BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
dohc93
Invité




MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ok mais je n'arrive pas a trouver un bouton poussoir qui depasse 16 A et donc ca me semble un peu trop juste car je pense au mini prendre un 50 A... Rolling Eyes
Signaler un abus
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

dohc93 a écrit:
Ok mais je n'arrive pas a trouver un bouton poussoir qui depasse 16 A et donc ca me semble un peu trop juste car je pense au mini prendre un 50 A... Rolling Eyes


Perso, j'avais utilisé des interrupteurs banals type à levier achetés au rayon auto leclerc, si si , avec éclairage intégré et ils ont fait l'affaire.

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dohc93
Invité




MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que tu te souviens de l'amperage?
Signaler un abus
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour l'intérupteur banale.
Si certain se souviennent sur l'ancien forum j'avais fais une vidéo sur un system de montage pour démarrage par bouton sur kadett.
J'avais mis 2 petit boutons chromé dans le cendrier, 1 pour la mis sous tension de tout les instruments de bord, et le 2eme pour le contact démarrage.
Et le bouton de démarrage, j'avais pris l'allume cigare comme bouton poussoir. Ca marché nikel. Et la cerise sur le gateau ( j'avais pas prévus ) c'est lorsqu'on refermait le cendrier les 2 petit boutons frottaient légerement le dessus ce qui avait pour effet de les commuter en position fermé.
Donc en gros pour éteindre la voiture, il suffisaitde fermer le cendrier. Cool
Si je retrouve la vidéo je vous la remet en ligne.
ps : pas mal aussi lorsque tu sort de la voiture avec ton allume cigare pour l'antidémarrage Laughing

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plutôt glucose, non Question Laughing

_________________
Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebbus91
20XE


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 22:15 Revenir en haut de page

la couleur du fils du demareur est un noir liseret rouge!!!! Idea

_________________
et crac!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com