il sera difficile de faire du 8-9l .Par contre,j'ai entendu dire ce moteur d'origine ne consomait pas des masses,certes c'est pas un diesel mais on pouvait faire facilement 8-9l de moyenne sans tirer dedans. | ma kadett marche plutot pas mal et je peux te dire que juste decata aac modifier et reprog c'est deja enorme d'arriver a 180cv
ma kadett avoisine les 180cv ma conso en mode mixte fait environ 7.5/8l
en mode autoroute je frise les 7l et en mode" cerveau off" je fais 10l/11l |
ça je veut le voir pour le croire : faire du 7.5/8l en mixte avec des aac sur un c20xe, même en roulant pépère j'y crois pas.
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: 62
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Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 20:41 |
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Moi je suis a 10l de moyenne en faisant 50/50 pepere/jeune con avec ma config actuelle
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Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
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Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 20:43 |
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nyabinghi a écrit: | k16v a écrit: | tronix93 a écrit: | ganjarom a écrit: | vas y, prend la, tu ne regrettera pas.  |
Quoi qu'il arrive si ce n'est pas celle ci,il y aura une autre occasion meme si elles commencent à devenir rare,cette voiture ,c'est une obsession,j'y pense tout le temp et je sais que j'en aurais une meme si ca me prend 2 semaines ou 2 mois...
Le probleme,c'est que j'en voulais une toute d'origine, alors que celle que j'ai trouvé est décatalysé avec AAC modifiés et reprogramation (180chevaux me dit le vendeur). Je suis étudiant et je vais utiliser la voiture en soirée et pendant les week end,je suis pret a assumer le véhicule mais je me dis qu'avec 180 bourins, il sera difficile de faire du 8-9l .Par contre,j'ai entendu dire ce moteur d'origine ne consomait pas des masses,certes c'est pas un diesel mais on pouvait faire facilement 8-9l de moyenne sans tirer dedans. | ma kadett marche plutot pas mal et je peux te dire que juste decata aac modifier et reprog c'est deja enorme d'arriver a 180cv
ma kadett avoisine les 180cv ma conso en mode mixte fait environ 7.5/8l
en mode autoroute je frise les 7l et en mode" cerveau off" je fais 10l/11l |
ça je veut le voir pour le croire : faire du 7.5/8l en mixte avec des aac sur un c20xe, même en roulant pépère j'y crois pas. |
Et poutant je le confirme!
Ma kadett faisait en gros 180 chx avec AAC Collecteur/ligne inox et boitier
et je depassait pas les 7.5 litres en utilisation normal! je dessendait même sous les 6.5 litre sur les longue distances autoroute et j'ai jamais depassé les 10 litres même en attaquant! (donner ODB)
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k16v
1200s
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Localisation: liege pres de mon C20XE
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Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 20:59 |
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nyabinghi a écrit: |
ça je veut le voir pour le croire : faire du 7.5/8l en mixte avec des aac sur un c20xe, même en roulant pépère j'y crois pas. | quand je te dis mixte ca veux pas dire centre ville perpetuelle.. je hais la ville en kadett et si je passen en ville c'est pas en heure de pointe ou tu reste une plombe au cerrafour pour passer..
c'est dans mon bled, un peu de departementale, national, autoroute, etc et la tout tranquille
maintenant mon reccord dans l'autre sens c'est 30l 15l litre de super98oct pour 52km de run...
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_________________ toujours plus fort en C20XE
kadett powaaaa |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 21:35 |
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Lotusgsi a écrit: | nyabinghi a écrit: |
ça je veut le voir pour le croire : faire du 7.5/8l en mixte avec des aac sur un c20xe, même en roulant pépère j'y crois pas. |
Et poutant je le confirme!
Ma kadett faisait en gros 180 chx avec AAC Collecteur/ligne inox et boitier
et je depassait pas les 7.5 litres en utilisation normal! je dessendait même sous les 6.5 litre sur les longue distances autoroute et j'ai jamais depassé les 10 litres même en attaquant! (donner ODB)  |
Ok je comrpends mieux, moi je calcule à l'ancienne avec ma calculette sur un plein en notant les quantité d'essences
C'est 10 fois plus fiable.
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laurentGSI16
1600i
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Localisation: DIJON
Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16
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Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 22:08 |
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Lotusgsi a écrit: | je dessendait même sous les 6.5 litre sur les longue distances autoroute et j'ai jamais depassé les 10 litres même en attaquant! (donner ODB) |
g un écart d'environ 1/2litre entre l'odb et le calcul à "l'ancienne"
exemple : 6,3 lu à l'ordi = 6,8 à la calculatrice
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tronix93
1200s
Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 71
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Posté le:
Samedi 03 Février 2007 11:45 |
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Ca y'est je vais la chercher demain,je tiens plus en place.
Par contre je suis vraiment inquiet pour la distance,800kms avec de la mayo,c'est chaud quand meme. Mais le vendeur m'a dit qu'elle chauffait pas et que ca fait un petit bout de temp qu'elle roule comme ca mais bon ca reste une personne qui veut vendre sa voiture. J'ai eu les photos ,la carosserie est super propre,pas de tuning (et j'en suis bien content),couleur noir,ya des petites rayures sur le coté gauche mais rien de grave.
