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GR13
1200s
Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 33
Voiture: Tigra c20let
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Posté le:
Mardi 21 Juin 2016 15:51 |
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Reprise du message précédent :
Oui les injecteurs sont bien d'origines .
Ah le boitier pour lire les codes défaut est dans la boîte à fusible .
Maintenant je vais voir pour m'acheter ce boitier .
Peut-être que le voyant ne s'allume pas et devrais s'allumer à voir ...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 21 Juin 2016 17:44 |
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Si tu es en injecteurs d'origine je vois pas comment tu peux tourner proprement à l'E85
Pour les code erreur, la prise diagnostic est dans le compartiment moteur, juste à côté du bloc ABS
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Blitz powaaaa!!!! |
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1576
Localisation: haute savoie
Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Mardi 21 Juin 2016 17:47 |
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+1 avec isma
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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GR13
1200s
Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 33
Voiture: Tigra c20let
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Posté le:
Mardi 21 Juin 2016 18:01 |
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BLUETOOTH OBD2 V2.1 DIAGNOSTIC ELM327 MINI SONDE dianostique
Ce boitier me suffira ? Pour trouver les défauts ?
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 21 Juin 2016 19:20 |
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Un trombonne suffit si ton voyant moteur s'allule a la mise au contact
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 21 Juin 2016 19:32 |
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Calibra c'est pas obd2, dépense inutile car sa fonctionne pas.
+1 pour le trombonne magique
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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GR13
1200s
Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 33
Voiture: Tigra c20let
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Posté le:
Mercredi 22 Juin 2016 06:21 |
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Je vais tester tout cela vendredi .
Dans un premier temps :
- changement du filtre à carburant.
- vidange de l'essence + plein sp98 .
- vérification de toutes les durites .
- paramétrer le manomètre.
- faire un diagnostic si il le faut pour voir les défauts .
Et si cela n'est pas ok , je ne serais pas quoi faire de plus .
Changer le débitmètre, sonde Lambda ...[/i]
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mercredi 22 Juin 2016 07:33 |
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La procédure pour prendre les codes erreurs est simple
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mercredi 22 Juin 2016 09:44 |
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Merci Sylvain j'avais pas le lien sous la main lol
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GR13
1200s
Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 33
Voiture: Tigra c20let
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Posté le:
Mercredi 22 Juin 2016 14:43 |
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Merci !
Bon je vous tiens au jus ce vendredi je vais faire le maximum dessus ensuite j'aurais mes congés encore pour travailler sur la voiture
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GR13
1200s
Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 33
Voiture: Tigra c20let
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Posté le:
Vendredi 24 Juin 2016 22:10 |
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Bonjour ,
Aujourd'hui changement du filtre a essence .
Plein SP98 .
Et j'ai démonter une pièce totalement HS que je n'avais pas vue .
Voici une vidéo de la voiture tournante comme un tracteur et sans puissance sur même pas 500 m.
https://www.youtube.com/watch?v=OxNQwOBMJPs
Ensuite voici la pièce HS à quoi sert-elle ?
http://hpics.li/28444ba
http://hpics.li/2705f09
Cette pièce est relier à sa :
Est-ce cette pièce qui me ferais rouler comme un tracteur ?
J'ai toujours aussi du mal a demarrer alors que j'ai mes bougies neufs , faisceaux neufs , demarreur neuf , filtre a essence neuf .
Merci , je vous laisse également regarder la vidéo , je ne sais pas quoi faire d'autres a part que demain mon père va me reparer cette pièce en attendant la nouvelle ... Si j'arrive a trouver ce fameux nom .
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pierrot42
1300s

Inscrit le: 05 Fév 2016
Messages: 295
Localisation: 42
Voiture: zafira a opc
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Posté le:
Vendredi 24 Juin 2016 22:30 |
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Salut,
tu as coulé une bielle là
Sinon la pièce que tu cherche c'est quoi, c'est la wastegate.
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GR13
1200s
Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 33
Voiture: Tigra c20let
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Posté le:
Vendredi 24 Juin 2016 22:42 |
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Coulé une bielle ?
Pourtant mon moteur garde le ralentit .
Et quand je la démarre aucun bruit suspect .
Comment peut-on savoir si la bielle est ok ou pas ?
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Vendredi 24 Juin 2016 22:56 |
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On peut voir le coté opposé ??
GR13 a écrit: |
Est-ce cette pièce qui me ferais rouler comme un tracteur ?
J'ai toujours aussi du mal a demarrer alors que j'ai mes bougies neufs , faisceaux neufs , demarreur neuf , filtre a essence neuf .
Merci , je vous laisse également regarder la vidéo , je ne sais pas quoi faire d'autres a part que demain mon père va me reparer cette pièce en attendant la nouvelle ... Si j'arrive a trouver ce fameux nom . |
Et là tu peux revoir tout est branchement, les durite plié comme çà ca risque pas de bien marcher.
Pour la vidéo, perso, j'ai du mal a entendre ...
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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GR13
1200s
Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 33
Voiture: Tigra c20let
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Posté le:
Vendredi 24 Juin 2016 23:31 |
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Demain je ferais une vidéo complète du moteur et des câblages.
Et je vais la démarrer .
Il y aura peut-être une chose qui pourras nous guider .
Car franchement les câblages il y a de quoi se poser des questions .
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GR13
1200s
Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 33
Voiture: Tigra c20let
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nicolas74
20SEH

Inscrit le: 22 Sep 2015
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Voiture: Astra gsi turbo,astra turbo en prepa
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Posté le:
Samedi 25 Juin 2016 09:52 |
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sa tourne sur trois cylindres
redemonte tes bougies pour voir ,mon let ma fait le meme coup mais s'etait 2 soupappes trouee ,sur le le 4eme cylindres cote echappement
Prends tes compression egalement tu sera fixe
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_________________ "IL ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derriere le volant" |
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kult45
20XE

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Posté le:
Samedi 25 Juin 2016 09:55 |
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Pour la wastegate je voudrais voir ce que j'ai demandé ...
Ton probleme c'est pas la wastegate à la base. Elle est juste la pour reguler la pression.
Les cable en trop je vois rien d'anormal.
Avant de te disperser tu devrait ragarder ton probleme. qui de loin est plutsto mécanique ou un problemene injection/essence. Il tourne sur 3 cylindres .
Avant d'aller plus loins, Je ferais déjà une prise de compression à froid et à chaud de ton bloc. Pour être sur de la mecanique.
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GR13
1200s
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Voiture: Tigra c20let
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Posté le:
Samedi 25 Juin 2016 17:34 |
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J'ai fait plusieurs magasins cette après midi aucun ne vends de Testeur de compression de moteur essence .
J'ai réparer la wastegate ( mais je vais en prévoir une nouvelle ) .
En attendant de faire les tests compressions moteurs , pourrais-je regarder d'autres choses ?
En même temps que je vous écris ce message ma femme reviens avec un compressiomètre .
Je vais faire les tests demain , j'en ai jamais fait !
Je vais regarder des vidéos , notices et suivre les instructions .
Si vous avez des recommandations je suis preneur !
Franchement j'espère que sa ne sera pas mécanique .
Je vais fouiller sur le forum pour voir quel taux de compression il me faut .
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 25 Juin 2016 18:12 |
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Tu dépose les 4 bougies, tu débranche le relais d'injection, tu mets l'outil sur le cylindre à tester et tu fais tourner le moteur au démarreur papillon grand ouvert pendant environ 10s. Tu fais pareil sur chaque cylindre.
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