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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 24 Février 2007 10:29 |
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Reprise du message précédent :
Oui possible comme pour toutes les dépression qui vont sur le boitier papillon.
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 24 Février 2007 12:58 |
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isma_8 a écrit: | Oui possible comme pour toutes les dépression qui vont sur le boitier papillon. |
les renifleur d huile aussi les 2 sur le cache arbres
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 24 Février 2007 16:41 |
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oui aussi
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 25 Février 2007 20:14 |
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merci pour tes conseil
dsl pour le hs
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 310
Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Mercredi 07 Mars 2007 17:57 |
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bonjours a tous ,alors sonde changer et toujours pareil et en plus elle sent l'essence ,la semaine prochaine j'essai avec une autre debimetre pour voir.
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 310
Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Vendredi 13 Avril 2007 12:02 |
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bonjours a tous j'ai changer mon debimetre et toujours pareil ,je vai changer mon regulateur de ralenti.Une petite question,le plus facile pour le demonter par au dessu ou par en dessou?merci
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Vendredi 13 Avril 2007 15:39 |
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tout dépend du sens des colliers sur les durites.
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 310
Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Dimanche 15 Avril 2007 17:44 |
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bonjours a tous,sa y es sa été tout seul et par au dessu:wink:
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 15 Avril 2007 17:48 |
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et? ça marche?
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 310
Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Lundi 16 Avril 2007 09:50 |
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oui plus de soucis
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 310
Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 13:40 |
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bonjour, depuis que j'ai nettoyer mon regulateur de ralenti tout allait bien ,et maintenant sa ne marche plus, ralenti qui monte jusqu'a 3000 tours et j'ai remarquer qu'elle faisait sa quand elle stationnait en plein soleil je voudrait savoir si je doit re nettoyer mon regulateur ,ou si sa pourrait venir d'autre part,les durites sont bonne .merci
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 13:52 |
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Moi j'aurai dis durite d'admission. La mienne avait les mêmes sympthomes et à première vue, aucun trou dans les durites. Pourtant j'avais un joli trou dans un "coude". Pour le trouver je me suis amuser avec de l'eau et un peu de Mac Gayver .
Si comme tu dis ça n'arrive que quand elle est plein soleil, je pense que c'est parce qu'avec la chaleur les durites deviennent plus molle et le trou s'agrandit...
Bonne chance dans ta recherche
Jicé.
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 14:22 |
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salut jicé ,je vais faire comme toi alors et regardez toutes les durites
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 14:33 |
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marco70 a écrit: | salut jicé ,je vais faire comme toi alors et regardez toutes les durites  |
C'est pas dis que ça soit ça biensur, je t'ai expliqué mon cas
Procède comme avec une chambre à air pour trouver le trou
Bonne chance
Jicé.
PS: Au pire si ça vient pas de la tu aura nettoyer tes durites
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 18 Juillet 2007 14:36 |
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de toute facon je ne voit plus que sa ,j'ai peut etre rater un trou,mais lequel je doit demonter meric jicé pour ton aide
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 25 Juillet 2007 09:42 |
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ben voilas j'ai regardez encore mes durite et pas de trou,j'ai meme redemonter mon regulateur de ralenti mais il etait propre,sa pourrait provenir de ma sonde lambda?
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 27 Août 2007 12:37 |
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alors personne pour me dire de quoi sa pourrait provenir ?
j'ai changer ,bougies,filtre a essence,filtre a air et mes 2 sondes ,j'ai reverifier mes durites,et toujours instable,je ne voit pas d'ou c'es que sa peut venir , gros help
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gege33
1200s
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Localisation: PESSAC
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Posté le:
Lundi 27 Août 2007 13:49 |
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Je suis comme toi la réponse que l'on te donnera m'intéresse !
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_________________ Je roule( sans autre voiture) en KADETT GSI depuis 15 ans et plus !!!!!!!!sauf depuis mai 2008 ou j'ai en plus une CALIBRA V6 !!!! |
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marco70
1600i

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Posté le:
Lundi 27 Août 2007 13:51 |
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j'ai oublier de precisez ,que j'ai changer aussi le debimetre
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DurlexGSi
1800i

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Posté le:
Lundi 27 Août 2007 14:04 |
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Salut,
Ton ralenti est toujours instable ? ou ça depend de la T° de la voiture ?
Tu as des ratés à l'accèl ? des trous ?
Ton voyant moteur n'est pas allumé ? Verifie quand meme tes codes pannes on sait jamais...
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marco70
1600i

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Posté le:
Lundi 27 Août 2007 14:08 |
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mon voyant moteur ne s'allume pas ,et quand je demarre ,je suis obliger de tenir le ralenti et si j'accelere de trop elle monte a 3000tours ,sa me fait sa quand mon moteur es froid mais apres quand il es chaud elle ne tien pas du tout le ralenti es cale
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