BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll
Couleur de votre Corsa B GSi
Blanche 
14%
 14%  [ 2 ]
Grise 
42%
 42%  [ 6 ]
Noire 
7%
 7%  [ 1 ]
Bleu 
14%
 14%  [ 2 ]
Rouge 
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

kenny a écrit:
Au debut on pensait comme toi, mais comme il a été dit, c'est pas la 1er qui passe.

Vi, et si Kenny confirme, c'est que c'est vrai Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TOXIC
1200s

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'en reste baba !!! Je vais quand même mener une enquète, mais si nos amis suisses passe par ici, je sais que leurs versions sont souvent différentes des notres, alors si il y a un suisse dans la salle...

fabigsi
1800i

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

humhum!!! y à pas turquoise!!! Lol... je considere que c'est bleu ou vert???

http://pro-blitz.skyrock.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

fabigsi a écrit:
humhum!!! y à pas turquoise!!! Lol... je considere que c'est bleu ou vert???

Bleu, on dit bien bleu turquoise... Wink

D'ailleur je ne sais plus quelle couleur je vais faire, peut être plus une couleur d'origine... Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kenny
20NE

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un a une photo d'une verte ?

Corsa GSi16V
Signaler un abus
TOXIC
1200s

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

La verte c'est celle de FABIGSI en fait c'est un bleu/vert turquoise, si quelqu'un à l'appellation exacte de la peinture, sa tranchera !!!

tomastra
20SEH

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi grise Wink ces les plus belle Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 21:30 Revenir en haut de page

TOXIC a écrit:
La verte c'est celle de FABIGSI en fait c'est un bleu/vert turquoise, si quelqu'un à l'appellation exacte de la peinture, sa tranchera !!!

Ouais j'y ai repensé dans la journée, pour moi la sienne est verte, le bleu je pensais à celui de la corsa de montanatonio que j'avais fais ce post...
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent