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pichon
20SEH

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Posté le:
Lundi 04 Janvier 2016 14:37 |
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Reprise du message précédent :
La ou ca se complique c'est que j'ai eu ces coupures pendant 2 sessions, et ensuite j'ai tourné le reste de la journée comme une toupie sans problème.
J'ai remarqué après coup sur les vidéos que ma pression d'huile faisait le yoyo mais avec des valeurs tellement grandes que ca doit être un problème de masse.... passer de 0 à 9 bars je l'aurai senti je pense
Niveau richesse, mon mano me dit être tout juste, entre 12 & 12,5.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Janvier 2016 18:08 |
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pichon a écrit: | Je vais voir le devis de SBD, mais je pense rester avec la crépine de C20LET car je peine déjà à motricer avec mes 260 poneys, je ne vais donc pas ajouter de pression supplémentaire  |
Vu l'utilisation que tu fais de la voiture, crois mois il vaut mieux avoir une bonne marge de sécurité au niveau de la lubrification, d'autant plus que la modif se limite a du montage de pièce
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pichon
20SEH

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Posté le:
Mardi 05 Janvier 2016 15:16 |
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MisterCali a écrit: | Tu n'as pas dit que tu avais justement baissé la pression de sural quand tu as eu ces coupures? |
Oui, j'ai baissé un peu, ne sachant pas quoi faire d'autre. Voyant que le problème n'étais pas réapparu, j'avais remis la pression initiale dans l'après-midi.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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pichon
20SEH

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Posté le:
Mercredi 06 Janvier 2016 14:04 |
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Je crois bien avoir omis de le dire
Pour l'entrefer de mes bougies, j'ai 0,65mm
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 23 Janvier 2016 12:47 |
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pichon a écrit: | je peine déjà à motricer avec mes 260 poneys, je ne vais donc pas ajouter de pression supplémentaire  |
c'est ouf que t'arrives pas a motricé, en M3rs pneus route, GT2871 390cv. ca patine quasiment pas, alors que toi t'es en slicks avec une grosse prépa chassis.
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pichon
20SEH

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Posté le:
Samedi 23 Janvier 2016 15:33 |
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Quand je dis que j'ai de la peine, c'est que je peux pas mettre moquette dès le point de corde, en partie à cause de l'arrivée brutale du couple.
Mon travail châssis est certes conséquent mais il manque l'essentiel selon moi pour améliorer la motricité, entre autre: trapèzes entièrement rotulés.
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pichon
20SEH

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Posté le:
Mardi 01 Mars 2016 06:41 |
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Salut les gars! Je reviens vers vous pour mes problèmes de coupure...
Vendredi j'étais à Bresse et j'ai à nouveau eu des coupures lors des 3 premières sessions.
Il s'agissait plus de microcoupures que de grosses coupures lorsque j'étais au mans.
Comme au Mans, lorsque la température à dépassé les 6-7 degrés, les coupures ont disparues.
Cette fois, mon mano (neuf) de pression d'huile m'indiquait une pression stable.
Une idée ?
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kult45
20XE

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Posté le:
Mardi 01 Mars 2016 11:06 |
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bougies, faisceau allumage, allumeur, bobine tous ca cela dit quoi ?
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pichon
20SEH

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Posté le:
Mardi 01 Mars 2016 14:43 |
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Les bougies ont toujours le bon entrefer, et entament leur deuxième saison (photo un peu plus haut)
Tout le reste de l'allumage était avec ce moteur quand je l'ai eu, et je n'ai encore rien changé, le bloc à environ 220'000km.
Tout est en bon état visuellement.
Ce qui me turlupine, c'est cette histoire de température
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Mardi 01 Mars 2016 15:04 |
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À quelle régime tu as tes coupures?
Quelle vitesse 4 5 6 sur des relances sur des monter de régime sur un lâché et kickdown ?
As tu fais une reprog ?
Je pense que ta pompe de reprise est trop forte mais j'attend confirmation avec tes reponses
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pichon
20SEH

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Posté le:
Mardi 01 Mars 2016 15:10 |
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->Quand ca pousse fort, entre 4500 & 5500 tours/min (j'estime car je n'ai jamais regardé mon compte tour pour vérifier ca).
-> En 3, 4 et 5ème, en montée de régime normales.
-> Non, j'ai la puce phase 1 faite par Franck.
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Mardi 01 Mars 2016 16:37 |
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Si tu as des micro coupure c'est que tu dois être trop riche a un moment donné ou bougie fatigué ou l'un créer des problèmes chez l'autre.
La sonde d'eau est relativement sujette à ce genre de caprice car elle modifie la carto et enfin si cela arrive au moment des relance à mi régime
capteur papillon pour les changements rapide de commande papillon mais là je suis pas sûr que c'est ton cas enfin sais t'on jamais
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kult45
20XE

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Posté le:
Mardi 01 Mars 2016 20:34 |
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^Démonte la tête de l'allumeur si tu l'a jamais fait voir la gueule pose des photos.
Tu as quoi comme bobine.
Tu avais ce problme avant la pose de ta poulie de vilo ?
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pichon
20SEH

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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2016 06:47 |
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Voici quelques photos, par contre j'ai juste démonter la tête mais pas ouvert en deux, tu voulais voir l'intérieur je suppose?
Le problème date du Mans 2015, ou il faisait bien froid. Quand la température s'est réchauffée je n'ai plus eu de problème, et j'avais encore VM et poulie de vilo d'origine.
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J'ai regardé toutes les prises, contact des câbles de bougies, tout est nickel. J'ai nettoyé un max à la soufflette, remonter à la graisse de contact ce qui pouvait l'être, et je vais de ce pas commander un jeu de bougie.
Après tout, après 1 saison et demi intensive, elle veulent peut-être passer le témoin. Si ca se trouve on remue ciel et terre pour un problème tout bête
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calib62
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2016 07:26 |
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regarde ton faisceau de capteur pmh le mien avait frotter sur une poulie j avais les même symptômes
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pichon
20SEH

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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2016 07:58 |
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Lorsque j'ai remonté le moteur il y'a un mois environ, j'ai contrôlé mon faisceau complet, RAS
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DOOM57
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Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤
  
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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2016 08:46 |
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pichon a écrit: | Voici quelques photos, par contre j'ai juste démonter la tête mais pas ouvert en deux, tu voulais voir l'intérieur je suppose? |
Du coup, tu n'as pas ouvert la tête de l'allumeur??
Pour voir l'état du doigt, les plots de la tête...
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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 03 Mars 2016 08:49 |
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+1 tu n'a pas ouvert la tête d'allumeur. C'est çà qui'il faut regarder
Et as tu penser que vu la taille de ta poulie. Qu'a certain regime tu n'avais pas assez de voltage/intensité comme ton alterno tourne largement moins vite.
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