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
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Posté le:
Samedi 03 Février 2007 11:57 |
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tronix93 a écrit: | Ca y'est je vais la chercher demain,je tiens plus en place.
Par contre je suis vraiment inquiet pour la distance,800kms avec de la mayo,c'est chaud quand meme. Mais le vendeur m'a dit qu'elle chauffait pas et que ca fait un petit bout de temp qu'elle roule comme ca mais bon ca reste une personne qui veut vendre sa voiture. J'ai eu les photos ,la carosserie est super propre,pas de tuning (et j'en suis bien content),couleur noir,ya des petites rayures sur le coté gauche mais rien de grave. |
Bonne route et, bon kif
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 03 Février 2007 13:10 |
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TEUMOU a écrit: | tronix93 a écrit: | Ca y'est je vais la chercher demain,je tiens plus en place.
Par contre je suis vraiment inquiet pour la distance,800kms avec de la mayo,c'est chaud quand meme. Mais le vendeur m'a dit qu'elle chauffait pas et que ca fait un petit bout de temp qu'elle roule comme ca mais bon ca reste une personne qui veut vendre sa voiture. J'ai eu les photos ,la carosserie est super propre,pas de tuning (et j'en suis bien content),couleur noir,ya des petites rayures sur le coté gauche mais rien de grave. |
Bonne route et, bon kif  |
+10
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TiEuAM
1200s

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Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE
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Posté le:
Samedi 03 Février 2007 18:42 |
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T'inkiete pas pour la mayo, y'aura pas de souci, garde tout de meme un oeil sur la température !
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tronix93
1200s
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Posté le:
Samedi 03 Février 2007 19:47 |
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TiEuAM a écrit: | T'inkiete pas pour la mayo, y'aura pas de souci, garde tout de meme un oeil sur la température ! |
Ca c'est clair,jvais faire gaffe et j'ai ramener du liquide de refroidissement,de l'huile et tous mes outils: cric,cliquet,chandelles au cas ou...
A mon avis ,avant de prendre les route je vais vidanger le liquide de refroidissement pour vider la mayo,ce sera toujours un petit plus pour refroidir le moteur.
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kalidor
X30XE
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Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Samedi 03 Février 2007 20:22 |
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si jamais ça sort vitte autent mettre de l eau le temps du trajet c est moins chere
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tronix93
1200s
Inscrit le: 29 Jan 2007
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 17:29 |
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C'est bon,elle est chez moi,la voiture n'a pas chauffer.Et le moteur...UNE VRAIE BOMBE:coupleux à bas régime,puissant à haut régime et tout ca pour une consommation de 7,5l aux 100 en se faisant plaisir parfois.
Franchement je suis super content,je l'ai eu de la couleur que je voulais:noir. Elle est toute d'origine,meme le poste est d'origine,sauf pour les perfs: elle dispose d'un filtre à air green,pot remus (décatalisé),ACC modifiés et reprogramation (180ch me dit le vendeur mais pour ma part je dirais 160 170ch),les suspensions sont dures (meme très dure je dirais),elle a deux barres anti rapprochement . Les jantes ne sont meme pas rayés,ya quelque petit bricoles sur la carosserie mais pas de bosses, mais bon pour 1000 euros avec 154000kms au compteur,j'ai pas réfléchie bien longtemp pour la prendre.
C'est une culasse KS qu'il y a sur le moteur et comme je vous l'ai dit précédament,l'eau se mélange avec l'huile.
Parcontre, sur le bouchon de liquide de refroidissement, il y a une prise mais aucun fil n'y est relié, est pareil sur toutes les GSI?
Ou pourrais je trouver une culasse cosworth?
Y'a t'il un moyen simple de verifier si c'est la culasse ou le joint de culasse qui est defectueux ?
Dans le cas ou la culasse serait poreuse,peut on à la faire traiter par un spécialiste?
Désolé de vous submerger de question mais voila maintenant que je l'ai,je veux la refaire à neuve.
Merci
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 17:39 |
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la culasse tu la trouve sur des annonces , et surtout ici , aussi non c est sur d autre moteur mais certainnes ks avec le numero 700 ne sont pas poreuse
ta ks peut etre refaite et meme traite contre le truc poreux
et normalement il y a des fils au bouchon de liquide de refroidisement
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TiEuAM
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Voiture: Astra GSi 20XE
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 18:43 |
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Ravie que tu es enfin obtenu cette petite Astra GSi 16, sacrè caisse hein... lool !!
Ces fils qui sont normalement sur le bouchon du bocal d'eau servent normalement à afficher sur ton ordi de bord une alerte lorsqu'il n'y a plus de liquide de refroidissement.
Normalement cette sonde n'est pas la seulement quand tu n'a pas d'ordi de bord (peu etre a t'il été rajouté sur ta gsi 16), bizzard vue ke tu a la prise.
