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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 08:06 |
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Reprise du message précédent :
Je reviens sur ton calage
un petit exemple Monaco sur ca corsa avait après montage de ces arbres un trou au milieu de la courbe et moins de couple en bas et d' un coup a 5000 la cavalerie arrivait
préconisation de calage 110 il les a callé a 105 le trous a disparu il a gagné en couple en bas et en haut et même récupérer des cv partout
Ps je suis passer sur la même config et elle ouvre beaucoup mieux la courbe est plus lisse donc le top
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 08:43 |
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Le problème c'est que j'ai tellement de grosse levée, que j'ai peur de la touchette. J'avais fait le test de la pâte à modeler, et sa passer déjà de pas grand chose!! Alors prendre le risque de modifier...
Moi c'est vraiment depuis le montage de la pipe que sa arrache à haut régime
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 13:19 |
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Tiens donc,samedi on m'a également dit que 108° serait mieux que 110°...
Donc va falloir que je lui donne un peu d'avance...
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nathalex24
20SEH

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juGSI16V
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 17:30 |
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Comme quoi a une epoque tout le monde disait que le must était la Lexmaul et la tout le monde ne jure que par l'Eds comme quoi les tps change lol
En tt cas hate de voir ce que ca donne, tu n'a pas fait de test de puissance avant/apres?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 17:32 |
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En même temps, sauf erreur de ma part, y a pas si longtemps l'admi EDS n'existait pas donc forcément que tout le monde voyait que par la Lexmaul !
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 17:44 |
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Je suis aller recontroler, c'est bien 110', merci ju'.
Même pas je prendrai le risque de modifier l'avance avec ces arbre la, vu que sa passe déjà limite, ( déjà que l'ai mon bloc et ma culasse de rectifier...)
Mon ralenti est top, donc pour moi les cames n'ont rien à voir au watt à haut régime. C'est bien depuis le montage de la pipe...
Je pense que c'est la carto qui va me lisser le tout. Et c'est prévu avant l'été...
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 17:46 |
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ca fait deja 3-4 ans qd meme non? enfin il me semble
Mais bon il faudrai pour le bien tester les 3 modèles (origine/lex/eds) sur la meme voiture avec test de puissance pour etre sur des bienfaits et méfaits de chaque modèle
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 18:00 |
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Oui 3-4 ans maxi, la lexmaul c'est combien ? 10 ans ? Donc forcément ...
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 18:04 |
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Mon ralenti n'est pas super stable,mais ça lui donne "un charme" de sportive...
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juGSI16V
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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 18:12 |
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nathalex24 a écrit: | Même pas je prendrai le risque de modifier l'avance avec ces arbre la, vu que sa passe déjà limite, ( déjà que l'ai mon bloc et ma culasse de rectifier...) |
+1, le gars de chez catcams me la bien spécifié
nathalex24 a écrit: | Mon ralenti est top, donc pour moi les cames n'ont rien à voir au watt à haut régime. C'est bien depuis le montage de la pipe... |
Exact, ces AAC sont conçu pour en bas, d'ailleurs ton mix EDS et ces AAC me titille la curiosité, hâte de voir le rendu
Myck a écrit: | Oui 3-4 ans maxi, la lexmaul c'est combien ? 10 ans ? Donc forcément ... |
+1, de plus, la longueur des conduits est différente, les conduits long apporte en bas et les conduits court apporte en haut
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 18:16 |
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Ouais pis faut savoir que l'eds à la base elle pour LET et pas XE, c'est une chance qu'elle donne un tel gain sur XE !
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Dernière édition par Myck le Lundi 23 Février 2015 18:37; édité 1 fois |
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nathalex24
20SEH

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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 18:37 |
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J'ai corrigé
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ayoros
20NE

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 22:21 |
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ça serait interessant de savoir combien tu sors de cv avec ta config
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_________________ a quoi ça sert d'avoir d'avoir des chevaux si c'est un âne au volant |
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nathalex24
20SEH

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ayoros
20NE

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 22:36 |
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tu n'as pas essayé la puce eds phase3?
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 22:42 |
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avec tout ce qu'il a comme matos c'est reprogue obligatoire
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Mardi 24 Février 2015 04:52 |
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Une puce c'est bien quand t'es stock, ou au pire, un filtre à air, une ligne. Mais la, beaucoup de choses ont était modifier, donc mettre une puce, serai du bricolage. Dans mon cas, il faut du sur mesure. Surtout que je souhaite passer en gros débitmètre, et en e85, donc la j'ai vraiment pas le choix...
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Mardi 24 Février 2015 06:37 |
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Ton bas moteur est aussi modifié?
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