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vico77
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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ok pour la prise ronde mais le vendeur m'a parlé d'une prise 9 fils qui part du calcultateur pour arriver au moteur , il m'a montré plusieurs photo de la prise et impossible de mettre la main dessus...
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skakor-beru
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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

poste la ici on devrais pouvoir te dire

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vico77
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bon j'ai trouver a quoi sert la prise que le vendeur a sur son moteur , c'est la prise diagnostique
mais moi je n'en es pas :/ comment cela se fait il ?
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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l'a pas dans ton compartiment moteur certainement parce que sur ton 1.6 le diag ce fait autre part, ta prise diag est peut-etre dans la boite à fusibles par exemple.

cette prise doit rester volante du coup, c'est pour venir y brancher un appareil de diag en cas de soucis (ex: voyant moteur allumé)

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Dernière édition par skakor-beru le Lundi 28 Décembre 2015 11:57; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu en as bien une... dans ton habitacle

Sur Calibra cette prise est dans le compartiment moteur et directement raccordée au faisceau moteur

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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

yep c'est pour ça Isma que je voyais pas de quelle prise il parlais, sur l'Astra c'est dans la boite à fusibles habitacle que ça se passe.

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vico77
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha super donc je devrais simplement enlever les fils de ma prise diag pour les raccorder a celui du moteur tout en vérifiant les bons chemin ?
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vico77
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://calibra-classic.org/pages/ecu.htm
voila la fiche que je recherche sur mon astra
selon vous c'est celle qui est a gauche de mes fusibles dans ma boite a fusible ?
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skakor-beru
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

vico77 a écrit:
ha super donc je devrais simplement enlever les fils de ma prise diag pour les raccorder a celui du moteur tout en vérifiant les bons chemin ?


oula... tu va nous faire sauter la baraque Laughing

cette prise reste débranchée en permanence. sauf en cas de diag (passage à la valise en gros, si ça te parle plus)
ton calculo va communiquer avec l'appareil de diagnostic via cette prise, et non celle de l'habitacle. celle de l'habitacle sera obsolète.

en gros tu la met dans un coin et tu t'en occupe pas.
lis tes mails Wink

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vico77
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

super ! maintenant quel critere dois-je prendre en compte pour la suite du swap ? j'ai cru comprendre que ma boite de vitesse ne s'adapterais pas sur ce bloc moteur ?
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vico77
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MessagePosté le: Samedi 13 Février 2016 11:21 Revenir en haut de page

up ! du nouveau ! sa y est le nouveau moteur est arriver a la maison ainsi que la boite de vitesse !
petite question saviez vous ou puis-je trouver le fameux shéma electrique partie moteur de mon moteur pour pouvoir effectuer les modifs a faire ?
CORDIALEMENT
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