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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

nyabinghi a écrit:
kakrik quand tu dis "le modèle de distri à ressort" tu parles de la distrib à 2 galets?

Le ressort sur la distrib à 2 galets (les première distrib) je ne le met que pour tendre la courroie, ensuite une fois les galets serrés je l'enlève


tu enleve le ressort mais pourquoi donc ?? Shocked
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce qu'avec le temps la corrosion bouffe les attaches, çà casse et le ressort fini dans la distrib.

A la base ce ressort ne sert qu'a la mise en tension de la courroie à l'aide de l'outil Opel. Un fois que tu as relacher l'outil, tu bloque le galet tendeur en serrant la vis et çà ne bouge plus, donc le ressort ne sert plus à rien.

En ce qui me concerne je serre toujours cette vis au bleu pour etre tranquile.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

kakrik a écrit:

tu enleve le ressort mais pourquoi donc ??


comme le dit isma, une fois le galet serré le ressort ne sert plus à rien, d'après ce que j'ai entendu il représente un risque pour la distrib
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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Lundi 29 Janvier 2007 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
En ce qui me concerne je serre toujours cette vis au bleu pour etre tranquile.


pareil , mais en plus je laisse le ressort Wink
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Pierre
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2009 05:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

je fais un gros deterage Very Happy
mais quand je fais ma distri il n y avait pas de ressort pour la tension et j ai tendu comme elle etait avant, je vais devoir refaire ma distri et je n ai toujours pas de ressort dans le kit
donc je ferais pareil donc voila mais pour sortir la plaque derriere la distri il ne faut pas enlever les poulies d AAC plutot?

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Mitch
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2009 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce que sur ton astra tu as un montage ph2 avec les poulies à dents carrées non ? Dans ce cas le kit distri n'est pas le même et possède des galets en plastique et un tendeur à ratrapage automatique.

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Pierre
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2009 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'ai le montage phase 1 avec les dents demi rondes

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2009 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le ressort n'est pas obligatoire mais il est bien pratique

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sebbus91
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MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009 00:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon et bien moi je l'ai fait aujourdhui!!! tout baigne sauf la patte de la tole en bas au niveau de la pompe a huile qui est pas au bon niveau mais on la tord et hop! Wink

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mich-mich
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MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2009 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espere ta pas fais la distri en tordant mon moteur hein Laughing

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sebbus91
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MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

non t'inkiete mich-mich!!!!! tu serait pas moniteur auto-école?????

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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdrrr naa! c'est le frere de patrick lol celui qui ta pris l'astra :p

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sebbus91
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MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mich-mich!!!!! trop fort le pseudo!!!!! Laughing

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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 06 Décembre 2009 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme que le ressort ne sert à rien.une fois ma distrib faite,je l'ai enlevé à la main et pas de soucis de distrib trop tendue,je ne veux vraiment pas qu'il finisse dans la distrib surtout avec un moteur qui marche aussi fort!

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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebbus91 a écrit:
bon et bien moi je l'ai fait aujourdhui!!! tout baigne sauf la patte de la tole en bas au niveau de la pompe a huile qui est pas au bon niveau mais on la tord et hop! Wink


T as fait quel montage , PH2 Arrow PH1 Question ou l inverse

Car pour le montage PH2 Arrow Ph1 en gardant la pompe a huile PH2 faut modifié la tole noir PH1 pour quelle passe au niveau de la pompe a huile

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sebbus91
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MessagePosté le: Mardi 08 Décembre 2009 23:31 Revenir en haut de page

et bien en fait,il faut absolument changer aussi la pompe a huile,car sinon tu peu pas mettre le galet tendeur de la 2eme phase!!! Crying or Very sad

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