|
Auteur |
Message |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Lundi 15 Janvier 2007 18:42 |
  |
Reprise du message précédent :
Ok mais je n'arrive pas a trouver un bouton poussoir qui depasse 16 A et donc ca me semble un peu trop juste car je pense au mini prendre un 50 A...
|
|
 |
|
|
 |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Lundi 15 Janvier 2007 18:55 |
  |
dohc93 a écrit: | Ok mais je n'arrive pas a trouver un bouton poussoir qui depasse 16 A et donc ca me semble un peu trop juste car je pense au mini prendre un 50 A...  |
Perso, j'avais utilisé des interrupteurs banals type à levier achetés au rayon auto leclerc, si si , avec éclairage intégré et ils ont fait l'affaire.
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
dohc93
Invité
|
Posté le:
Lundi 15 Janvier 2007 19:04 |
  |
est ce que tu te souviens de l'amperage?
|
|
 |
|
|
 |
jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

|
Posté le:
Lundi 15 Janvier 2007 19:05 |
  |
+1 pour l'intérupteur banale.
Si certain se souviennent sur l'ancien forum j'avais fais une vidéo sur un system de montage pour démarrage par bouton sur kadett.
J'avais mis 2 petit boutons chromé dans le cendrier, 1 pour la mis sous tension de tout les instruments de bord, et le 2eme pour le contact démarrage.
Et le bouton de démarrage, j'avais pris l'allume cigare comme bouton poussoir. Ca marché nikel. Et la cerise sur le gateau ( j'avais pas prévus ) c'est lorsqu'on refermait le cendrier les 2 petit boutons frottaient légerement le dessus ce qui avait pour effet de les commuter en position fermé.
Donc en gros pour éteindre la voiture, il suffisaitde fermer le cendrier.
Si je retrouve la vidéo je vous la remet en ligne.
ps : pas mal aussi lorsque tu sort de la voiture avec ton allume cigare pour l'antidémarrage
|

http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF |
 |
|
      |
 |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Lundi 15 Janvier 2007 19:15 |
  |
Plutôt glucose, non
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

|
Posté le:
Jeudi 18 Janvier 2007 22:15 |
 |
la couleur du fils du demareur est un noir liseret rouge!!!!
|
_________________ et crac!!!!!!! |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|