 |
Auteur |
Message |
thejno
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 94
Localisation: Ile de france
Voiture: Vectra 2000 16S
|
Posté le:
Vendredi 01 Mai 2020 23:24 |
  |
Reprise du message précédent :
Bonjour,
J'ai pu enfin retourner sur ma vectra pour la redémarrer, elle a démarré nickel et j'ai pu la laissé tourner 5 minutes et elle a commencé à tousser et caler. Après retour Comme au début, j'arrive à la faire tourner quelques secondes en vidant l'air dans la rampe d'injection.
Quand deconfiné j'essaierais de la soulever un peu et vérifier les durites, pompes et filtres à essence.
|
|
 |
|
  |
 |
Calibrasport
1600i
Inscrit le: 04 Nov 2011
Messages: 443
|
Posté le:
Samedi 02 Mai 2020 09:39 |
  |
Essaie de brancher ta pompe à essence en direct pour voir si tu as une arrivée correcte, ce qui m'étonne c'est que plusieurs fois tu as eu de l'air dans ta rampe, c'est certainement un problème d'arrivée de carburant
|
|
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Samedi 02 Mai 2020 12:06 |
  |
normalement tu ne devrai pas avoir d'air dans la rampe. Ta pompe aspire de lair. Essai de brancher un mano sur ta rampe, tu verras direct si ta pression d'essence est bonne ou pas
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Dimanche 19 Juillet 2020 09:32 |
  |
Tu as peut-être une durite poreuse qui te fait aspirer de l'air.
Sinon je pense également au capteur de température moteur... celle derrière, celle qui renseigne le calculateur.
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
thejno
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 94
Localisation: Ile de france
Voiture: Vectra 2000 16S
|
Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2020 18:37 |
 |
Bonjour,
Après quelques mois laissées en stand-by, je mis suis remis sur ma ventre. Cette fois ci quand je démarre le moteur ne démarre plus et plus une goutte d'essence dans la rampe d'injection. J'ai vérifié la pompe elle tourne bien par contre la durite entre le réservoir et entrée de la pompe était au bout de sa vie, je n'aspirais que de l'air. J'ai du la remplacer par contre j'ai du faire tomber le réservoir. Après ça démarrage nickel, elle démarre au quart de tout.
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|