Auteur |
Message |
ekofaz
1300s
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Posté le:
Mercredi 10 Octobre 2007 23:17 |
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Reprise du message précédent :
merci lowrider pour cette astuce
jvous donnerai un peu de news
de ma voiture tres bientot
si ca interresse
chao
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angels jo
20XE

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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 22:58 |
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pas mal toutes ces idées je vais essayer de faire un ptit truc et je vous tiens au jus si sa marche
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pierre16v³
1800i

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Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Dimanche 04 Novembre 2007 23:54 |
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encore un truc que je vais fabriquer et commercialiser si il y a tant de demande,
et par hazard, je commencais a fabriquer ma pipe 4 pappillons tantot et j'ai donc sortit et demonter toute la rampe d'injecteurs, j'avais ma malette de frigoriste a l'atelier, donc j'ai raccordé dessus. ca marche tres bien. je vais donc tres probablement me fabriquer un regulateur reglable
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angels jo
20XE

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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 18:48 |
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petite question c** du soir
-peux ton rouler avec le mano qui indique la pression d'essence sans que sa gene en quoi que ce soi
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 19:28 |
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Oui tu peux sans soucis.
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pierre16v³
1800i

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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 21:30 |
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soit juste sur et certain de pas avoir de fuite
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 21:32 |
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Celà va de soit.
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angels jo
20XE

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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 22:19 |
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ce soir j'ai tarauder le mano et la pieces d'origine demain j'enleve l'obus pour que la pression alle jusqu'au mano je pense tout monter sous frein-filet !
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dangerous gsi
1800i
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Posté le:
Lundi 05 Novembre 2007 22:52 |
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slt a vous tous ayant fait je pense fait une tite betise en tapant sur le regulateur ss avoir mis de mano je pense a me servir d'un mano de compresseur est til possible de le faire j'ai vu que ca a ete citer plus haut mais je sais vraiment pas comment faire peut ton m'aider merci d'avance
a savoir que j'ai un kadett gsi 2l seh 8s avec injecteurs de 16v une eprom un debimetre de mi16 et une pompe a ess de 16v merci
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 08:16 |
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Dans ton cas tu n'as pas besoin de raccord, un T placé entre ta rampe et ton régulateur suffira.
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dangerous gsi
1800i
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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 15:55 |
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comment ca ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 18:05 |
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Ouvre ton capot et regarde au niveau de ton régulateur tu comprendras.
Sur un SEH le regaulateur est simplement monté avec des durites à colliers et non des raccord vissés.
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dangerous gsi
1800i
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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 20:42 |
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oui il y a deux petites durite dessus en faite tu veut dire que je regarde pas la pression je le branche en direct sur la rampe
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pierre16v³
1800i

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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 21:18 |
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il veut juste te dire de demonter une des durites, celle a la sortie du regulateur, de placer un T
tu rebranches vers la rampe et la sortie du T qui ne "sert" pas, tu la mets sur ton mano...
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dangerous gsi
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Posté le:
Mardi 06 Novembre 2007 22:47 |
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ok pas de soucis cool merci a vous je sui long a la detente mais bon je vais essayer il faut ke je trouve un t maintenant lol et de la je regarde ma pression et si besoin je la monte a 3.5 avec le mano de compresseur
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 07:55 |
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Sur un SEH la pression est plus faible que sur un 20XE donc les 3,5bars évite.
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dangerous gsi
1800i
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 10:50 |
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donc tout ce que j'ai citer de ce k'il y a sur mon seh ca suffit mais pourquoi fait com tu me dit alors et que puije faire de plus de ce que j'ai
le problem c'est qu'avec les injecteur 16 sur la rampe de 8s ca sent grave l'essence quand j'accelere fort merci
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 18:11 |
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Si çà sent faort l'essence c'est qu'a priori tu es déjà assez riche comme çà, pour ne pas dire trop.
Tu n'as donc pas besoin de toucher à ta pression d'essence, au contraire.
Si tu veux continuer à discuter de ton SEH, je t'invite à le faire dans la bonne rubrique.
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angels jo
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 18:24 |
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je l'ai fait !!!
j'ai monter mon pti truc sur ma rampe aucune fuite a ma grande surprise la pression d'essence était a 2.7bars donc paf maintenant a 3.5bar j'esper que dans la durée il n'y aura aucune prise d'air mais normalement il y a pas de risque
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dangerous gsi
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Posté le:
Mercredi 07 Novembre 2007 18:43 |
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isma_8 a écrit: |
Si tu veux continuer à discuter de ton SEH, je t'invite à le faire dans la bonne rubrique. |
ok pas de problem merci isma8
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