BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2015 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

simpsons a écrit:
La photo que j'ai mis montre l'emplacement du support du papillon (qui est bouché par une plaque chez moi) l'egr est aussi bouché.
Étant donné que je n'ai pas de power box mais une admission "normale" dois-je enlever la plaque qui bouche le support du papillon?

Je maîtrise pas toutes les subtilités du C16XE donc regarde si tu as des trous correspondant sur ton boitier papillon

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
simpsons
1200s

Voiture: corsa b gsi

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2015 23:03 Revenir en haut de page

Vu que ce trou se trouve derrière le support papillon (il se fixe à cet endroit pour etre précis)je ne pense pas que cela ait un rapport direct avec celui-ci car il n'y a aucune communication entre les 2.Cela fait plusieurs jours que je fais des recherches et il semblerait que pour boucher l'EGR,on mette parfois une plaque à cet endroit car plus accessible par rapport à l'emplacement de l'EGR quand l'admission est montée.
Par contre,saurais-tu ou se branche la durite de dépression qui se trouve en dessous celle du mastervac?? (coté admission supérieure) car chez moi elle est bouché par une vis et n'est raccordée à rien.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent