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isma_8
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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2017 17:50 |
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Reprise du message précédent :
L'électrovanne de commande de WG est sur le turbo, celle de la dump je ne saurai pas te le dire avec exactitude mais il te suffit de suivre la durite de commande pour le savoir
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Bastien
1200s
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Posté le:
Vendredi 24 Mars 2017 18:38 |
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D'accord et tu pense que ce problème peut couper le moteur ?
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Bastien
1200s
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2017 02:09 |
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Il y a 2 durite de l'electrovanne de dump valve qui ce branche sur un boîtier comment il s'appelle et est-ce qu'il sert à quelque chose ?
Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 25 Mars 2017 12:44 |
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C'est la boite à dépression et tu peux la shunter ainsi que l'electrovanne
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Bastien
1200s
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2017 16:37 |
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L'electrovanne je l'ai neuve et donc cette boîte de dépression on peut l'enlever et brancher en direct un à l'autre les 2 tuyaux qui vont à cette boîte ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 25 Mars 2017 20:28 |
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J'ai bien dit, la boite à dépression et l'electrovanne sinon faut garder les deux
L'electrovanne doit rester branchée électriquement
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Bastien
1200s
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2017 21:09 |
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L'electrovanne est branchée mais la boîte de dépression en démonter j'ai casser les téton pour la durite du coup je l'ai shunter mais est ce que je suis obliger de racheter cette boîte de dépression ? Et si oui ou car je ne la trouve nul part
Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 26 Mars 2017 08:43 |
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La boite à dépression se trouve sur EBay DE ou UK en rentrant sa référence dans le moteur de recherche, sinon chez Opel ou Shicaro
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Bastien
1200s
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Posté le:
Dimanche 26 Mars 2017 10:04 |
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Merci beaucoup isma_8 bonne journée à toi
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Bastien
1200s
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Posté le:
Dimanche 26 Mars 2017 11:27 |
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Alors après avoir changé l'electrovanne de watsgate et l'electrovanne de dump valve et en ayant shunter la boîte de dépression le problème est toujours présent et le problème vien quand on décelere (à la descente) ou à l'arrêt
Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 26 Mars 2017 20:48 |
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Comme déjà dit, il faut aussi shunter cette derniere car elle est prévue pour fonctionner avec la boite à dépression
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Bastien
1200s
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Posté le:
Dimanche 26 Mars 2017 21:20 |
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D'accord merci beaucoup bonne soirée
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Bastien
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Posté le:
Jeudi 30 Mars 2017 10:23 |
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Bonjour isma je voulais savoir donc si je shunte l'electrovanne de dump qu'elle durite va ou exactement ?
Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 30 Mars 2017 13:40 |
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Tu raccordes directement la dump avec la durite qui va au régulateur de pression d'essence au niveau du T qui raccorde ce dernier à l'admission
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Bastien
1200s
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Posté le:
Jeudi 30 Mars 2017 14:50 |
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D'accord et pour les deux autre durite qui vont à la boîte de dépression ?
Merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 31 Mars 2017 10:38 |
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Elles ne sont plus raccordées à l'admission donc tu les laisses comme ça ou tu les enlèves
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Bastien
1200s
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Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2017 18:00 |
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Bonsoir tous le monde, je reviens encore sur mon problème avec ma corsa opc.
J'en suis au même stade depuis mars alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'orienter car je sais plus ou aller, la voiture a fait 3 garage y compris opel et toujours ce soucis.
La voiture s'éteint au ralenti ou à la deccelaration elle ne s'éteint jamais quand j'appuie et quand elle s'éteint et que je roule j'accélère pour essayer qu'elle reparte defois elle fait des grosse flamme puis repart et defois absolument rien elle s'arrête.
Les code défaut sont p0034 et P0245.
Et ce qui est très bizarre quand la voiture s'éteint defois elle redémarre et defois non et il suffit que je touche le faisceau à l'entrée de la broche du calculateur pour qu'elle redémarre mais en touchant le faisceau une fois la voiture allumé elle ne s'éteint pas.
Voilà en espérant trouver de l'aide car j'aimerai bien pouvoir me rebalader un jour merci à tous
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