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Mathieu
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Posté le:
Jeudi 21 Avril 2016 22:40 |
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Reprise du message précédent :
Est-ce que le moteur a été stocké longtemps avant ton swap et comment a t'il été stocké?
c'est le symptome classique d'un moteur mal stocké pendant lontemps, le régulateur est complètement bloqué
Si c'est ca, suivant son état tu risque de perdre pas mal de temps et de pas forcément réussir à le débloquer, à ta place je m'en procurerai un autre au moins pour tester et passer à autre chose si c'est pas ca, mais c'est qd mm le + probable
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2016 06:06 |
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as-tu une photo de capteur de postion de papillon, j'ai l'impression que tu as un capteur de 2.5
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vico77
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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2016 19:51 |
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Le 2.5 est le même non ? Il a la même référence que ceux que j'ai en rab
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Vendredi 22 Avril 2016 20:08 |
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si t'as que des 2.5, forcement
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 23 Avril 2016 09:41 |
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vico77 a écrit: | Le 2.5 est le même non ? Il a la même référence que ceux que j'ai en rab  |
Non absolument pas
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Samedi 23 Avril 2016 10:49 |
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j'avais un gros doute Vic mais comme j'étais pas sûr j'ai rien dit...
cherche pas, ton voyant moteur viens de là, et surement que tes soucis aussi, monte le bon capteur et le cab' sera au top
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vico77
1200s
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Posté le:
Dimanche 24 Avril 2016 09:33 |
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sa y est j'ai installer le thermocontact et la nouvelle sonde tout est nickel par contre j'ai une nouvelle galère je viens de péter 3 alternateur en 2 jour !!!!
le premier c'été prémédité la vis été cassé donc je l'es changer par un d’occase je l'es changer et en 5 kilomètres renouveau le voyant batterie se rallume et la plus de charge je remplace par celui de mon ancien moteur sa recharge a 14V donc je pars faire un test de charge et la renouveau le voyant batterie qui s'allume puis passe en rouge vif (sa éclairait vraiment fort !) et le voyant c'est éteins subitement et la voiture c'est arrêté.... je me suis brûlé la main avec l'alternateur juste en volant vérifier que les câbles ne c'été pas viré
je me demande si mon problème ne vient pas de ma batterie ou que je n'es pas de cour-jus mais comment le vérifié ?
j'ai pas envie d'acheter un alternateur neuf puis qu'il me pete dans les main en 3 jours !
pour la photo j'aimerais vous l'envoyer mais imageshack me dit que je ne peux pas ^^ j'ai la reference du capteur la voici : BOSCH ->0 280 120 326
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Dimanche 24 Avril 2016 10:17 |
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tu peux poster des photos via Hosting pics, ça marche pas trop mal
je crois qu'Imageshack est devenu payant
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vico77
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Posté le:
Lundi 25 Avril 2016 16:29 |
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Avant d'acheter mon alternateur et ma batterie neuves j'aimerais savoir que dois-je tester pour vérifier ma continuité de mon faisceau alternateur/démarreur et quelle valeur approximatives dois-je trouver ?
Ma masse alternateur est fixer sur ma rampe d'injection avec 2 autre petits fils de masse , ou dois ce brancher exactement cette fameuse masse ? cordialement ^^
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 26 Avril 2016 14:32 |
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Sur le bloc...
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niko1242
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 27 Avril 2016 07:46 |
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peux-tu faire une phot de ton montage stp!
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vico77
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Posté le:
Mercredi 27 Avril 2016 16:10 |
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voici mon montage
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 28 Avril 2016 07:28 |
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Je pense qu'll te parlais de celui de l'alternateur
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vico77
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Posté le:
Vendredi 06 Mai 2016 09:04 |
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bon j'ai mis la masse sur mon collecteur d'admission et j'ai changé l'alternateur c'est bon tout refonctionne correctement
j'ai toujours mon ralentit a 2000/tr j'ai acheter le capteur de position de papillon (le fameux potentiomètre du 2. mais celui ne s'adapte pas sur mon papillon
(l’écart entre le trou du potentiomètre et celui du papillon est trop petit)
j'en conclu soit que mon papillon n'est pas le bon , soit le capteur de position du papillon est pas le bon :/
je vais essayer de prendre une photo des deux pour vous le montrer
merci pour vos conseils =)
cordialement
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juGSI16V
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vico77
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Posté le:
Vendredi 06 Mai 2016 15:46 |
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Mon faisceau est un 2.8 et à belle est bien une prise 3 broche
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Vendredi 06 Mai 2016 22:06 |
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oui au niveau de l'entraxe des vis de fixations! y a deux modèles de boitier papillon il me semble.
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isma_8
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Posté le:
Samedi 07 Mai 2016 08:48 |
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juGSI16V a écrit: | ATTENTION, sur les M2.5,
le capteur papillon à 6 broches, et non 3 |
Non il y a 3 broches dans les 2 cas, tu confonds avec le boîtier de l'ETC
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juGSI16V
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skakor-beru
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Posté le:
Samedi 07 Mai 2016 21:28 |
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+1 c'est ce qui avais sur l'astra GSI que j'ai récupéré chez Laurent, 6 broches en 2.5
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vico77
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Posté le:
Samedi 07 Mai 2016 22:54 |
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donc si je comprend bien pour régler mon probleme de voyant moteur il me faut le boitier papillon du 2.8 ^^
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