Ton odb ne ta jamais indiqué "liquide de refroidissement". Sinon c'est ke les fils ont surement été ponté.
(En tout cas rien de très grave, du moment ke la conso instanné et la moyenne fonctionne...)
Tu as bcp de mayo, ou c'est du liquide avec des petit grumos ?
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 19:15 |
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Il y a eu une liste de publiée il y a quelques années avec les culasses KS pouvant être poreuses, ceci dépendait de l'année de fabrication ! vais essayer de remttere la main dessus. Pour ceux qui ont eu des culasses poreuses, pouver vous confimer le fait qu'elles n'avaient pas le num. 700 ??
C'est juste pour voir si on peut vraiment se baser sur cette info !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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tronix93
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 19:21 |
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TiEuAM a écrit: | Ravie que tu es enfin obtenu cette petite Astra GSi 16, sacrè caisse hein... lool !!
Ces fils qui sont normalement sur le bouchon du bocal d'eau servent normalement à afficher sur ton ordi de bord une alerte lorsqu'il n'y a plus de liquide de refroidissement.
Normalement cette sonde n'est pas la seulement quand tu n'a pas d'ordi de bord (peu etre a t'il été rajouté sur ta gsi 16), bizzard vue ke tu a la prise.
Ton odb ne ta jamais indiqué "liquide de refroidissement". Sinon c'est ke les fils ont surement été ponté.
(En tout cas rien de très grave, du moment ke la conso instanné et la moyenne fonctionne...)
Tu as bcp de mayo, ou c'est du liquide avec des petit grumos ? |
Sincerement ya beaucoup de mayo ,mon liquide est de couleur blanche mais bon vu que l'huile remonte,seul la couche supérieure est blanche a mon avis.Pour l'instant la voiture ne chauffe pas.
Je n'ai pas le niveau de liquide de refroidissement sur l'odb,parcontre j'ai toute le reste,c'est a a d:lave glace,conso instantanée,conso moyenne,chronometre.
Jvai tenter de voir si le fil s'est perdu quelpart.
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TiEuAM
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 20:08 |
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Non ça n'affiche rien sur l'ordi de bord, ni jauge, ni koi ke ce soit ke tu puisse choisir, ça affiche juste le message d'alerte "liquide refroidissement manquant" lorsque le flotteur derriere les fils (ke tu n'a pas) du bouchon détecte ke le niveau d'eau est trop bas.
En bref, de tout manière, ça sers pas à grand chose si tu soulève ton capot assez souvent pr te rendre compte k'il n'y est pas de fuite, ni de baisse du niveau de liquide
Ma culasse actuelle est une KS serie 800 qqch, année 92... et hélas poreuse, ça a commencé rééllement vers 155 000km (heuresement, la cosworth est de coté, lol).
Tu avais vidanger comme tu avait dit avant de faire ces 800 km ?
Dans tout les cas, ce n'est pas vraiment nuisible pour le moteur tant k'il arrive à refroidir tout de meme, vidange très régulièrement le liquide, ça te permettra de tenir le temps de trouver une Cosworth
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tronix93
1200s
Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 71
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 20:57 |
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TiEuAM a écrit: | Non ça n'affiche rien sur l'ordi de bord, ni jauge, ni koi ke ce soit ke tu puisse choisir, ça affiche juste le message d'alerte "liquide refroidissement manquant" lorsque le flotteur derriere les fils (ke tu n'a pas) du bouchon détecte ke le niveau d'eau est trop bas.
En bref, de tout manière, ça sers pas à grand chose si tu soulève ton capot assez souvent pr te rendre compte k'il n'y est pas de fuite, ni de baisse du niveau de liquide
Ma culasse actuelle est une KS serie 800 qqch, année 92... et hélas poreuse, ça a commencé rééllement vers 155 000km (heuresement, la cosworth est de coté, lol).
Tu avais vidanger comme tu avait dit avant de faire ces 800 km ?
Dans tout les cas, ce n'est pas vraiment nuisible pour le moteur tant k'il arrive à refroidir tout de meme, vidange très régulièrement le liquide, ça te permettra de tenir le temps de trouver une Cosworth  |
Non je n'ai pas vidanger pour les 800kms car j'atais déja à la bourre pour rentrer sur Paris.
Par contre,j'ai remarquer que quand je restais a 2000tr en 5 ou en 4,le voyant moteur s'alume pendant à peu près 5 secondes puis s'eteint mais je n'ai pas de perte de puissance.Pour l'instant c'est le seul probleme que j'ai remarquer sur cette voiture.Quelqu'un sait d'ou ca vient?
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Lundi 05 Février 2007 22:52 |
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Reléve tes codes pannes, tu seras fixé
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tronix93
1200s
Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 71
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Posté le:
Mardi 06 Février 2007 19:17 |
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GSI16V a écrit: | Reléve tes codes pannes, tu seras fixé  |
J'aè checher la prise diagnostic toute la soirée sans la trouver,quelqu'un pourrait me dire précisément ou se situe cette prise et à quoi elle est relié?
Merci
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