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kadett16vfol
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 08:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je reviens sur ton calage
un petit exemple Monaco sur ca corsa avait après montage de ces arbres un trou au milieu de la courbe et moins de couple en bas et d' un coup a 5000 la cavalerie arrivait
préconisation de calage 110 il les a callé a 105 le trous a disparu il a gagné en couple en bas et en haut et même récupérer des cv partout
Ps je suis passer sur la même config et elle ouvre beaucoup mieux la courbe est plus lisse donc le top
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nathalex24
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème c'est que j'ai tellement de grosse levée, que j'ai peur de la touchette. J'avais fait le test de la pâte à modeler, et sa passer déjà de pas grand chose!! Alors prendre le risque de modifier...
Moi c'est vraiment depuis le montage de la pipe que sa arrache à haut régime

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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens donc,samedi on m'a également dit que 108° serait mieux que 110°... Wink
Donc va falloir que je lui donne un peu d'avance...

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nathalex24
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais plus, sur les caractéristiques des arbres, si fallait caler à 110 ou 108. Mais il me semble que en faite c'était 110. Mais se qui est sur, c'est que j'ai caler comme il est recommandé par catcams...

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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 15:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien à 110° que catcams préconise sont calage.
content pour toi pour la pipe EDS, c'es bien ce qui te manquait.
manque plus que la boite courte avec le pont en 3.94

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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme quoi a une epoque tout le monde disait que le must était la Lexmaul et la tout le monde ne jure que par l'Eds comme quoi les tps change lol

En tt cas hate de voir ce que ca donne, tu n'a pas fait de test de puissance avant/apres?

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps, sauf erreur de ma part, y a pas si longtemps l'admi EDS n'existait pas donc forcément que tout le monde voyait que par la Lexmaul !
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nathalex24
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis aller recontroler, c'est bien 110', merci ju'.
Même pas je prendrai le risque de modifier l'avance avec ces arbre la, vu que sa passe déjà limite, ( déjà que l'ai mon bloc et ma culasse de rectifier...)
Mon ralenti est top, donc pour moi les cames n'ont rien à voir au watt à haut régime. C'est bien depuis le montage de la pipe...
Je pense que c'est la carto qui va me lisser le tout. Et c'est prévu avant l'été... Twisted Evil

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fait deja 3-4 ans qd meme non? enfin il me semble

Mais bon il faudrai pour le bien tester les 3 modèles (origine/lex/eds) sur la meme voiture avec test de puissance pour etre sur des bienfaits et méfaits de chaque modèle Wink

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui 3-4 ans maxi, la lexmaul c'est combien ? 10 ans ? Donc forcément ... Wink
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MANTAO
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon ralenti n'est pas super stable,mais ça lui donne "un charme" de sportive... Laughing

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juGSI16V
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

nathalex24 a écrit:
Même pas je prendrai le risque de modifier l'avance avec ces arbre la, vu que sa passe déjà limite, ( déjà que l'ai mon bloc et ma culasse de rectifier...)


+1, le gars de chez catcams me la bien spécifié

nathalex24 a écrit:
Mon ralenti est top, donc pour moi les cames n'ont rien à voir au watt à haut régime. C'est bien depuis le montage de la pipe...


Exact, ces AAC sont conçu pour en bas, d'ailleurs ton mix EDS et ces AAC me titille la curiosité, hâte de voir le rendu

Myck a écrit:
Oui 3-4 ans maxi, la lexmaul c'est combien ? 10 ans ? Donc forcément ...


+1, de plus, la longueur des conduits est différente, les conduits long apporte en bas et les conduits court apporte en haut

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais pis faut savoir que l'eds à la base elle pour LET et pas XE, c'est une chance qu'elle donne un tel gain sur XE !


Dernière édition par Myck le Lundi 23 Février 2015 18:37; édité 1 fois
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nathalex24
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parles de l'eds myck...

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai corrigé Wink
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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça serait interessant de savoir combien tu sors de cv avec ta config

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nathalex24
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'espère être proche des 200cv. Verdict lors de ma reprog ' Wink

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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n'as pas essayé la puce eds phase3?

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kadett16vfol
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MessagePosté le: Lundi 23 Février 2015 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec tout ce qu'il a comme matos c'est reprogue obligatoire Wink
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nathalex24
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 04:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une puce c'est bien quand t'es stock, ou au pire, un filtre à air, une ligne. Mais la, beaucoup de choses ont était modifier, donc mettre une puce, serai du bricolage. Dans mon cas, il faut du sur mesure. Surtout que je souhaite passer en gros débitmètre, et en e85, donc la j'ai vraiment pas le choix...

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MANTAO
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MessagePosté le: Mardi 24 Février 2015 06:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton bas moteur est aussi modifié?

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