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t280
20XE

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Posté le:
Vendredi 25 Novembre 2016 23:18 |
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Reprise du message précédent :
Pour moi t'es dans la fourchette entre 500 et 800 ohm
Moi 513 ohm les 2 autre rien
Il reste plus qu'une bobine allumage avec son module
Voir un fil coupé dans le faisceau
Essaye de de mettre une masse sous ta bobine à la batterie
Pour voir moi j'ai testé ça rien donné
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ced44974
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Samedi 26 Novembre 2016 23:04 |
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demain aprem je ferait un test
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ced44974
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Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2016 17:54 |
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Bon la masse na rien changer, par contre j'ai pris mes compressions moteur j'ai quasi 14 sur le cylindre 1 et 4 par contre j'ai 10 sur les cylindres 2 et 3, ça fait un sacrée déséquilibre
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t280
20XE

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Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2016 19:22 |
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Oui c'est déséquilibre mais ça devrait démarrer sans problème
Il ne reste plus grand chose à vérifier maintenant
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Dimanche 27 Novembre 2016 23:40 |
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T280 -> ça ressemble à un problème genre faisceau
Tu verra avec le mien j'avais 0 soucis de ce côté là
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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t280
20XE

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Posté le:
Mardi 29 Novembre 2016 16:28 |
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Change ta bobine plus module d'allumage elle devrait démarrer
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ced44974
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Posté le:
Mardi 29 Novembre 2016 21:20 |
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elle à démarrer la tienne t280 ?
De toute façon je vois plus que ça
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t280
20XE

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Posté le:
Mardi 29 Novembre 2016 21:33 |
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Oui elle a démarré
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ced44974
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Posté le:
Mardi 29 Novembre 2016 21:52 |
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cool lol
Bon j'ai plus cas changer ça
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t280
20XE

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Posté le:
Mardi 29 Novembre 2016 22:06 |
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Si si
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ced44974
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Posté le:
Lundi 09 Janvier 2017 13:59 |
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après l'achat d'une nouvelle bobine et module bosch ça na rien donner pour moi toujours
pareil
Ma dernière solution changer le faisceau ...
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Baptiste
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Posté le:
Mercredi 10 Mai 2017 20:12 |
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Bonjour,
Ced44974 as tu réussi a démarrer ta titine? J'ai l'impression d'avoir le même soucis que vous. Capteur PMH neuf et toujours le code erreur 31... Le démarreur tourne, l'essence arrive et j'ai de l'étincelle mais pas de démarrage. J'ai testé la continuité du faisceau jusqu’à la broche de l'ecu est les trois fils sont bons! Un decalage de distri pourrait entraîner le code erreur 31 et empêcher le démarrage?
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kult45
20XE

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Baptiste
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 09:32 |
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D'accord car j'ai testé le nouveau capteur PMH et il est bon. Pourtant le mec de chez Opel me dit qu'il ne devrait pas y avoir de code erreur 31 pour le démarrage. Ce qui semble logique. Pourquoi elle ne démarre pas (((((((((((((((((((
C'est horrible on fait le trou 100 fois de tout....
Quelqu'un aurait-il un soupçon de piste ?
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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 09:45 |
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Sur le LET le code 31 sera toujours présent, quand le moteur est à l'arret. Le gars de chez Opel se trompe.
C'est logique puisqu'il tourne pas.
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kult45
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 09:52 |
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sinon,
après voir avec un autre calculateur et / ou faisceau.
Essaye de débranché le débimétre en insistant voir ce que ca donne.
Et regarde le faisceau et / ou la sonde de température d'eau (la double broche au niveau du calorstat egalement.)
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Baptiste
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 09:57 |
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Très bien, merci pour la précision! C'est un jeunot il n'était peut être pas né à l'époque des Calibra !
J'essaye tout ça ce matin et je vous redis. Par contre je ne pourrais pas essayer un autre ECU je n'en ai pas. Il faut que je précise qu'avant le début de la restauration il y a deux ans elle fonctionnait très bien.
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Baptiste
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 16:18 |
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Bon j'ai essayé tout ce que vous m'avez dis et toujours pas de démarrage. Je rappelle que l'essence arrive bien et qu'il y a des étincelles aux bougies... J'ai testé la conductivité des faisceaux : débitmètre, capteur PMH, sonde température eau. Ils sont tous ok. Il reste l'Ecu que je n'ai pas changé mais il marchait très bien avant de faire la restauration alors je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait plus. Quelqu'un peut me guider s'il vous plaît?
Pas de code erreur mis à part le code 31. La distribution est bien calée.
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mic43
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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Baptiste
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 19:01 |
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Je vais y regarder ce soir ou demain matin mais ce qui est sûr c'est que la rampe est sous pression. après peut être que les injecteurs n'envoient pas l'essence??!!
merci et à plus tard
Baptiste
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ced44974
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Posté le:
Jeudi 11 Mai 2017 22:27 |
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hello, pour ma part j'ai changer tout le système d'allumage bobine et module d'allumage, et j’avais aussi une belle prise d'aire sur ma durite d'électrovanne de ralentie qui étais couper.
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