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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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pi-r-system
1200s
Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 76
Localisation: achene
Voiture: kadett E gsi 16v , frontera sport, rekord c coach 1971
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Posté le:
Mercredi 26 Octobre 2016 20:55 |
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je pense pouvoir t"aider.
as tu pulverisé un produit quelconque sur tes fils?
un silicone spray, un truc anti humidité, un spray nettoyant?
de l'huile, du WD40, de l'essence???
a bannir absolument.
fils foutu, le silicone devient poreux et une fois l'arc électrique passé, il brule la matière, c'est a dire il la carbonise, et le carbone, c'est conducteur, d'ou aussi son utilisation pour les fils de bougie, mais pour le brin conducteur, pas pour la gaine censée etre isolante.
je connais ca depuis mes 15 ans en 50cc. et j'en ai 36
donc fils neufs a monter, et a démonter chaque fois que tu laves ton moteur ou que tu asperges de quelque chose.
ah oui, aussi pour tester si tu as une perte de masse.
tu dois placer ton multimetre sur la borne - de la batterie.
et l'autre fil, partout ou tu veux, c'est la que tu dois lire ou non , une difference de potentiel, donc une perte.
si ta masse est parfaite, tu auras zero partout.
si ta masse perd, tu liras de quelques milivolt a plusieurs volt.
le voltmetre mesure une difference de potentiel, donc c'est cette methode qu'il faut appliquer.
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juGSI16V
X30XE

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