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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Oui possible comme pour toutes les dépression qui vont sur le boitier papillon.

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pierre2b
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MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Oui possible comme pour toutes les dépression qui vont sur le boitier papillon.


les renifleur d huile aussi les 2 sur le cache arbres Question
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui aussi

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pierre2b
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MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour tes conseil

dsl pour le hs
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marco70
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MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous ,alors sonde changer et toujours pareil et en plus elle sent l'essence Crying or Very sad ,la semaine prochaine j'essai avec une autre debimetre pour voir.
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marco70
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MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous j'ai changer mon debimetre et toujours pareil ,je vai changer mon regulateur de ralenti.Une petite question,le plus facile pour le demonter par au dessu ou par en dessou?merci Wink
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ganjarom
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MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout dépend du sens des colliers sur les durites.

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marco70
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MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous,sa y es sa été tout seul et par au dessu:wink:
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

et? ça marche?

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marco70
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MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui plus de soucis Wink
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marco70
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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, depuis que j'ai nettoyer mon regulateur de ralenti tout allait bien ,et maintenant sa ne marche plus, ralenti qui monte jusqu'a 3000 tours et j'ai remarquer qu'elle faisait sa quand elle stationnait en plein soleil Shocked je voudrait savoir si je doit re nettoyer mon regulateur ,ou si sa pourrait venir d'autre part,les durites sont bonne .merci Wink
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DurlexGSi
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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'aurai dis durite d'admission. La mienne avait les mêmes sympthomes et à première vue, aucun trou dans les durites. Pourtant j'avais un joli trou dans un "coude". Pour le trouver je me suis amuser avec de l'eau et un peu de Mac Gayver Very Happy.

Si comme tu dis ça n'arrive que quand elle est plein soleil, je pense que c'est parce qu'avec la chaleur les durites deviennent plus molle et le trou s'agrandit...

Bonne chance dans ta recherche Wink
Jicé.

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marco70
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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut jicé ,je vais faire comme toi alors et regardez toutes les durites Wink
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DurlexGSi
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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

marco70 a écrit:
salut jicé ,je vais faire comme toi alors et regardez toutes les durites Wink


C'est pas dis que ça soit ça biensur, je t'ai expliqué mon cas Wink
Procède comme avec une chambre à air pour trouver le trou Wink

Bonne chance
Jicé.

PS: Au pire si ça vient pas de la tu aura nettoyer tes durites Very Happy

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marco70
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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute facon je ne voit plus que sa ,j'ai peut etre rater un trou,mais lequel je doit demonter Embarassed meric jicé pour ton aide
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marco70
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MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 09:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben voilas j'ai regardez encore mes durite et pas de trou,j'ai meme redemonter mon regulateur de ralenti mais il etait propre,sa pourrait provenir de ma sonde lambda?
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marco70
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors personne pour me dire de quoi sa pourrait provenir ? Crying or Very sad
j'ai changer ,bougies,filtre a essence,filtre a air et mes 2 sondes ,j'ai reverifier mes durites,et toujours instable,je ne voit pas d'ou c'es que sa peut venir , gros help
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gege33
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis comme toi la réponse que l'on te donnera m'intéresse !

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Je roule( sans autre voiture) en KADETT GSI depuis 15 ans et plus !!!!!!!!sauf depuis mai 2008 ou j'ai en plus une CALIBRA V6 !!!!
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marco70
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai oublier de precisez ,que j'ai changer aussi le debimetre
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DurlexGSi
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Ton ralenti est toujours instable ? ou ça depend de la T° de la voiture ?
Tu as des ratés à l'accèl ? des trous ?
Ton voyant moteur n'est pas allumé ? Verifie quand meme tes codes pannes on sait jamais...

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marco70
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MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon voyant moteur ne s'allume pas ,et quand je demarre ,je suis obliger de tenir le ralenti et si j'accelere de trop elle monte a 3000tours ,sa me fait sa quand mon moteur es froid mais apres quand il es chaud elle ne tien pas du tout le ralenti es cale
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