Auteur |
Message |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 11:57 |
  |
Reprise du message précédent :
petit HS un intermédiaire d astra OPC TURBO c est quel diametre ? et l interieur avec ou sans chicane?
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 12:41 |
  |
60mm interne sans chicane mais à voir s'il y n'y pas une restriction au niveau du tube percé
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 13:43 |
  |
ce serai pas mal pour mon DTI
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
Posté le:
Mardi 06 Janvier 2015 23:13 |
  |
J'avais remarqué ça que l'admission était une daube, rien qu'avec sa boîte à rien en dessous... c'est plus and play l'admission du let?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2015 07:57 |
  |
C'est pas une daube quand elle est propre et fonctionnelle
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2015 21:00 |
  |
Propre, oui...
Fonctionnel, ??? Comment le savoir qu'elle n'est pas fonctionnel ? À part un ralenti légèrement instable et la durite de dépression du régulateur d'essence qui ne fait pas dépression (je dois m'y pencher dessus mais avec les fêtes je n'ai pas eu le temps ...)
|
|
 |
|
  |
 |
Cedric93
1200s

Inscrit le: 15 Aoû 2014
Messages: 32
Localisation: Drancy (93700)
Voiture: Opel Astra Coupé Bertone Z20LET
|
Posté le:
Dimanche 11 Janvier 2015 15:19 |
  |
Bien propre cette petite Astra,bon courage pour les modifs ...
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 11 Janvier 2015 20:27 |
  |
Jazeff a écrit: | Propre, oui...
Fonctionnel, ??? Comment le savoir qu'elle n'est pas fonctionnel ? À part un ralenti légèrement instable et la durite de dépression du régulateur d'essence qui ne fait pas dépression (je dois m'y pencher dessus mais avec les fêtes je n'ai pas eu le temps ...) |
Il faut contrôler le fonctionnement des volets, tu peut agir dessus manuellement au niveau de la commande pneumatique qui se trouve côté boite sur le collecteur
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
Posté le:
Dimanche 11 Janvier 2015 21:05 |
  |
merci, ça avance petit à petit
d'accord isma, je vois de quel commande tu parle et je regarderai sa, en ce moment j'ai un gros manque de temps pour m'en occuper donc ça traine (pleine recherche d'un nouveau logement)
|
|
 |
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2015 12:42 |
  |
voila la famille
et les cadeaux de noel pour titine
camera sport géré en wifi par le téléphone
des phares tout beau tout neuf
et pour finir de quoi mieux freiner
[/img]
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2015 18:49 |
  |
C'est bon ça!
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2015 20:27 |
  |
Yep, par contre je dois retarauder les cales pour les étriers car ils ont été fait en m12 et les étriers ont des vis en m14 (sauf s'il existe des vis de diamètre 14 avec un filetage en m12 mais je pense que je m'embête plus avec cette solution que de retarauder en m14...) et j'ai un peu peur qu'avec les vis d'origine des étriers les têtes frotte les jantes car il a environ 1cm qui ressort en plus de l'etriers...
|
|
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2015 21:12 |
  |
Tu passes avec quels disques?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2015 21:32 |
  |
321mm mais je garde mes 17" bbs qui sont bien assez gros pour ce moteur
|
|
 |
|
  |
 |
idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
|
Posté le:
Lundi 26 Janvier 2015 17:27 |
  |
Ok, avec les cales ebay donc.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
Posté le:
Lundi 26 Janvier 2015 18:07 |
  |
Non pas les cales eBay, ce sont des cales qui ont été usiné sur cote par un ancien détenteur d'une g opc
D'ailleurs si j'avais pu je serai resté en 308mm car je pense que va suffit...
|
|
 |
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
Posté le:
Lundi 16 Mars 2015 11:07 |
  |
en faite je rectifie, je ne sais pas ce que j'avais fumé ce jour la, mais le cata sport est un toyosports
vous avez des avis sur cette marque? si ça vaut le coup pour 290€? car je n'arrive pas à trouver ça réelle valeur...
|
|
 |
|
  |
 |
Devil's_Black
1200s

Inscrit le: 19 Avr 2014
Messages: 110
Localisation: Suisse
Voiture: Opel Astra G OPC Turbo
|
Posté le:
Lundi 16 Mars 2015 15:14 |
  |
Le problème c'est que c'est un échappement de Turbal, certes la tu n'as que le tube à partir du cata mais je suis pas sur que sa se monte comme ça sur ton échappement.
|
|
 |
|
  |
 |
Jazeff
1200s

Inscrit le: 29 Déc 2014
Messages: 108
Localisation: 41 et 37
Voiture: astra G opc atmo
|
Posté le:
Lundi 16 Mars 2015 19:40 |
  |
Oui on en avait parler avec isma, dans tous les cas si je veux passer en 63,5mm il faut qu je prenne la ligne de turbal et faire une modification pour raccorder sur mon collecteur d'échappement mais ce n'est pas un problème ça
Mon soucis c'est savoir si pour du toyosport le prix vaut le coup et ce que vaux du toyosport?
|
|
 |
|
  |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Jeudi 26 Mars 2015 20:37 |
  |
Un bon conseil garde le collecteur d'admission d'origine les gens qui font du rallie me l'achète a pris d'or...
Par contre entre Xev et xer tu n'as pas les même diametre de sortie culasse comme la culasse d'ailleurs .
Pour ce qui est ton bloc Xev regarde si les pistons , Aac , culasse ne sont pas de xer car si le tout est remonter dans un bloc Xev tu ne Vera pas la différence sachant que les piston Xev comprime plus que les xer a cause des empreintes des soupape d'admission
Les bielle sont celle de z20 let les Xev sont fine a coté
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
|